Aujourdâhui câest AMD qui se prend une raclĂ©e. Presque moins 17 % au moment oĂč jâĂ©cris ce post, avec une baisse de 40 $ par action. Ăa secoue un peu !âŠ
Bon, malgré cette correction on reste à + 68 % sur un an, on va pas se plaindre.
Aujourdâhui câest AMD qui se prend une raclĂ©e. Presque moins 17 % au moment oĂč jâĂ©cris ce post, avec une baisse de 40 $ par action. Ăa secoue un peu !âŠ
Bon, malgré cette correction on reste à + 68 % sur un an, on va pas se plaindre.
Jâarrive Ă rebours mais il me semble que Publicis prend lâeau Ă cause dâun souci de communication. En effet, vu le contexte actuel, il aurait peut-ĂȘtre fallu mettre en avant le cotĂ© âbĂ©nĂ©fiqueâ de lâIA dans la croissance de la boite. En parcourant le rapport, je trouve que ce nâest pas assez dit.
je pense que ce nâest pas dit car elle ne lâexploite pas encore assez.
je ne sais pas trop comment il utilise lâIA, jâai le sentiment que câest plus par analyse de marchĂ© que par crĂ©ation.
et pour donner le bon sentiment, il faut quâil crĂ©er un truc marquant au moins.
difficile rapport entre IA et personne/créateur.
La crĂ©ation de publicitĂ© par lâIA aujourdâhui, de ce que lâon voit et faisons nous meme, pourrait etre faite par nâimporte qui avec un esprit crĂ©atif, du temps, et de la technique.
Affaire a suivre, je reste investi dessus (0.01% de mon capital) mais selon le mouvement ca peut bouger.
NOVO qui re perd 7% câest du au mauvais rĂ©sultat dâhier ou autre chose ?
Bien vue ![]()
15�! ![]()
![]()
![]()
ce serait un bon prix.
ca risque de faire monter le taux de suicide dans le monde, mais câest pour la planĂšteâŠ
ok je sors !
15⏠c est juste avant la disparition du truc je crois ![]()
![]()
Le taux de crise cardiaque chez les noobs rentrĂ©s Ă 90k doit dĂ©jĂ ĂȘtre important ![]()
![]()
Historiquement, câest pas faux.
15 dollars câest Ă peu prĂȘt le montant de la premiĂšre transaction dâun BTC en 2010 pour acheter une pizza ![]()
la pizza la plus cher du monde donc ! ![]()
Ouep pas grave, on est trop sur la planÚte de toute façon⊠Quel enculus je fais ![]()
En mĂȘme temps câest pas totalement faux, pâtere mĂȘme plutĂŽt vrai⊠au choix ![]()
Amazon suite a son rapport financier 199,87 USD -14,22 %
STLAP qui concours pour le titre de penny stock avec UBI ![]()
Stellantis -17% (!!)
All time low ! Pas de dividende pour 2026,
Ăa parait bĂȘte mais je suis trĂšs content quâils aient pris cette dĂ©cision. Donc jâai renforcer ma position