Analyse des gadins du jour

Ils ne font pas de routeurs mais de ce que je comprends ils font des packages dans la cyber secu avec une offre complĂšte (corrigez moi)

MMhhh non ils proposent des services de sĂ©curitĂ© cloud principalement avec des offres clouds (qu’ils lient avec des partenaires pour plus de compatibilitĂ©). Mais ce sont pas des packages de solutions de sĂ©curitĂ© Ă  proprement parler. Si tu veux ce type d’entreprise, tu vas devoir te tourner vers Splunk (mĂȘme si ça appartient Ă  cisco), palo, IBM, checkpoint,

EDIT: Sur l’image montrĂ© au dessus, il n’y a pas vraiment de cĂŽtĂ© service et de cĂŽtĂ© hardware. GĂ©nĂ©ralement toute les entreprises font les deux car ça va de paire. Le schĂ©ma segmente les solutions proposĂ©s par thĂ©matique, d’ou le fait qu’on retrouve certaines boites comme Palo qui se retrouve pratiquement partout car par dĂ©finition si tu veux une sĂ©curitĂ© efficiente, tu dois avoir une gestion de toute l’infrastructure cliente :slight_smile:

2 « J'aime »

Peut-ĂȘtre que cela vaut la peine de rouler tes positions pour une date ultĂ©rieure et un strike infĂ©rieur. Quitte Ă  dĂ©jĂ  acter une petie perte au niveau des primes au moins tu seras assignĂ© plus bas. C’est quand tes Ă©chĂ©ances ?

Putain j’avais pas vu :rofl::rofl:
Les bleus !! (screens of death)

1 « J'aime »

J’ai Ă©coutĂ© le JT belge (chaine publique). J’ai honte. 4 ou 5 reportages se sont enchainĂ©s pour expliquer que Mme Michu n’a pas eu son vol a cause de

Microsoft.

Dans les cinq reportages. MĂȘme la mise Ă  jour ça venait d’eux.
Par contre CrowdStrike, inconnu au bataillon.

2 « J'aime »

Microsoft qui se prend des balles perdues sur ce coup-là

J’avais trois Ă©chĂ©ances hier que j’ai rollĂ©es (Ă  des strikes infĂ©rieurs) sur SPY, TSLA, FTNT afin de ne pas ĂȘtre exercĂ©
Par contre LVMH je pense que je vais conserver et pourquoi pas vendre des CC si jamais je suis exercé au 26/07

1 « J'aime »

Le moment pour se renforcer ?

Elle est encore plutĂŽt haut je trouve

1 « J'aime »

j’ai peut etre pas vue ce matin, mais quelqu’un sait pourquoi ASMi ce prends un -7 ?

1 « J'aime »

Les US et la tech/semi qui vascille

3 « J'aime »

je viens de voir, mais c’est quoi le motif ?

La volatilitĂ© est effrayante, quand tu vois +4% hier, des rĂ©sultats bons, ouverture Europe dans le vert, puis -7% Ă  l’ouverture US, c’est pas vraiment rationnel

5 « J'aime »

-12% TESLA, -4% LVMH, -4% NVIDIA, -3% ASMK (aprĂšs une putain de claque la semaine derniĂšre)
Le dicton les perfs passées ne veulent rien dire quant aux perfs futures est pleine de sens actuellement 

4 « J'aime »

Chipotle, Celsius, Visa
 on est censĂ© renforcer combien d’actions en mĂȘme temps ?

D’ailleurs Amazon tient le choc :muscle:

4 « J'aime »

Toutes les rouges, aller go :joy: :joy:

Jespere que le nasdaq rebondit sur 19211, sinon c’est 18600

Hop c’est touchĂ©, mtn est-ce que ça casse
 !!

T’as fait une video sur amazon ?

Oui ok je deviens lourd dsl :disappointed:
Par contre si tu me dis non je vais me pisser dessus :face_with_hand_over_mouth:
Black Cat Zoomies GIF

2 « J'aime »

Il me semble qu’il a dit que la prochaine c’est Amazon, juste avant les rĂ©sultats.

1 « J'aime »

Prends un slip de rechange
.

2 « J'aime »