Mais ça fait un moment que cette info est sur la table, facilement plusieurs semaines de mémoire. Ils ont re-balancé une couche donc
Je crois simplement à la conséquence de la baisse des tech US suite à la derniÚre déclaration de Donald ..pas plus pas moins.
Oui, mais la premiĂšre fois, câĂ©tait sur les commandes de serveurs ;
LĂ , câest sur les baux des salles vouĂ©es a abriter lesdits serveurs!
Câest euh⊠Pareil, au final
Cf. :
DâaprĂšs ce que jâai compris, lâinstabilitĂ© créée par les tarifs douaniers de Trump provoque une crainte pour Amazon (mais aussi Microsoft) dans les investissements futurs (augmentations de prixâŠ). Mais pas de remise en cause fondamentale, en ce moment. (Selon leurs dires). Demain, câest la prĂ©sentation des rĂ©sultats.
Edenred Ă -17% Ă cet instant
Edenred et Pluxee sâeffondrent !
Ca va ĂȘtre compliquĂ© pour eux entre les rĂ©formes des tickets restaurants au BrĂ©sil et en France qui sont en cours dâĂ©tude ⊠le business risque de devenir difficile et il va falloir innover.
Dire que jâavais hĂ©sitĂ© Ă entrer sur le titre suite Ă toute lâagitation autour des frais sur les TR en France⊠Bien fait dây rĂ©flĂ©chir Ă deux fois !
Evolution AB prend une sacrée rouste ce matin
RĂ©sultats infĂ©rieur aux attentes⊠jâadmet ne pas trop savoir oĂč je vais sur cette ligne
Oui, jâai vu les rĂ©sultats, pas incroyables mais de lĂ Ă ce que le cours chute de -16% en une heure, quelque chose mâĂ©chappeâŠ
Il y a de grosse incertitude sur la licence au royaume uni
Toujours les mĂȘmes problĂšmes avec Ă©volution ab les risques de rĂ©gulation et les problĂšmes liĂ© avec la mains dâĆuvre et ce trimestre est vraiment pas terrible, le CA et vraiment pas fou niveaux croissance donc forcĂ©ment le combo fait pas bon mĂ©nage
-10.33% au moment ou jâecris sur tr
Atlassian qui dĂ©croche de 15% premarket aprĂšs une publication de rĂ©sultats dĂ©cevante⊠Gadin ? AssurĂ©ment. OpportunitĂ©? Peut-ĂȘtre.
Je nâai pas regardĂ© dans le dĂ©tail.
Vient sur TEP, tu verras câest pas si calme !
@mickaelkel : jâimaginais que LVMH allait redescendre sur les 650âŹ/700⏠mais clairement pas sous les 500⏠comme actuellement.
Et câest lĂ sĂ»rement une de mes erreurs, jâai prĂ©fĂ©rĂ© ne rien faire et garder la position qui pouvait Ă©galement monter plutĂŽt que de sortir pour tenter de ne gagner « que » 50⏠sur mes 10 actions soit 500⏠(hors frais) dans le cas oĂč je pouvais racheter mes 10 actions Ă 700⏠au lieu de 750âŹ.
@quentin.a : clairement je nâai pas assez dâexigence, et je me suis trop reposĂ© sur la stratĂ©gie buy & hold. JâĂ©crirai dâailleurs un peu dessus sur mon prochain compte rendu de mon sujet car jâessaye dâaffiner ça.
Tout Ă fait dâaccord avec soit sur le fait dâavoir une gestion active aujourdâhui, maintenant il me manque des compĂ©tences encore !
un rafale par terre et Dassault aviation y va aussiâŠ
Voici maintenant 4 ans que je me suis auto diagnostiqué schizophrÚne:
Cela fait quelques semaines que jâentendais cette petite voix mĂ©contente dans ma tĂȘte qui me disait tous les jours « tu tâes mis dans la merde avec ces histoires de bourse, tu es en train de tout perdre tu nâaurai jamais dĂ» faire ça ! Vend tout ! Maintenant ! »
Aujourdâhui ça va mieux je ne lâentends plus..
Mais jâentends lâautre petite voix mĂ©contente que je nâentendais plus, elle revient ! Celle qui me dit « tâaurais dĂ» acheter plus ! Tu es en train de passer Ă cĂŽtĂ© dâune belle plus value ! AchĂšte tout ! Maintenant ! »
Aidez moi..