Issu dâune news nĂ©erlandaise dâil y a 15min et traduite !
Viva la volatilitĂ© alorsâŠ
oupsie⊠jâai du kk dans les yeux aujourdâhui
Je viens dâentrer ^^
On est dâaccord que ça peut descendre a +/- 28 ?
=> je vais générer un peu de cash
Câest ce que je me disais, le cours a lâair de retracer les 28⊠Mais câest tout
TrĂšs bon point dâentrĂ©e alors, ça commence dĂ©jĂ Ă remonter !
Oui les 28 seraient un sacré support !!
Home depot qui perd encore aujourdâhui. Est-ce quâil y a des raisons qui lâexpliquent ?
La faute des retraités ??.. non je te taquine !
-0.66 % tu appel ca un gadin ?
Par contre, Carbios -4,5% encore aujourdâhui, ça câest du gadin. Ăa fait -30 en 1 mois. Alors soit ça sâenfonce, soit on en vient a une sacrĂ©e aubaine dâachat ^^ (ça doit ĂȘtre la magie de lâeuronext growth)
Cela mâinquiĂšte un peu plus.
Et jâai pas trop dâinfos ni ne sais quoi en penser.
Sortie de canal en plus.
Pas dâinfo non plus. Yâa juste une info dans le RĂ©publicain Lorrain que lâusine de Longlaville pour hier. Jâai pas accĂšs mais au vu du titre ça serait pas nĂ©gatif. Sinon la seule autre actu câest lâannonce des rĂ©sultats
Jâai pas trouvĂ© de raison dâune baisse perso
Lâusine avance,
Y a des sous pour la finir,
Y a des sous pour le développement,
Les premiers contrats sont signés (avec un des actionnaires partenaires),
Les procĂ©dĂ©s evolueâŠ
Jâvais en reprendre quoi car pour le moment la feuille de route est bien tenue voir avec une legere avance.
Exactement, presque 200M de trĂ©sorerie, tout dans les temps, une bonne image (pas de scandale), ils sont moins cher et font moins de CO2 (tout bon pour des investissements), et yâa un groupe de dĂ©chet allemand qui a souscrit un contrat⊠Bref tout est rose. Pas de raison spĂ©cifique a descendre. Du coup je comprends pas⊠Une prise de bĂ©nĂ©fice ?
Ils faudraient quâils aillent faire un peu de bricolage/jardinage ca leur ferai du bien ! Chez Home Depot il y a des bonnes affaires
Bon la remontĂ©e nâa pas durĂ©e avec la glissade US, Ă suivre !
La glissade semble correspondre avec la declaration dâIsraĂ«l qui dit quâil va y avoir une action de represailleâŠ
Tout Ă fait !
Celsius Holdings -7,8% aujourdâhui et ça continue dans le rouge en aprĂšs marche !
Jâai vu ça, je la guette et viserais bien les 60âŠ
Les gadins arrivent⊠yo-yo du CAC godillot des US en prĂ© ouvertureâŠFaites vos jeux, rien ne va plusâŠ
Un peu de rationalitĂ© ferait pas de malâŠ.
Par contre ce serait bien que ce soit pas les mĂȘmes qui baissent tout le temps!