Update : -13% pour Stif après les résultats… quelq’un y comprend quelque chose ? Pas moi
Sur papier, c’est excellent
Update : -13% pour Stif après les résultats… quelq’un y comprend quelque chose ? Pas moi
Sur papier, c’est excellent
Pas d’analyse, mais quelques beaux dossiers qui continuent de chuter, avec des points d’entrées ou de renfort qui sont intéressant (pour moi c’est les soldes, je renforce progressivement)
MICROSOFT => Sous les 360 $ (550 $ fin Oct. 25)
MASTERCARD => Sur les 485 $ (-100$ en l’espace de 2 mois)
SALESFORCE (CRM) => Retour sur les 180 $ (point bas SaaSpocalypse)
AMAZON => Retour sur les 200 $ (250 $ fin Janvier 26)
FAIR ISAAC (FICO) => Toujours dans les 1 000 $ (plutôt sur les 1700 / 1800 $ en Nov - Dec 2025)
SCHNEIDER sur les 230 €
HERMES qui arrive sur les 1 600 €
Je rajouterai a ta liste publicis qui est a un cours qui devient interessant
je rajoutera aussi essilor et lvmh !
Je rajouterai L’Oréal et Ferrari aussi, mais elles peuvent encore baisser selon moi
On a fini la journée au-delà des -20%
Je l’avais pas vue venir celle la
Jvais peut-être aller voir du côté de Schneider ou Legrand plutôt
Adyen a 855 ! Peut encore baisser aussi, mais c’est historiquement bas
Booking vers 4k aussi (pre-split)
MELI sous les 1600
Grosse chute, une bonne occasion pour renforcer ?!
On verra si je reçois mon salaire dans les jours qui arrivent pour éventuellement renforcer ![]()
C’est insolent d’avoir ce genre de PRU !
bravo
Pour l’instant je regarde la tendance que ça prend, perso… Pas exclut que ça descende plus bas.
A voir le cours de bourse, on croirait un dépôt de bilan ou une biotech qui a foiré un essai en phase 2… C’est a rien n’y comprendre.
Ben ça continue de tanguer pour Stif on dirait, un joli -8%.
Si ça continue ça peut faire réfléchir pour une possible ouverture de ligne ![]()
A 40€, on commence à réfléchir pour renforcer.
Bon je suis encore à +50% de PV sur STIF ![]()
J’ai acheté aujourd’hui 1 action Schneider à 239€ en plus c’est ma 1er sur cette belle entreprise avec un beau prix d’entrée !
Pas un peu chère payer ?
Je veux dire que sur le long terme je pense qu’il y a aucun soucis, mais je crois que c’était Mike qui sur un autre sujet avait dis qu’il y avais un gros support à 222€
Le point d’entrée idéal c’est 222€ je te l’accorde mais à 239€ ça reste convenable. L’action risque de s’envoler dans les 300€…donc ça le fait. Et puis je compte monter cette ligne et si j’achète plus bas ça va lisser mon PRU.
Ah oui joli gadin pour Alstom, l’immanquable de la journée !
Pendant que tout le reste flambe à la hausse ![]()
Orange a pris -5% hier