Analyse des gadins du jour

tout le luxe est en train de chuter, je suis sur hermĂšs de mon cotĂ© on est a 1585, je pense en reprendre 1/2 vers 1300/1350 et une autre si ça descend plus bas, aprĂšs je laisserai couler, c’est un pari risquĂ© mais j’aime trop la boite et les fonda sont vachement solide

Gros gadin aujourd’hui pour Zscaler suite Ă  la publication des rĂ©sultats et l’actualisation des objectifs :cold_face: quasi -25% Ă  l’ouverture

image

1 « J'aime »

Chute d’Adyen sur dĂ©mission surprise du DAF, qui Ă©tait un des cadres les plus en vue de la boĂźte
 Pour raisons perso Ă  priori, et l’équipe dirigeante reste solide, mais c’est toujours le genre de dĂ©parts qui donnent de l’urticaire aux marchĂ©s :grimacing:

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/adyen-chute-apres-la-demission-surprise-de-son-directeur-financier-ce7f5ad3d080f527

Broadcom se fait rincer en aftermarket, -15% environ
 Le marché trouve les résultats un peu justes :grimacing:

Ok ok d’ou le gros -4% sur mon ETF Semiconducteur :slightly_smiling_face:

ça devient inquiĂ©tant car Broadcom a clairement dĂ©passĂ© les prĂ©visions, mais comme ils ont pas communiquĂ© sur le fait qu’ils pouvaient faire encore plus, bah ils se prennent une claque.

Le jour oĂč une boĂźte de ce style aura des rĂ©sultats en dessous des attentes prĂ©parez bien votre parachute !!

2 « J'aime »

un gros -4% c’est une broutille vu que le smh par exemple a pris 23% en 1 mois

Sauf quant tu viens d’entrer :rofl:

J’en avais pris 1 pour le suivre je vais essayer de m’en remettre :face_exhaling:

Si tu avais pris AVGO ,ce serait pas -2.64 mais -13% :rofl:

une pensée pour ceux qui ont du bitcoin

Adyen se pĂšte la gueule, vous savez pourquoi ?

Départ du CFO, si on parle de baisse récente, non ?

J’ai vu ouais! Reco abaissĂ©e par un analyste (Midwest Office) + sentiment dĂ©primĂ© sur la technologie

Yep en effet vu les gains depuis plusieurs mois c’est pas grand chose. Je suis montĂ© Ă  +213% et actuellement redescendu Ă  201%, pour une fois que j’ai eu le nez fin :rofl:

2 « J'aime »

Comme à son habitude, Anthropic fout le boxon sur les marchés.

Comme les marchĂ©s sont bĂȘtes comme leurs pieds, ils n’ont toujours pas compris que c’est La maniĂšre pour la boĂźte de se faire de la pub.

1 « J'aime »

j’ai pas vue la news, ta des infos pourquoi ca baisse autant ?

Il y a deux éléments.
Il y a les résultat de Broadcom qui sont jugés pas assez bon particuliÚrement en guideline
Mais la raison la plus dĂ©cisive doit ĂȘtre celle-ci :

Mais comme d’hab, c’est la boite qui fait de la pub de la peur. Elle fait ça Ă  intervalle rĂ©gulier. Les marchĂ©s tombent toujours dedans les deux pieds joints


1 « J'aime »

Le marché ne monte pas constamment ! il doit reprendre sa respiration pour monter encore plus haut :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Aussi la faute à spacex,car des fonds sont en vente pour prendre des parts de la fusée

1 « J'aime »

La publication des stats de l’emploi aux US a fait dĂ©gringoler les indices US..et par ricochet les valeurs tech en Europe. Y a eu prise de bĂ©nĂ©fices..

Je me suis fixé une limite pour le SMH mais quand je lis ce type d article,je me dis,laisse pas tomber car qui dit IA dit électronique et énergie

2 « J'aime »