Les âattentesâ ont apparemment plus dâinfluence sur le cours que les rĂ©sultats ! Je viens de reprendre un petit peu dâAmazon en baisse âŠ
Waw teleperformance -17%
Il faut quâil renomme leur sociĂ©tĂ©, je penseâŠ
TéléContrePerformance
jâadore
Câest plus TCP/IP, câest âTCP, ils paientâ
Courage Ă ceux qui lâavaient encore en portefeuilleâŠ
Pas facile les valeurs européennes
ArrĂȘtez de vous moquer
Je pense que jâaurais pleurĂ© si jâen avais encore
Le carnage aujourdâhui. Les rĂ©sultats semestriels sont mauvais en France.
reprends un Rhum
Il avait mauvais goût hier.
Les PER élevés ont trinqué fort.
aie ! et le fait quâil soit ouvert va lâoxydĂ© et ca va pas etre meilleur aujourdâhuiâŠ
[regard sur les cours]
ouais tu va le trouver dégueulasse
Novo nordisk continue de chuter, pres de -3% ce matin
-35% en 5 jours câest sĂ»rement douloureux pour de nombreux investisseurs pp et selon moi une mauvaise nouvelle non dĂ©voilĂ©e Ă date dĂ©jĂ connue des institionnels. Ca dĂ©passe les rĂ©sultats du semestre Ă ce niveau.
Le vix grimpe aujourdâhui
Les belles valeurs morflent suite aux publications semestrielles. Se passe-t-il quelque chose dâampleur ?
Rotation des flux dâun actif Ă un autre ? Trop dangereux dâinvestir dans la bourse qui est fortement valorisĂ© de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ?
câest rare de voir Ferrari, HermĂšs etc se prendre une volĂ©e rapide et significative. les valeurs de qualitĂ© ne sont plus Ă©pargnĂ©s.
plutĂŽt pessimiste pour ma part.
hello,
Je trouve aussi que ça sent pas bon depuis qq mois, perso je reste attentiste prudent trop dâincertitude, de volatilitĂ© en ce moment, Ă force de nous le prĂ©dire, il va avoir raison; https://fr.investing.com/news/stock-market-news/le-plus-gros-cash-de-lhistoire-aura-lieu-cet-ete-selon-kiyosaki-comment-se-preparer-2914357
Câest clair quâĂ force de le dire tous les jours, il a de forte chance