Analyse des gadins du jour

Oui après t’as pas du prendre ce dossier pour faire une PV éclair non? :wink:

En effet. Avec une Ferrari, il ne faut pas vouloir aller trop vite :smiley:

2 « J'aime »

Ahahah « un peu »
Je pense pas que ce soit un bon moment pour investir maintenant.
On peut toujours se réfugier derrière le « c’est pour du long terme » :rofl: mais une baisse ou latéralisation me paraît inévitable

1 « J'aime »

Hmmmm.

Latéralisation oui ça me choquerais pas qu’aux prochains résultats le marché ne réagisse pas ou peu. Ca serait « normal » je pense.
Quant à prédire une baisse… Oui il y en aura bien une un jour mais ce n’est pas vraiment le problème, quelle action n’en connaitra pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ceci n’est pas un conseil financier j’ai oublié de préciser

1 « J'aime »

C’est bien la premiere fois que tu dis quelque chose de sensé et verifiable :face_with_raised_eyebrow:
J’deconne :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je me reconvertis en Oracle :joy:

No Idea Idk GIF by goodfortunesonly

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Gadin ou pas ? L’Oreal a -2% sur la journée. Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

qu’on a une chance de la revoir vers les 388.
bon p’tet pas, mais ça pourrait bien.

1 « J'aime »

Avertissement d’Ulta Beauty sur la faiblesse de la demande sur le 1er trimestre, « un peu plus tot et un peu plus fort que prévu »… Repercussion sur le secteur de la beauté à plus ou moins grande échelle (de -14% à -2% selon les acteurs).
A voir si la tendance se confirme, qui publie le 1er parmi tous les acteurs ?

2 « J'aime »

Il y a quant meme de sacrément belles affaires en after lorsque les marchés cloture :

mais ce n’est pas pour nous :frowning:

je me demande quant meme si ce n’est pas de manière générale un signe annonciateur, donc je le mets ici, j’espère que nous penserons a y regarder dans 5 à 10 jours.

1 « J'aime »

Intel -7% c’est quoi le problème ?
Ok j’ai vu l’actualité… fait chier.

1 « J'aime »

Ptdr t’inquiètes, j’ai acheté pas très loin non plus… :rofl:

1 « J'aime »

Pour l’Oréal, je ne parlerais pas vraiment de « gadin » dans la mesure où les glissements intraday ne sont pas énormes en général (et même là, on est « juste » à -2%),
Mais plutôt de dynamique descendante à moyen terme… En cause, les Daigous et la dynamique faiblarde en Chine (le talon d’Achille du luxe) + l’avertissement d’Ulta.
Et comme la valeur est chère, elle trinque.

sur BFM bourse ils disaient que l’activité fonderie vient de déclarer des pertes

1 « J'aime »

Perso j’ai que dalle sur Ferrari (1 action) donc je n’envisage pas d’alléger, mais si tu as une ligne plus conséquente, cela pourrait valoir le coup ?

Oui c’est ça et pas qu’un peu… je pense toujours que la roue va tourner à long terme.

1 « J'aime »

Je n’ai qu’une action aussi. Je suis juste dans une phase ou quand je rentre sur un titre il se met à « dégringoler » derrière.

Je me demande si @deraisin ne m’a pas jeté un sort :thinking: :joy:

4 « J'aime »

Dégringolade toute relative, le titre a été to the moon et reprend un peu de souffle face à des attentes devenues irréalistes (de l’avis même du management, cf le conf call du jour)

2 « J'aime »