c est une pub (merci pour le partage!!!) qui se sert d une declaration alarmiste !
A force de le prédire, il va finir par arriver. Le chœur des prophètes de krach est vaste, et chaque marché haussier nourrit sa nuée de doomsayers. Reste à savoir si l’Histoire retiendra leurs jérémiades… ou leur clairvoyance.
Oui mais ca fait 10 ans qu’il le predit🤣, ca arrivera tot ou tard. Krash ou pas ca sent pas bon la bourse depuis qq mois
ça se casse la gueule et ça remonte, c’est la bourse quoi !
Ca fait 4 ans que je vous le dis.
Ca va arriver JE LE SAIS.
Mais quant… ?
L’avantage quand t’a commencé à investir fin 2021 - début 2022, les -8 et -12 % ne m’impressionne plus. J’ai toujours connu la bourse comme cela au départ.
Après, je me dis “long terme “ alors bon, je laisse passer le temps.
sue ABC il y a une voyante !!! ca m a eclaté
ses predictions ne sont pas justes en plus
Les PER stratosphériques, même avec des fondamentaux solides et des résultats corrects se prennent une branlée. Avec l’effet d’entraînement le reste trinque aussi mais assez moins quand même.
C’est même pas que les hauts PER, regarde UNH… Teleperf…
bon aller, dans les gadins du jour je me retrouve, journée a - 4000.
on va poser tout ca, préparer l’apéro pour la ch’tite famille et pis on verra lundi.
bises les filles
C’est l’anniversaire de mon épouse…je suis au champagne depuis 16:00…Les pertes je les vois double….P’tain demain est un autre jour ! Ce soir C’est Bourgogne à table..Vive les vignerons!
Du “Mouettes & Chardons” j’espère!
Bon anniversaire à madame.
Aha pareil ici, anniversaire de ma conjointe aussi mais plus soft un resto chinois ^^
Bon weekend à tous, ici dans le sud soleil mais pas mal de vent encore, ce soir apéro muscat pour changer
Transdgim -11%
TransDigm T3 2025 : chiffre d’affaires en hausse de 9,3%, l’action chute malgré des prévisions revues à la hausse Par Investing.com https://share.google/C7EaC8h0ze5W0nyX7
Des que c’est tres valorisé, rien a foutre, ca prends le bouillon.
J’ai vu ! Intéressant pour ceux qui souhaiteraient y entrer ou renforcer a moyen terme, amha
Dans un autre style, Zoetis (pharmaceutique animaux) nous fait une drole de chandelle avec un début de scéance à +6 % environ et nous fait maintenant un -3%
pas chercher les infos.
Dans les gadins du jour, Vertex se prend une gifle suite à l’échec en phase 2 d’une piste de traitement anti douleur supplémentaire. Pourtant la publi de résultats a côté est très solide !
Se prendre un gadin suite à un renoncement sur un antidouleur… ironique