Analyse des gadins du jour

J’ai souvenir que les clauses de « sortie Â» du contrat avaient Ă©tĂ© tres clairement stipulĂ©es sur le contrat, au moins pour vinci et eiffage.

1 « J'aime »

Cela ne m’étonnerait guĂšre :sweat_smile:

Les bulles sans alcools n’ont pas la cote aujourd’hui
image

2 « J'aime »

Colruyt -5.37% aujourd’hui.

Edit: Colruyt est une des plus grandes chaines en Belgique. Elle a toujours affichĂ© un profile « low cost Â» mais pas aussi agressif que ceux d’Aldi ou Lidl, ou IntermarchĂ©.

La direction a changĂ© l’an dernier, ce qui a boostĂ© le titre

La chute du titre est due Ă  des « prĂ©visions Â», je peux me tromper mais pour moi, il n’y a pas de problĂšme structurel ou managĂ©rial.

1 « J'aime »

la vache OKWIND -7%
(ma PV latente est passée de +30% à +12% en quelques jours à peine :joy: :joy: :v:)

On manque d’un fil « ouin-ouin Â» mais mon PF qui faisait du yoyo s’est, depuis trois jours, mis au saut Ă  l’élastique.

Aujourd’hui, il a dĂ©cidĂ© de faire une symĂ©trie centrale de ma PV: j’ai une MV latente exactement identique ^^

Je fais le tour de mes lignes pour renforcer :stuck_out_tongue:

Ça donne envie d’ouvrir une ligne sur Stellantis actuellement :smiling_face_with_tear:

ça a l’air pas mal en fait. Mais il y a encore beaucoup de ventes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

pas de gadin particulier ce jour, c’est le rouge qui domine en France :rofl:
Pas encore une crise, mais on s’en rapproche.

Comme dit hier j’ai pris un peu de BX4 pour contrecarrĂ© les baisses potentiel a venir, pas grand chose et surtout pas assez, mais au moins en ce moment lui me fait un +3.93%
pas prĂ©vu de le vendre aujourd’hui, j’hĂ©site a le charger un peu plus, mais on est vendredi, et entre aujourd’hui et lundi, y a de l’encre qui va couler et je ne sais pas ce qu’il peut se passer.

Pas une pĂ©riode a recherger a mon avis, soyez plutot patient, ce qui semble etre des opportunitĂ©s n’en sont pas forcĂ©ment.

Je vais p’tet tenter des turbo-put sur 2 ou 3 boites. Engie ca me semble trop tard, mais vue les prix du gaz, GTT me semble a jouer vue la configuration graphique, p’tet amundi vue le ressenti actuelle je me dis que les gens vont vendre une partie de leur ETF (trĂšs Ă©ventuel comme position), et je pense aussi safran.
Truc bizarre j’ai un virement qui pour la premiùre fois n’arrive pas sur TR.

4 « J'aime »

Pas encore une crise ?
J’en ai pas vraiment vĂ©cu (Covid mais j’étais pas encore investi + l’annĂ©e 2022) mais plusieurs valeurs du CAC qui perdent 20% en quelques jours, ça y ressemble assez non ?

2 « J'aime »

j’aimerais bien trouver un tuto complet et simpliste sur les « turbos Â». ça a l’air intĂ©ressant mais je ne sais mĂȘme pas si le moteur est Ă  l’avant ou Ă  l’arriĂšre.

GTT va dĂ©tacher le 18 donc Ă  l’instant T il y aurait moyen de la toucher entre 115-117. Mais d’ici mardi elle peut encore descendre. J’attend aussi pour recharger dessus

1 « J'aime »

pas facile a expliqué bien que trÚs simple par rapport aux warrants
Il a essayer de dĂ©mocratisĂ© et vulgarisĂ© la chose mais c’est pas top top. mais franchement mieux que ce que l’on trouve ailleurs.

merci, je zieute ça.

Ca ressemble pas mal à des soldes tout ça - verdict le 7/7

Je vais lancer des que je peux un post sur les turbos.

Si j’arrive a bien comprendre, je ferais plus tard les warrants.

Une fois ca fait, je demanderais a nico de nous faire une rubrique produits dĂ©rivĂ©s et on y integrera les options qu’utilise @adrien83560 et je ne sais plus qui

3 « J'aime »

Le « merdier Â» français, ok, je peux comprendre. Mais c’est en train de dĂ©teindre chez les voisins les mecs ^^

Cool

Pour info on a fait un call video avec Nico afin de discuter des options et de ma strategie, on va enregistrer une video sur la vente d’options dans les semaines a venir!

10 « J'aime »

J’attends aussi GTT entre les deux lignes horizontales pour renforcer

1 « J'aime »

Génial ça !