Analyse des gadins du jour

Nan j’ai pas rubis atos :grin: et orpea

Bon j’ai clariane mcphy et orange tu me diras :face_with_thermometer:
Et pis… et… et… mais aussi… pfuuu une tripoté de casserole, une menagere meme. :-1:
Edit : ah et y reste un bout non vendu de mpw (une balle dans le slip quoi)

Tout bien que tu détiens…
Est un souci qui te retient :joy:

1 « J'aime »

WP Carey encore -5% aujourd’hui.
Soit -15% environ en une semaine.

1 « J'aime »

Bon vais vendre mes actions WPC pour ORPEA qui s’envole
Confused Joke GIF by Best Friends Animal Society

Non je blague

2 « J'aime »

Je viens de comprendre qui nous dirige en réalité… rien à voir avec les francs-maçons…

1 « J'aime »

les hommes lézards de notre sous-sol ?

2 « J'aime »

Avertissement de Voltalia, son objectif d’Ebitda pour 2023, initialement attendu entre 275 et 300 millions d’euros, est maintenant anticipé à environ 275 millions d’euros. Cet objectif représente un doublement de l’Ebitda 2022 tout de même.

Le titre abandonne 14% à midi. Ca cogne dur quand on est entreprise de croissance :smiley:

2 « J'aime »

D’autant que ça reste dans la fourchette de base. Tout en bas, certes, mais dedans quand même.

1 « J'aime »

Je epnse que c’est la perte de 19 millions qui fait mal ainsi que la remarque sur la saisonnalité de la production.

2 « J'aime »

elle ne s’autofinance surtout pas !

1 « J'aime »

Nextera -7%

Rien d’étonnant pour nexterra ! Ne s’autofinance également pas :face_with_spiral_eyes:

AMAZON.

Je regardais le gadin plutot important depuis 15 jours (13%).

• Une plainte pour monopole dans 17 etats semble avoir son importance mais je pas tout justifié,
  • les problemes chinois (y commence a nous faire chier ceux la) en ajouter une petite dose,
  • les cours du petrole je lis par endroit… sic pour moi se serais plutot l’inverse :crazy_face:

Bref je n’ai pas trouvé de reel info justifiant l’ampleur de la chute.
L’un de vous a t’il une ou des infos qui me sont inconnues ?

Pas un conseil d’achat elle est encore dans une fourchette haute.

1 « J'aime »

Ah et pour changer, avez vous, vous aussi recus par Moning le syndrome @deraisin :fearful: :question:

Que je n’achete jamais vraiment au point bas c’est normal et peu surprenant, mais depuis que je le cotois ici j’ai le sentiment d’avoir une poisse d’enfer…
Pernod achat 175… glups
Cointreaux 140… glups
Lvmh 825 790 775 730… glups
Asml 545… glups
L’oreal est bien est la seule a se tenir.

Et bien sur total que je n’ai pas racheter de 54 a 57… :rage:

Deux solutions : soit on trouve un medoc, soit on le vire d’ici !

1 « J'aime »

Certains seraient tout à fait d’accord avec ta 2è solution !
J’ai le pouvoir d’influer sur les marchés et de les plier à ma volonté :supervillain:

7 « J'aime »

Ça ne semble pas marcher pour Atos et Rubis… :sweat_smile:

si ca marche, mais trop bien !

@deraisin y a un sujet qui vient de se créer sur les turbo, tu devrais y regarder de près pour les PUT

1 « J'aime »

Ma volonté a son propre libre arbitre :exploding_head:

1 « J'aime »

J’ai un prix cible à 150$, j’ai lancé un ordre limite à 122$ pour aujourd’hui on verra si ça chute encore un peu

Jérôme Powell le déteste : découvrez comment @deraisin met a genoux la planète bourse

1 « J'aime »