Oh on vas pas tant te taper dessus, c’est 8% de mon PF et l’action commence à me les briser un peu…
Ahah façon de parler
Bon voilà cession de 2 de mes actions LVMH sur 3.
Verra bien.
Aujourd’hui je ferme mes écrans…je joue de la guitare… Demain est un autre jour…
Déjà??
Ca serait sympa un joli bain de sang sur Visa / Matercard, à 230-250 dollars, quand on la trouvait déjà super cher
Oui, en dehors de TotalEnergies ma fidélité d’actionnaire est facilement ébranlable je le découvre…
Pourquoi donc? Elle est « flat » par rapport à RMS et RACE ?
A-greed
J’attends de voir la tête des indicateurs publiés cet aprem
PS : Adyen me vaut une place dans les gadins, tiens
Pas loin d’acheter l’ETF S&P inverse pour couvrir mon PF moi !
Interessé de savoir pourquoi.
Moi si un jour je m’en déleste, ca serait parce que j’aimerais bien avoir plus d’équilibre dans certains secteurs (j’aimerais que Santé/Matériaux/Industrie et Energie soient tous entre 8 et 12, et Energie en est bien loin)
Bah monter d’un coup d’un seul pour dégouliner pendant un mois c’est pas ce que je préfère mais oui c’est vrai qu’elle ce comporte pas si mal…
Alors perso je trouve que même à 270 $ elle est pas si chère (plutôt au juste prix)
Ca fait quand même un PER à 32
En projetant une croissance des FCF de 9% et un P/FCF de 25 dans 5 ans, on tombe sur environ 270$
Sur 10 ans, le P/FCF median est à 28-29 ; le PER à 31-32
Ce n’est pas une analyse mais Veralia -5% quand même
Je suis comme toi je patiente, j’attends un bon prix d’entrée (pas juste un prix correct) mais l’impression qu’il viendra jamais
Au final il m’a convaincu j’ai repris 2 actions. Vaut mieux tard que jamais
Alfen -7% aujourd’hui, alors qu’à lieu l’assemblée générale.
Ca a commencé assez mal avec hier soir l’info du retrait de la nomination du futur CFO, d’un commun accord entre le board et l’intéressé. Il semblerait que ce soit « pour le mieux », mais en attendant, le CFO était sensé quitter sa position juste après l’assemblée générale, donc aujourd’hui. Bien qu’il soit sensé rester membre conseiller du board ensuite, ca fait un peu short pour trouver un CFO en 1j
Alfen cherche donc activement le successeur, si qqun veut postuler…
Je n’ai pas encore eu d’autres retours sur l’AG, n’ayant pu zyeuter aujourd’hui, en tout cas si y’avait eu de très bonnes nouvelles le cours ne serait pas resté aussi bas…
On encaisse encore, en tout cas la zone des 43€ est une zone support intéressante si certains veulent se placer, mais il faut aimer souffrir
@yerhal un commentaire ?
C’est gadin partout…bon on boit un bon coup et on verra demain…