Analyse des gadins du jour

c est une pub (merci pour le partage!!!) qui se sert d une declaration alarmiste !

A force de le prédire, il va finir par arriver. Le chœur des prophètes de krach est vaste, et chaque marché haussier nourrit sa nuée de doomsayers. Reste à savoir si l’Histoire retiendra leurs jérémiades… ou leur clairvoyance.

1 « J'aime »

Oui mais ca fait 10 ans qu’il le predit🤣, ca arrivera tot ou tard. Krash ou pas ca sent pas bon la bourse depuis qq mois

1 « J'aime »

ça se casse la gueule et ça remonte, c’est la bourse quoi ! :wink:

4 « J'aime »

Ca fait 4 ans que je vous le dis.
Ca va arriver JE LE SAIS.

Mais quant… ?

2 « J'aime »

L’avantage quand t’a commencé à investir fin 2021 - début 2022, les -8 et -12 % ne m’impressionne plus. J’ai toujours connu la bourse comme cela au départ.:slightly_smiling_face:

Après, je me dis “long terme “ alors bon, je laisse passer le temps.

5 « J'aime »

Tell Third Eye GIF by Denyse®

sue ABC il y a une voyante !!! ca m a eclaté :rofl:

ses predictions ne sont pas justes en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Les PER stratosphériques, même avec des fondamentaux solides et des résultats corrects se prennent une branlée. Avec l’effet d’entraînement le reste trinque aussi mais assez moins quand même.

1 « J'aime »

C’est même pas que les hauts PER, regarde UNH… Teleperf…

7 « J'aime »

bon aller, dans les gadins du jour je me retrouve, journée a - 4000.
on va poser tout ca, préparer l’apéro pour la ch’tite famille :smiling_face_with_three_hearts: et pis on verra lundi.

bises les filles

20 « J'aime »

C’est l’anniversaire de mon épouse…je suis au champagne depuis 16:00…Les pertes je les vois double….P’tain demain est un autre jour ! Ce soir C’est Bourgogne à table..Vive les vignerons!

18 « J'aime »

Du “Mouettes & Chardons” j’espère!

Bon anniversaire à madame.

8 « J'aime »

Aha pareil ici, anniversaire de ma conjointe aussi mais plus soft un resto chinois ^^

5 « J'aime »

Bon weekend à tous, ici dans le sud soleil mais pas mal de vent encore, ce soir apéro muscat pour changer :smiley:

6 « J'aime »

Transdgim -11%

TransDigm T3 2025 : chiffre d’affaires en hausse de 9,3%, l’action chute malgré des prévisions revues à la hausse Par Investing.com https://share.google/C7EaC8h0ze5W0nyX7

Des que c’est tres valorisé, rien a foutre, ca prends le bouillon.

2 « J'aime »

J’ai vu ! Intéressant pour ceux qui souhaiteraient y entrer ou renforcer a moyen terme, amha

1 « J'aime »

Dans un autre style, Zoetis (pharmaceutique animaux) nous fait une drole de chandelle avec un début de scéance à +6 % environ et nous fait maintenant un -3%

pas chercher les infos.

Dans les gadins du jour, Vertex se prend une gifle suite à l’échec en phase 2 d’une piste de traitement anti douleur supplémentaire. Pourtant la publi de résultats a côté est très solide !

2 « J'aime »

Se prendre un gadin suite à un renoncement sur un antidouleur… ironique :joy:

1 « J'aime »