De toute façon je suis pas sĂ»r que ça ait jamais Ă©tĂ© une bonne idĂ©e de suivre tout ce quâun analyste/investisseur connu dise (hormis buffet)
Suivre nâest jamais une bonne idĂ©e⊠Ou du moins, il faut comprendre pourquoi on suit.
Oulah⊠je vais essayer de comprendre les questions
- La période est marquée en bas: 2022-2024 pour Zoetis
- Historique et motif : au dĂ©partr, jâai pensĂ© la guerre en Ukraine, mais câest en juin. Donc, je ne sais pas.
je crois que @peppitow est pris en otage et quâil essaye de communiquerâŠ
@anquietas @mickaelkel
Je parlais de Vertex et le marchĂ© mâa entendu !
Javoue avoir hesitĂ© jusquâĂ la derniĂšre minute pour renforcer Vici, Zoetis et UNH.
Et puis, le PER de Zoetis est toujours haut, UNH va peut etre encore baisser un peu car il y a un espece de nuage dâactualitĂ© peu favorable/dĂ©favorable et pour Vici, je me suis dis que le marchĂ© va oeut etre descendre sous les 28$âŠ
Mes liquiditĂ©s sont pas illimitĂ©s non plus alors jai bottĂ© sur le bancâŠ
Intéressant !
Je connais pas lâautre boĂźte, mais avec les 11mds de cash que Vertex a au chaud why notâŠ
Alpine ne gĂ©nĂšre encore aucun bĂ©nef mais si la direction voit dans sa molĂ©cule un bon potentiel je les suis. BientĂŽt en phase 3 câest pas mal !
Les actionnaires dâAlpine ont bien savourĂ© aujourdâhui, +20% prĂ© clĂŽture et +36% post clĂŽture
Hello
Aujourdhui je vous propose Zoetis.
Grosse chute et retour sur les 150$
Perso, jai pris une louche de plusâŠ
Mais la liquiditĂ© va me manquer entre UNH, Zts et VICIâŠ
Les gradins dâaujourdâhui seront les bons Ă©lĂšves de demainâŠCâest comme au roller coasterâŠ
Perso, jâadore. Câest lĂ que je fais mes plus jolies PV
Le gadin du chef *
- Selon lâhumeur du chef.
Bon, on achĂšte quoi aujourdâhui ?
Pareil ahaha letâs go!
Alfen se prends un bon -10% aujourdâhui, je nâai pas trop dâinfo sur la raison pour lâinstant !
Question vraie :s
Elle nâaurait pas un gros souci de FCF ?
Si je ne me trompe pas, ça peut conduire directement à la case « same player shoot never again » non ?
Oui le FCF est plombĂ© depuis 2 ans, mais câĂ©tait attendu et annoncĂ©, câest une industrielle en pleine croissance donc ca dĂ©pense sec et le contexte actuel lui est vraiment pas favorable (demande pour lâĂ©lectrification trĂšs fluctuante).
Mais depuis ça a commencĂ© Ă rebondir un peuâŠ
Mais de toute façon les rĂ©sultats nâĂ©tant pas aujourdâhui cela doit provenir dâautre chose
Ca date du 2 avril ça
Pour lâinstant aucune news officielle dâAlfen, idem via ZB ou les canaux habituels.
Jâai mĂȘme Ă©tĂ© voir dans le canal « autres langues » de ZB, pour les small/mid caps Ă©trangĂšres câest la quâon a souvent les premiĂšres infos, mais rien !