![]()
Microsoft -12%, le marchĂ© nâaime pas trop les dĂ©penses massives dans lâIA et la croissance pas assez rapide ^^.
Les clients des ETF spot de Blackrock vendent *
On nâen a pas parlĂ© hier mais lâor a fait-11% et lâargent -31% en une seule journĂ©e. Câest assez spectaculaire.
Yâa des profit a prendre vu ce quâon fait les cours câest pas surprenant. Cava devenir plus volatile quele bitcoin ![]()
mĂ©chant gadin de sĂ©chĂ© envt, et je lâai pas vue venir celui-lĂ , pas a ce niveau en tout cas et de loin.
profil warning qui ne me plait pas, peu investi mais investi quant meme, je mâinterroge sur le futur.
câest etonnant pour ce genre de boite dâavoir autant dâecart entre les previsions et le reel non? Câest un business qui semble assez defensif et previsible
je suis bien dâaccord.
faut que jâĂ©pluche les comptes, je sais que la boite fait 63% de son CA en france et que le climat des derniers mois nâest pas propice mais elle tourne sous forme de contrat, donc ca nâexplique pas tout, surtout que sur lâĂ©tranger et les produits industriels dangereux elle ferait son taff.
y a une histoire qui colle pas dans ma tete.
Je mâinterroge sur Veolia puisquâils opĂšrent dans le mĂȘme champs dâactivitĂ©.
Je viens de prendre connaissance du communiquĂ©. Il nây a pas pĂ©ril en la demeure, -18% câest sĂ©vĂšre sur un PE dĂ©jĂ pas sur des sommets.
Elle nâa pas suivi le meme mouvement, le marchĂ© fait donc bien la diffĂ©rence entre les deux.
de gros gadin sur les US
moodys, s&pglobal, transdigm, bookingâŠ
je viens de constater, je vais aller voir les infos.
Ouais assez violent, SPGI EQT MSCI⊠Pas vu grand chose pour lâinstantâŠ
Oui ça saigne. Sur mon CTO aussi
une bonne occasion de renforcer ![]()
Concernant le SAAS, il y a les publications ce mois ci de intuit, salesforce, constellation software⊠on verra comment ça reagit
Resultats de novo nordisk decoivent elle se prend une mechante baisse auj, Avertissement de redirection
Jâai fait pareil avec gemini.
Il a plutot insister sur le shutdown et surtout sur la nomination de Warsh.
Ca politique pourrait vraiment etre en defaveur des sociĂ©tĂ©s de la finance par les taux sur le marchĂ© obligataire et pour les entrzprises « fond dâinvestissement ».
Il y a aussi Paypal qui sâest fait dĂ©glinguer la tronche, avec un -19% que jâai vu Ă un moment de la journĂ©e