Analyse des gadins du jour

Je l’ai maraboutĂ©

Kill Switch GIF by Killswitch Engage

3 « J'aime »

Quand je dis tout, pour ĂȘtre prĂ©cis c’est tout ce que j’avais sur pernod :grin: mais c’est vrai que j’en ai profitĂ© pour vendre mes legrand et les passer aussi sur total :grin:

2 « J'aime »

Ubisoft qui prend une douille -20% !!

1 « J'aime »

Alors eux ils vont finir penny stock. En mĂȘme temps vu ce qu’ils produisent comme daube c’est un peu normal :joy:

2 « J'aime »

ça me donne envie de mettre une bille sur l’action..

ça racle un peu trop les fonds des chiottes
 Et pourtant ma cousine est infographiste chez eux
 Genre sur la saga Assassin’s Creed 

Pourtant un bon potentiel, mais de la chiasse à la sortie

Dslé pour mes mots un peu durs :clinking_beer_mugs:

2 « J'aime »

Je vois absolument aucun signe de reprise sur cette boĂźte : jeux de plus en plus mauvais, licences mal exploitĂ©es, un bordel monstre dans les Ă©quipes entre les ouin ouin pour garder le 100% tĂ©lĂ©travail et le dĂ©lire de diversitĂ© / inclusion tellement poussĂ© que c’en est gerbant

Elle est revenue au niveau de 2013. Division par 10 (!!) en 7 ans

1 « J'aime »

AmĂ©lioration sur le dernier Assassin’s Creed, Tencent qui dĂ©tient 10 %. Moi perso, je vois un coup Ă  jouer, mais bien sĂ»r, je mettrais seulement 1 Ă  2 % de mon capital.

Demain, ils sortent une pĂ©pite, les actionnaires sont tellement dans l’attente que l’action va exploser. AprĂšs bien Ă©videment, il faut sortir la pĂ©pite, mais ils sont quand mĂȘme d’excellente licence donc Ă  voir.

RepoussĂ© plusieurs fois et mĂȘme avec ce temps supplĂ©mentaire le jeu est trĂšs loin d’ĂȘtre au niveau attendu d’un AAA

Par contre t’aurais jouĂ© le rebond hier ça aurait Ă©tĂ© beau

J’y joue en ce moment. Il est quand mĂȘme pas mal au niveau des graphismes et du contenu. Je dirai que c’est mĂȘme trop ^^. J’aime bien les open world mais la, c’est quand mĂȘme gigantesque et ça devient un peu rĂ©pĂ©titif. Je ne sais pas si c’est vraiment bon financiĂšrement de sortir un jeu comme ça. A voir si le jeu est assez achetĂ© pour que ce soit rentable pour Ubisoft.

J’attends Ghost of Yotei moi :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’insinuais : niveau graphismes il est top, mais le gameplay Ă  base de 20 tours par zone, de camps tous identiques Ă  nettoyer pour du loot, de furtivitĂ© avec une IA totalement aux fraises

Alors que si on pouvait investir sur Sandfall Interactive
 j’aurais peut-ĂȘtre tentĂ© le coup :innocent:

2 « J'aime »

Soitec ouvre trĂšs bas aujourd’hui aprĂšs l’annonce d’un arrĂȘt d’annonces ! (Retrait de toutes les perspectives pour l’annĂ©e).

vendu y a peu, m’en reste en fait une sur le pea-pme.

j’vais voir si je tourne la page
quant on pense qu’elle valait 160 :confused: mais depuis qu’on a un boss de chez atos, c’est la cata. (p’tite pensĂ©e a magrappe)

Heureusement que l’orĂ©al a signĂ© le contrat avec carbios, cette fois ca devrait partir.

edit : je suis pas a un ou deux euros, pschiiiiiit, adieux soitec.

2 « J'aime »

AprÚs des années de lutte acharnée entre Airbus et Boeing
 Le concurrent de mon concurrent

(ça compte comme une assist’?) :joy:

1 « J'aime »

Outch, ca va faire mal pour Remy Cointreau aujourd’hui. Les rĂ©sultats annuels sont en forte baisse et les objectifs 2029-2030 sont annulĂ©s.

Warning ! Achtung ^^

4 « J'aime »

Aie aie aie

Sauf que le cours monte. Sans doute que les investisseurs s’attendaient à pire ou se disent que nous sommes au fond du gouffre et nous ne pouvons que remonter

1 « J'aime »

Pour monter d’autant y a autre chose.

+4.56% au moment ou j’ecris.
Faut que je fasse un tour dessus mais est ce la famille ne mettrait pas une autre augmentation de capital par apport de leur holding ? Je serais pas surpris d’un truc du genre.

1 « J'aime »