PRESENT !
tout comme toi
je suis
suis meme déjà assis
on boit quoi ?
Perso je finis mon Chardonnay de l’autre jour ! À la vôtre !
Pas grand chose a retenir de l’AG hormis cette histoire de CFO … et la belle augmentation qu’ils se sont votés parce que bon leur paye n’a pas suivie la croissance de la société ouin ouin.
La chute n’a peu être rien a voir avec l’AG mais est dans la continuation de celle liée a la découverte de condensation dans un de leur composant, pas plus de nouvelles ni de chiffres pour le moment, mais il me semble qu’on en saura plus d’ici la fin du mois.
Oui j’ai vu les histoires de moisissures (c’est comme ça que je l’ai compris) c’est pas foufou non plus… Les emmerdes volent en escadrille comme disait quelqu’un de connu
Oui des moisissures dans les transformateurs Pacto pour être exact … a priori rien de dangereux, mais Alfen a arrêter de les fournir tant qu’une solution n’a pas été trouvée et validée … pas moyen pour le moment de savoir l’impact sur les chiffres.
J’en reprendrais bien une poignée mais l’action commence a peser lourd dans mon portefeuille.
Thales qui a prit un peu la poussière aujourd’hui
En cause, des recos d’analystes qui jugent les valorisations tendues dans le secteur de la défense (+ le climat de prudence à la veille d’indicateurs importants).
-8 % sur Carbios, en prévision pour l’annonce de résultat de demain ? Ou j’ai loupé quelques choses ?
Bon au vu de la maturité de l’entreprise elle est très volatile c’est compréhensible
y a pas grand chose a attendre des résultats, elle est toujours pas en train de produire.
1 an, encore 1 an
Je sais bien, mais vu que c’est demain ça pourrait expliquer ?
J’habite pas trop loin de Longlaville, j’avoue être tenté d’aller voir
génial ça, file, et reviens nous faire un topo
c’est vécu comment la bas ?
Je suis à 40 minutes, de mon côté j’ai 0 échos Je vais aller toquer à la porte
Je suis de mauvaise fois c’est pas sur la journée les -4% c’est sur la semaine, mais ça commence à faire doucement chier
Inflation aux US à 3.5% vs 3.4 attendu (je crois)
Et ça fait badaboum en pre-market
je tente le pari que ce ne soit que le début.
principalement parce que je ne vois plus de « moteur » actuellement dans ce secteur
Ouh putain oui même eu Europe ca replonge, ça risque de piquer un peu aujourd’hui, accrochez vous matelots
si l’arbre tiens, je tiiiii…ens…
pas gagné
On a le CAC à 7985, j’ai espoir qu’on cloture au dessus de 8000 et que ça fasse office de support pour la suite.
Confiant sur mon PF, j’ai renforcé Schneider x1 à 205.5 et Vinci x3 à 113.1.
Le marché saigne brutalement.
TELEPERFORMANCE, SARTORIUS STEDIM BIO : -4%.
En phase!