Je sais pas vous, mais moi j’ai déjà éffacé 7k€ de PV latente, soit 10% de mon PF
Du coup, je ferme tout ![]()
Je sais pas vous, mais moi j’ai déjà éffacé 7k€ de PV latente, soit 10% de mon PF
Du coup, je ferme tout ![]()
Je me retiens, on arrive à pas mal de points d’entrée pour certains titres…
Pareil -10k€ depuis lundi dernier ça purge
Ça va faire mal maintenant que le marché a compris que la guerre va durer très longtemps et que l’inflation va remonter en flèche !
J’en avais une sur mes 6 mais… finito
Pas une seule ligne verte sur le CAC, il faut le savoir.
Je passe un petit achat sur AI et sur WPEA et je ferme
10 des miennes sont maintenant dans le vert mais je n’ai pas rattrapé ma baisse générale depuis 7h30 …
Je vais pas avoir assez de cash pour faire les soldes !!
Pour une fois je suis content que ça baisse: j’ai 4500€ qui attendent d’être laché
Mais vers quoi aller…je sais pas trop!

Hermes à 1800€
LVMH à 450€
Airbus à 150€
AXA à 35€
…
…
Airbus commence à me faire de l’œil aussi.
Je surveille Dassault Aviation à 320€ et Safran à 300€
pareil, je vais peut-être péter un partie du livret A si ça descend encore
la même, trop de dossiers qui m’intéressent, mais j’ai pas assez de sous ![]()
Le CAC 40 corrige -10% depuis son ATH.
Le moment où les watchlists commencent à se remplir…
Pour moi : Hermès ![]()
Ne vous precipitez pas a utiliser toutes vos cartouches les amis ca risque de continuer a corriger severe
Exactement ! C’est la vraie difficulté ! Savoir quand acheter.
![]()
Ma watchlist est pleine et j’ai dégagé des liquidités, c’est la période la plus compliquée qui commence : la patience pour savoir quand dégainer…
Ma patience elle est vite vue, mon PEA est en transit entre Bourse Direct et IBKR, et j’ai peur que le moindre mouvement fasse capoter le bousin. Bloqué le monsieur !
Merde le pire moment, condoléances
Perso j’ai commencé la journée à -2 % et je ferme à +1 %
Paradoxalement depuis l’entrée en guerre, mon portefeuille est en train de tout doucement se rétablir après l’épisode “l’IA va tuer tous les logicielles”
On parle de Stif qui décroche de 2% aujourd’hui dans un marché stable, et quelques jours avant les résultats ??
Perso je suis optimiste pour les résultats… je devrais m’inquiéter ?