Analyse des gadins du jour

Les “attentes” ont apparemment plus d’influence sur le cours que les rĂ©sultats ! Je viens de reprendre un petit peu d’Amazon en baisse 

1 « J'aime »

Waw teleperformance -17%

1 « J'aime »

Il faut qu’il renomme leur sociĂ©tĂ©, je pense

6 « J'aime »

TéléContrePerformance

11 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

j’adore

4 « J'aime »

C’est plus TCP/IP, c’est “TCP, ils paient”

Courage à ceux qui l’avaient encore en portefeuille

Pas facile les valeurs européennes :joy:

ArrĂȘtez de vous moquer :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je pense que j’aurais pleurĂ© si j’en avais encore

2 « J'aime »

Le carnage aujourd’hui. Les rĂ©sultats semestriels sont mauvais en France.

5 « J'aime »

reprends un Rhum :joy:

2 « J'aime »

Il avait mauvais goût hier.

1 « J'aime »

Les PER élevés ont trinqué fort.

3 « J'aime »

aie ! et le fait qu’il soit ouvert va l’oxydĂ© et ca va pas etre meilleur aujourd’hui

[regard sur les cours]
ouais tu va le trouver dégueulasse

Novo nordisk continue de chuter, pres de -3% ce matin

-35% en 5 jours c’est sĂ»rement douloureux pour de nombreux investisseurs pp et selon moi une mauvaise nouvelle non dĂ©voilĂ©e Ă  date dĂ©jĂ  connue des institionnels. Ca dĂ©passe les rĂ©sultats du semestre Ă  ce niveau.

2 « J'aime »

Le vix grimpe aujourd’hui

Les belles valeurs morflent suite aux publications semestrielles. Se passe-t-il quelque chose d’ampleur ?

Rotation des flux d’un actif Ă  un autre ? Trop dangereux d’investir dans la bourse qui est fortement valorisĂ© de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ?

c’est rare de voir Ferrari, HermĂšs etc se prendre une volĂ©e rapide et significative. les valeurs de qualitĂ© ne sont plus Ă©pargnĂ©s.

plutĂŽt pessimiste pour ma part.

2 « J'aime »

hello,

Je trouve aussi que ça sent pas bon depuis qq mois, perso je reste attentiste prudent trop d’incertitude, de volatilitĂ© en ce moment, Ă  force de nous le prĂ©dire, il va avoir raison; https://fr.investing.com/news/stock-market-news/le-plus-gros-cash-de-lhistoire-aura-lieu-cet-ete-selon-kiyosaki-comment-se-preparer-2914357

1 « J'aime »

C’est clair qu’à force de le dire tous les jours, il a de forte chance :rofl:

6 « J'aime »