tout le luxe est en train de chuter, je suis sur hermĂšs de mon cotĂ© on est a 1585, je pense en reprendre 1/2 vers 1300/1350 et une autre si ça descend plus bas, aprĂšs je laisserai couler, câest un pari risquĂ© mais jâaime trop la boite et les fonda sont vachement solide
Gros gadin aujourdâhui pour Zscaler suite Ă la publication des rĂ©sultats et lâactualisation des objectifs
quasi -25% Ă lâouverture
![]()
Chute dâAdyen sur dĂ©mission surprise du DAF, qui Ă©tait un des cadres les plus en vue de la boĂźte⊠Pour raisons perso Ă priori, et lâĂ©quipe dirigeante reste solide, mais câest toujours le genre de dĂ©parts qui donnent de lâurticaire aux marchĂ©s ![]()
Broadcom se fait rincer en aftermarket, -15% environ⊠Le marché trouve les résultats un peu justes ![]()
Ok ok dâou le gros -4% sur mon ETF Semiconducteur ![]()
ça devient inquiĂ©tant car Broadcom a clairement dĂ©passĂ© les prĂ©visions, mais comme ils ont pas communiquĂ© sur le fait quâils pouvaient faire encore plus, bah ils se prennent une claque.
Le jour oĂč une boĂźte de ce style aura des rĂ©sultats en dessous des attentes prĂ©parez bien votre parachute !!
un gros -4% câest une broutille vu que le smh par exemple a pris 23% en 1 mois
Sauf quant tu viens dâentrer ![]()
Jâen avais pris 1 pour le suivre je vais essayer de mâen remettre ![]()
Adyen se pĂšte la gueule, vous savez pourquoi ?
Départ du CFO, si on parle de baisse récente, non ?
Jâai vu ouais! Reco abaissĂ©e par un analyste (Midwest Office) + sentiment dĂ©primĂ© sur la technologie
Yep en effet vu les gains depuis plusieurs mois câest pas grand chose. Je suis montĂ© Ă +213% et actuellement redescendu Ă 201%, pour une fois que jâai eu le nez fin ![]()
Comme à son habitude, Anthropic fout le boxon sur les marchés.
Comme les marchĂ©s sont bĂȘtes comme leurs pieds, ils nâont toujours pas compris que câest La maniĂšre pour la boĂźte de se faire de la pub.
jâai pas vue la news, ta des infos pourquoi ca baisse autant ?
Il y a deux éléments.
Il y a les résultat de Broadcom qui sont jugés pas assez bon particuliÚrement en guideline
Mais la raison la plus dĂ©cisive doit ĂȘtre celle-ci :
Mais comme dâhab, câest la boite qui fait de la pub de la peur. Elle fait ça Ă intervalle rĂ©gulier. Les marchĂ©s tombent toujours dedans les deux pieds jointsâŠ
Le marché ne monte pas constamment ! il doit reprendre sa respiration pour monter encore plus haut ![]()
Aussi la faute à spacex,car des fonds sont en vente pour prendre des parts de la fusée
La publication des stats de lâemploi aux US a fait dĂ©gringoler les indices US..et par ricochet les valeurs tech en Europe. Y a eu prise de bĂ©nĂ©fices..
Je me suis fixé une limite pour le SMH mais quand je lis ce type d article,je me dis,laisse pas tomber car qui dit IA dit électronique et énergie
2CRSI -40% aujourdâhui !! Uhh ! Il se passe quoi ?


