Analyse des gadins du jour

Aujourd’hui c’est AMD qui se prend une raclĂ©e. Presque moins 17 % au moment oĂč j’écris ce post, avec une baisse de 40 $ par action. Ça secoue un peu !

Bon, malgré cette correction on reste à + 68 % sur un an, on va pas se plaindre.

3 « J'aime »

J’arrive Ă  rebours mais il me semble que Publicis prend l’eau Ă  cause d’un souci de communication. En effet, vu le contexte actuel, il aurait peut-ĂȘtre fallu mettre en avant le cotĂ© “bĂ©nĂ©fique” de l’IA dans la croissance de la boite. En parcourant le rapport, je trouve que ce n’est pas assez dit.

je pense que ce n’est pas dit car elle ne l’exploite pas encore assez.
je ne sais pas trop comment il utilise l’IA, j’ai le sentiment que c’est plus par analyse de marchĂ© que par crĂ©ation.
et pour donner le bon sentiment, il faut qu’il crĂ©er un truc marquant au moins.
difficile rapport entre IA et personne/créateur.
La crĂ©ation de publicitĂ© par l’IA aujourd’hui, de ce que l’on voit et faisons nous meme, pourrait etre faite par n’importe qui avec un esprit crĂ©atif, du temps, et de la technique.

Affaire a suivre, je reste investi dessus (0.01% de mon capital) mais selon le mouvement ca peut bouger.

NOVO qui re perd 7% c’est du au mauvais rĂ©sultat d’hier ou autre chose ?

ça ? Novo Nordisk chute aprÚs l'annonce par Reuters du lancement par Hims d'une copie de la pilule Wegovy - 05/02/2026 à 15:09 - Boursorama

Bien vue :+1:

vivement le bitcoin Ă  25000-30000 euros :blush:

1 « J'aime »
  1. A 15 j’essais.
1 « J'aime »

15€?! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

ce serait un bon prix.
ca risque de faire monter le taux de suicide dans le monde, mais c’est pour la planùte

ok je sors !

15€ c est juste avant la disparition du truc je crois :rofl::rofl:

Le taux de crise cardiaque chez les noobs rentrĂ©s Ă  90k doit dĂ©jĂ  ĂȘtre important :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Historiquement, c’est pas faux.

15 dollars c’est Ă  peu prĂȘt le montant de la premiĂšre transaction d’un BTC en 2010 pour acheter une pizza :pizza:

la pizza la plus cher du monde donc ! :woozy_face:

1 « J'aime »

Ouep pas grave, on est trop sur la planùte de toute façon
 Quel enculus je fais :joy:

En mĂȘme temps c’est pas totalement faux, p’tere mĂȘme plutĂŽt vrai
 au choix :smiling_face_with_horns:

le Bitcoin qui se rapproche de la mm200

ligne blanche = 30000 euros : Ă  cette heure,le cours est sous la MM200 en btceur

Amazon suite a son rapport financier 199,87 USD -14,22 %

1 « J'aime »

STLAP qui concours pour le titre de penny stock avec UBI :rofl:

Stellantis -17% (!!)

All time low ! Pas de dividende pour 2026,

Ça parait bĂȘte mais je suis trĂšs content qu’ils aient pris cette dĂ©cision. Donc j’ai renforcer ma position