Oui après t’as pas du prendre ce dossier pour faire une PV éclair non?
En effet. Avec une Ferrari, il ne faut pas vouloir aller trop vite
Ahahah « un peu »
Je pense pas que ce soit un bon moment pour investir maintenant.
On peut toujours se réfugier derrière le « c’est pour du long terme » mais une baisse ou latéralisation me paraît inévitable
Hmmmm.
Latéralisation oui ça me choquerais pas qu’aux prochains résultats le marché ne réagisse pas ou peu. Ca serait « normal » je pense.
Quant à prédire une baisse… Oui il y en aura bien une un jour mais ce n’est pas vraiment le problème, quelle action n’en connaitra pas
Ceci n’est pas un conseil financier j’ai oublié de préciser
C’est bien la premiere fois que tu dis quelque chose de sensé et verifiable
J’deconne
Je me reconvertis en Oracle
Gadin ou pas ? L’Oreal a -2% sur la journée. Qu’en pensez-vous ?
qu’on a une chance de la revoir vers les 388.
bon p’tet pas, mais ça pourrait bien.
Avertissement d’Ulta Beauty sur la faiblesse de la demande sur le 1er trimestre, « un peu plus tot et un peu plus fort que prévu »… Repercussion sur le secteur de la beauté à plus ou moins grande échelle (de -14% à -2% selon les acteurs).
A voir si la tendance se confirme, qui publie le 1er parmi tous les acteurs ?
Il y a quant meme de sacrément belles affaires en after lorsque les marchés cloture :
mais ce n’est pas pour nous
je me demande quant meme si ce n’est pas de manière générale un signe annonciateur, donc je le mets ici, j’espère que nous penserons a y regarder dans 5 à 10 jours.
Intel -7% c’est quoi le problème ?
Ok j’ai vu l’actualité… fait chier.
Ptdr t’inquiètes, j’ai acheté pas très loin non plus…
Pour l’Oréal, je ne parlerais pas vraiment de « gadin » dans la mesure où les glissements intraday ne sont pas énormes en général (et même là, on est « juste » à -2%),
Mais plutôt de dynamique descendante à moyen terme… En cause, les Daigous et la dynamique faiblarde en Chine (le talon d’Achille du luxe) + l’avertissement d’Ulta.
Et comme la valeur est chère, elle trinque.
sur BFM bourse ils disaient que l’activité fonderie vient de déclarer des pertes
Perso j’ai que dalle sur Ferrari (1 action) donc je n’envisage pas d’alléger, mais si tu as une ligne plus conséquente, cela pourrait valoir le coup ?
Oui c’est ça et pas qu’un peu… je pense toujours que la roue va tourner à long terme.
Je n’ai qu’une action aussi. Je suis juste dans une phase ou quand je rentre sur un titre il se met à « dégringoler » derrière.
Je me demande si @deraisin ne m’a pas jeté un sort
Dégringolade toute relative, le titre a été to the moon et reprend un peu de souffle face à des attentes devenues irréalistes (de l’avis même du management, cf le conf call du jour)