Je lâai maraboutĂ©
Quand je dis tout, pour ĂȘtre prĂ©cis câest tout ce que jâavais sur pernod mais câest vrai que jâen ai profitĂ© pour vendre mes legrand et les passer aussi sur total
Ubisoft qui prend une douille -20% !!
Alors eux ils vont finir penny stock. En mĂȘme temps vu ce quâils produisent comme daube câest un peu normal
ça me donne envie de mettre une bille sur lâaction..
ça racle un peu trop les fonds des chiottes⊠Et pourtant ma cousine est infographiste chez eux⊠Genre sur la saga Assassinâs Creed âŠ
Pourtant un bon potentiel, mais de la chiasse Ă la sortieâŠ
Dslé pour mes mots un peu durs
Je vois absolument aucun signe de reprise sur cette boĂźte : jeux de plus en plus mauvais, licences mal exploitĂ©es, un bordel monstre dans les Ă©quipes entre les ouin ouin pour garder le 100% tĂ©lĂ©travail et le dĂ©lire de diversitĂ© / inclusion tellement poussĂ© que câen est gerbantâŠ
Elle est revenue au niveau de 2013. Division par 10 (!!) en 7 ans
AmĂ©lioration sur le dernier Assassinâs Creed, Tencent qui dĂ©tient 10 %. Moi perso, je vois un coup Ă jouer, mais bien sĂ»r, je mettrais seulement 1 Ă 2 % de mon capital.
Demain, ils sortent une pĂ©pite, les actionnaires sont tellement dans lâattente que lâaction va exploser. AprĂšs bien Ă©videment, il faut sortir la pĂ©pite, mais ils sont quand mĂȘme dâexcellente licence donc Ă voir.
RepoussĂ© plusieurs fois et mĂȘme avec ce temps supplĂ©mentaire le jeu est trĂšs loin dâĂȘtre au niveau attendu dâun AAAâŠ
Par contre tâaurais jouĂ© le rebond hier ça aurait Ă©tĂ© beau
Jây joue en ce moment. Il est quand mĂȘme pas mal au niveau des graphismes et du contenu. Je dirai que câest mĂȘme trop ^^. Jâaime bien les open world mais la, câest quand mĂȘme gigantesque et ça devient un peu rĂ©pĂ©titif. Je ne sais pas si câest vraiment bon financiĂšrement de sortir un jeu comme ça. A voir si le jeu est assez achetĂ© pour que ce soit rentable pour Ubisoft.
Jâattends Ghost of Yotei moi
Oui câest ce que jâinsinuais : niveau graphismes il est top, mais le gameplay Ă base de 20 tours par zone, de camps tous identiques Ă nettoyer pour du loot, de furtivitĂ© avec une IA totalement aux fraisesâŠ
Alors que si on pouvait investir sur Sandfall Interactive⊠jâaurais peut-ĂȘtre tentĂ© le coup
Soitec ouvre trĂšs bas aujourdâhui aprĂšs lâannonce dâun arrĂȘt dâannonces ! (Retrait de toutes les perspectives pour lâannĂ©e).
vendu y a peu, mâen reste en fait une sur le pea-pme.
jâvais voir si je tourne la page
quant on pense quâelle valait 160 mais depuis quâon a un boss de chez atos, câest la cata. (pâtite pensĂ©e a magrappe)
Heureusement que lâorĂ©al a signĂ© le contrat avec carbios, cette fois ca devrait partir.
edit : je suis pas a un ou deux euros, pschiiiiiit, adieux soitec.
AprĂšs des annĂ©es de lutte acharnĂ©e entre Airbus et Boeing⊠Le concurrent de mon concurrentâŠ
(ça compte comme une assistâ?)
Outch, ca va faire mal pour Remy Cointreau aujourdâhui. Les rĂ©sultats annuels sont en forte baisse et les objectifs 2029-2030 sont annulĂ©s.
Warning ! Achtung ^^
Aie aie aie
Sauf que le cours monte. Sans doute que les investisseurs sâattendaient Ă pire ou se disent que nous sommes au fond du gouffre et nous ne pouvons que remonterâŠ
Pour monter dâautant y a autre chose.
+4.56% au moment ou jâecris.
Faut que je fasse un tour dessus mais est ce la famille ne mettrait pas une autre augmentation de capital par apport de leur holding ? Je serais pas surpris dâun truc du genre.