Jâai souvenir que les clauses de « sortie » du contrat avaient Ă©tĂ© tres clairement stipulĂ©es sur le contrat, au moins pour vinci et eiffage.
Cela ne mâĂ©tonnerait guĂšre
Les bulles sans alcools nâont pas la cote aujourdâhui
Colruyt -5.37% aujourdâhui.
Edit: Colruyt est une des plus grandes chaines en Belgique. Elle a toujours affichĂ© un profile « low cost » mais pas aussi agressif que ceux dâAldi ou Lidl, ou IntermarchĂ©.
La direction a changĂ© lâan dernier, ce qui a boostĂ© le titre
La chute du titre est due Ă des « prĂ©visions », je peux me tromper mais pour moi, il nây a pas de problĂšme structurel ou managĂ©rial.
la vache OKWIND -7%
(ma PV latente est passée de +30% à +12% en quelques jours à peine )
On manque dâun fil « ouin-ouin » mais mon PF qui faisait du yoyo sâest, depuis trois jours, mis au saut Ă lâĂ©lastique.
Aujourdâhui, il a dĂ©cidĂ© de faire une symĂ©trie centrale de ma PV: jâai une MV latente exactement identique ^^
Je fais le tour de mes lignes pour renforcer
Ăa donne envie dâouvrir une ligne sur Stellantis actuellement
pas de gadin particulier ce jour, câest le rouge qui domine en France
Pas encore une crise, mais on sâen rapproche.
Comme dit hier jâai pris un peu de BX4 pour contrecarrĂ© les baisses potentiel a venir, pas grand chose et surtout pas assez, mais au moins en ce moment lui me fait un +3.93%
pas prĂ©vu de le vendre aujourdâhui, jâhĂ©site a le charger un peu plus, mais on est vendredi, et entre aujourdâhui et lundi, y a de lâencre qui va couler et je ne sais pas ce quâil peut se passer.
Pas une pĂ©riode a recherger a mon avis, soyez plutot patient, ce qui semble etre des opportunitĂ©s nâen sont pas forcĂ©ment.
Je vais pâtet tenter des turbo-put sur 2 ou 3 boites. Engie ca me semble trop tard, mais vue les prix du gaz, GTT me semble a jouer vue la configuration graphique, pâtet amundi vue le ressenti actuelle je me dis que les gens vont vendre une partie de leur ETF (trĂšs Ă©ventuel comme position), et je pense aussi safran.
Truc bizarre jâai un virement qui pour la premiĂšre fois nâarrive pas sur TR.
Pas encore une crise ?
Jâen ai pas vraiment vĂ©cu (Covid mais jâĂ©tais pas encore investi + lâannĂ©e 2022) mais plusieurs valeurs du CAC qui perdent 20% en quelques jours, ça y ressemble assez non ?
jâaimerais bien trouver un tuto complet et simpliste sur les « turbos ». ça a lâair intĂ©ressant mais je ne sais mĂȘme pas si le moteur est Ă lâavant ou Ă lâarriĂšre.
GTT va dĂ©tacher le 18 donc Ă lâinstant T il y aurait moyen de la toucher entre 115-117. Mais dâici mardi elle peut encore descendre. Jâattend aussi pour recharger dessus
pas facile a expliqué bien que trÚs simple par rapport aux warrants
Il a essayer de dĂ©mocratisĂ© et vulgarisĂ© la chose mais câest pas top top. mais franchement mieux que ce que lâon trouve ailleurs.
merci, je zieute ça.
Je vais lancer des que je peux un post sur les turbos.
Si jâarrive a bien comprendre, je ferais plus tard les warrants.
Une fois ca fait, je demanderais a nico de nous faire une rubrique produits dĂ©rivĂ©s et on y integrera les options quâutilise @adrien83560 et je ne sais plus qui
Le « merdier » français, ok, je peux comprendre. Mais câest en train de dĂ©teindre chez les voisins les mecs ^^
Cool
Pour info on a fait un call video avec Nico afin de discuter des options et de ma strategie, on va enregistrer une video sur la vente dâoptions dans les semaines a venir!
Génial ça !