Analyse des gadins du jour

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Microsoft -12%, le marchĂ© n’aime pas trop les dĂ©penses massives dans l’IA et la croissance pas assez rapide ^^.

1 « J'aime »

Trump Bitcoin GIF by systaime

Blackrock serait en train de vendre ses cryptomonnaies (info sur x )

2 « J'aime »

Les clients des ETF spot de Blackrock vendent *

1 « J'aime »

On n’en a pas parlĂ© hier mais l’or a fait-11% et l’argent -31% en une seule journĂ©e. C’est assez spectaculaire.

3 « J'aime »

Y’a des profit a prendre vu ce qu’on fait les cours c’est pas surprenant. Cava devenir plus volatile quele bitcoin :scream:

mĂ©chant gadin de sĂ©chĂ© envt, et je l’ai pas vue venir celui-lĂ , pas a ce niveau en tout cas et de loin.

profil warning qui ne me plait pas, peu investi mais investi quant meme, je m’interroge sur le futur.

c’est etonnant pour ce genre de boite d’avoir autant d’ecart entre les previsions et le reel non? C’est un business qui semble assez defensif et previsible

1 « J'aime »

je suis bien d’accord.
faut que j’épluche les comptes, je sais que la boite fait 63% de son CA en france et que le climat des derniers mois n’est pas propice mais elle tourne sous forme de contrat, donc ca n’explique pas tout, surtout que sur l’étranger et les produits industriels dangereux elle ferait son taff.

y a une histoire qui colle pas dans ma tete.

1 « J'aime »

Je m’interroge sur Veolia puisqu’ils opĂšrent dans le mĂȘme champs d’activitĂ©.

Je viens de prendre connaissance du communiquĂ©. Il n’y a pas pĂ©ril en la demeure, -18% c’est sĂ©vĂšre sur un PE dĂ©jĂ  pas sur des sommets.

1 « J'aime »

Elle n’a pas suivi le meme mouvement, le marchĂ© fait donc bien la diffĂ©rence entre les deux.

de gros gadin sur les US

moodys, s&pglobal, transdigm, booking

je viens de constater, je vais aller voir les infos.

2 « J'aime »

Ouais assez violent, SPGI EQT MSCI
 Pas vu grand chose pour l’instant

Oui ça saigne. Sur mon CTO aussi :sweat_smile: une bonne occasion de renforcer :blush:

j’ai demandĂ© au cerveau de Musk

Concernant le SAAS, il y a les publications ce mois ci de intuit, salesforce, constellation software
 on verra comment ça reagit

Resultats de novo nordisk decoivent elle se prend une mechante baisse auj, Avertissement de redirection

1 « J'aime »

J’ai fait pareil avec gemini.
Il a plutot insister sur le shutdown et surtout sur la nomination de Warsh.
Ca politique pourrait vraiment etre en defaveur des sociĂ©tĂ©s de la finance par les taux sur le marchĂ© obligataire et pour les entrzprises « fond d’investissement Â».

Il y a aussi Paypal qui s’est fait dĂ©glinguer la tronche, avec un -19% que j’ai vu Ă  un moment de la journĂ©e

2 « J'aime »