Fondateur de FTX… le mec qui a escroqué tous les investisseurs crypto
Du jour au lendemain des milliards évaporés
Fondateur de FTX… le mec qui a escroqué tous les investisseurs crypto
Du jour au lendemain des milliards évaporés
Ahhhhhh ouiiii
On savait pas qu’il était aussi sur etoro, mais faut le comprendre, il a des avocats a payer.
Grace a toi, maintenant on le sait
Champion du jour difficilement battable : L'action SAS plonge de 95% après l'annonce de sa restructuration -Le 04 octobre 2023 à 10:42 | Zonebourse
J’ai vu
Mais c’était prévisible.
Adyen et ses -50 c’est que dalle a côté ;
Carmat, peut-être ?
Quelqu’un a du Alstom en portefeuille? Ca derouille fort aujourd’hui (-34%)
je ne connais pas la valeur, mais pour moi trop de dettes, pas de FCF, etc. Bref, une bonne value trap.
Alstom
Once a value trap, always a value trap
Ah oui quand même -36%, ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça sur une valeur du cac 40 ! Le dossier n’est pas quali’ comme tu dis …
Une sortie du CAC à venir pour Alstom ?
Qui pourrait prendre sa place ? ça n’avait pas bien réussi à l’action Eurofins qui avait remplacé Atos en 2021 et a perdu plus de la moitié de sa valeur depuis
Rien de comparable avec Eurofins
elle est entrée alors qu’elle avait littéralement explosé avec le covid. Elle était monté a plus de 2 fois ça valeur par rapport a son rythme de croisière.
Par contre en ce moment elle est en dessous de ce rythme de croisière. C’est toujours une entreprise interessante a mes yeux.
Mais son entrée dans le CAC n’a rien a voir sa chute. tout au plus un léger bonus sur la fin mais rien.
Mais… avant même d’aller voir les fondamentaux, QUI investis dans une entreprise dont le cours fait ça ??
Evolution des bénéfices…
Free cash flow…
Des marges brutes faibles, marges nettes NEGATIVES…
Oui bien sûr, elle était sur une tendance clairement haussière avant avec « l’apport » du Covid. Mais tu avoueras que sa tendance baissière a été entamée pile à son entrée dans le CAC, là où d’autres acteurs de la santé n’ont pas la même trajectoire. Au pif, même si ce n’est pas le même métier : Sanofi
Et je ne dis pas que c’est pas une bonne boîte, je la connais trop peu (et j’arrive pas à bosser avec eux soit dit en passant, ils internalisent trop leur IT à mon goût)
Sanofi est passer complètement a coté du Covid je te rappel, elle n’a donc pas eu de hausse.
si tu veux comparer eurofins, celle qui s’en approcherait le plus serait a mon avis sartorius stedim. de mémoire les courbes sont comparables.
edit : comparaison justement
Ah bien vu ! C’est singulier d’ailleurs, Sartorius me paraît plus diversifié qu’Eurofins et les courbes sont quasi identiques
@adn moi yé pas touchéo !
It’s a (value) trap!
Le syndrome de « Can’t go lower »
Alstom juste avant l’ouverture :
Alstom au cimetière des boîtes qui auraient pu briller… Si elles n’avaient pas été dépecées
Merci notre gouvernement et surtout notre president
Lequel ?
Parce que moi je me rappel plutot de ceux qui ont fait un forcing sur l’affaire Bombardier.
C’est pas un peu pour ça quel couine maintenant ? (je ne suis pas le dossier)