Ils ne font pas de routeurs mais de ce que je comprends ils font des packages dans la cyber secu avec une offre complĂšte (corrigez moi)
MMhhh non ils proposent des services de sĂ©curitĂ© cloud principalement avec des offres clouds (quâils lient avec des partenaires pour plus de compatibilitĂ©). Mais ce sont pas des packages de solutions de sĂ©curitĂ© Ă proprement parler. Si tu veux ce type dâentreprise, tu vas devoir te tourner vers Splunk (mĂȘme si ça appartient Ă cisco), palo, IBM, checkpoint,âŠ
EDIT: Sur lâimage montrĂ© au dessus, il nây a pas vraiment de cĂŽtĂ© service et de cĂŽtĂ© hardware. GĂ©nĂ©ralement toute les entreprises font les deux car ça va de paire. Le schĂ©ma segmente les solutions proposĂ©s par thĂ©matique, dâou le fait quâon retrouve certaines boites comme Palo qui se retrouve pratiquement partout car par dĂ©finition si tu veux une sĂ©curitĂ© efficiente, tu dois avoir une gestion de toute lâinfrastructure cliente
Peut-ĂȘtre que cela vaut la peine de rouler tes positions pour une date ultĂ©rieure et un strike infĂ©rieur. Quitte Ă dĂ©jĂ acter une petie perte au niveau des primes au moins tu seras assignĂ© plus bas. Câest quand tes Ă©chĂ©ances ?
Putain jâavais pas vu
Les bleus !! (screens of death)
Jâai Ă©coutĂ© le JT belge (chaine publique). Jâai honte. 4 ou 5 reportages se sont enchainĂ©s pour expliquer que Mme Michu nâa pas eu son vol a cause deâŠ
Microsoft.
Dans les cinq reportages. MĂȘme la mise Ă jour ça venait dâeux.
Par contre CrowdStrike, inconnu au bataillon.
Microsoft qui se prend des balles perdues sur ce coup-lĂ âŠ
Jâavais trois Ă©chĂ©ances hier que jâai rollĂ©es (Ă des strikes infĂ©rieurs) sur SPY, TSLA, FTNT afin de ne pas ĂȘtre exercĂ©
Par contre LVMH je pense que je vais conserver et pourquoi pas vendre des CC si jamais je suis exercé au 26/07
Le moment pour se renforcer ?
Elle est encore plutĂŽt haut je trouve
jâai peut etre pas vue ce matin, mais quelquâun sait pourquoi ASMi ce prends un -7 ?
Les US et la tech/semi qui vascille
je viens de voir, mais câest quoi le motif ?
La volatilitĂ© est effrayante, quand tu vois +4% hier, des rĂ©sultats bons, ouverture Europe dans le vert, puis -7% Ă lâouverture US, câest pas vraiment rationnel
-12% TESLA, -4% LVMH, -4% NVIDIA, -3% ASMK (aprĂšs une putain de claque la semaine derniĂšre)
Le dicton les perfs passĂ©es ne veulent rien dire quant aux perfs futures est pleine de sens actuellement âŠ
Chipotle, Celsius, Visa⊠on est censĂ© renforcer combien dâactions en mĂȘme temps ?
Dâailleurs Amazon tient le choc
Toutes les rouges, aller go
Jespere que le nasdaq rebondit sur 19211, sinon câest 18600
Hop câest touchĂ©, mtn est-ce que ça casse⊠!!
Tâas fait une video sur amazon ?
Oui ok je deviens lourd dsl
Par contre si tu me dis non je vais me pisser dessus
Il me semble quâil a dit que la prochaine câest Amazon, juste avant les rĂ©sultats.
Prends un slip de rechangeâŠ.