koalak
Juillet 19, 2024, 1:15
1444
je discutais sur mon fil twitter et jâen suis venu au meme point, cest surtout bon pour les concurrents
worst case scenario: Microsoft rompt le contrat avec CRWD, et en cherche un autre
Meme moi qui suis du domaine je les connais pas tous, faut googler, et ecrire le nom en entier câest ni marrant pour eux, ni pour vous, alors @MoningBot , explique nous ces acronymes
the.eau
Juillet 19, 2024, 1:19
1445
Aujourdâhui, non je ne pense pas, mais les clients de CrowdStrike ne vont certainement pas apprĂ©cier la journĂ©e Les chances de perdre des clients sont donc Ă©levĂ©es, et la concurrence pourrait les rĂ©cupĂ©rer.
2 « J'aime »
Ah mais ça mâinsupporte aussi !
2 « J'aime »
Calme il fait beau ciel bleu soleil :
1 « J'aime »
En dehors des gros gadins du jour (ça ne fait quâempirer pour Sartorius et Ubi), est-ce quâon parle de Stellantis ?
-30% depuis fin mars et du volume sur 18,6âŹ
DĂ©solĂ© si je tâai offensĂ© je ne me considĂšre pas au dessus de toi juste un avis trop tranchĂ©, ma rĂ©ponse nâĂ©tait pas assertive. Si cela fait deux fois câest que jâenfonce des portes ouvertes !
Il nây a pas dâintelligence patriotique de lâĂ©lite française, dâoĂč les dĂ©localisations Ă foison, Ă priori on a meme estimĂ© la prime Ă la dĂ©localisation pour un pdg français envrion 10 millions dâeuros. A lâinverse lâAllemagne protĂšge mieux son Ă©conomie et gĂšre bien sa balance commerciale, mais elle nâa pas dâarmĂ©e. Câest pour cela que Macron veut une Europe de la dĂ©fense.
1 « J'aime »
Vous savez quâon a crĂ©Ă© un post spĂ©cialement pour les points de vues politiques ? Câest par ici ^^
3 « J'aime »
AprÚs ma journée de boulot, je me détend sur youtube.
Câest gigantesque comme boulette
1 « J'aime »
a elle est belle la France, Ă la veille des JO
ça va ĂȘtre beau encore tout ce foutoir⊠je prĂ©pare mes popcorn
Je veux juste ne pas voir un film dâhorreur bien sĂ»r
Oui enfin lĂ , rien Ă voir avec la France en elle-mĂȘmeâŠ
2 « J'aime »
Oui oui je sais bien mais je disais surtout ça pour les JO
Oui jâai vu que câĂ©tait international
Putain quâils sont bavards aujourdâhui
@MoningBot fais moi un rĂ©sumĂ© des Ă©changes ayant eu lieu sur ce fil aujourdâhui stp, pas plus de 15 lignes merci !
2 « J'aime »
Voici un rĂ©sumĂ© des Ă©changes ayant eu lieu aujourdâhui sur ce fil de discussion :
fap.loto a proposĂ© dâanalyser les grosses baisses du jour sur le SBF120 et les boĂźtes mid â mega cap mondiales, et dâĂ©viter les valeurs spĂ©culatives.
john.roy a exprimĂ© son agacement face Ă la domination Ă©conomique des USA, Ă©voquant un cas oĂč une boĂźte française avait Ă©tĂ© affectĂ©e par des rĂšgles amĂ©ricaines.
mate.le.pea a expliquĂ© que cette domination est due Ă la position de force des USA depuis la Seconde Guerre mondiale et le manque de protection Ă©conomique de lâUE.
john.roy a rĂ©pondu en soulignant le manque dâintelligence Ă©conomique en France et sa frustration par rapport Ă la situation gĂ©opolitique.
mate.le.pea sâest excusĂ© si ses propos avaient offensĂ© et a expliquĂ© quâil voulait juste souligner des faits connus sur la situation Ă©conomique et militaire.
neo.fite a mentionné un post dédié aux discussions politiques et a partagé un lien YouTube pour se détendre.
fredo.rs a fait une remarque cynique sur les préparations de la France pour les JO et la situation actuelle.
le_Petit_Actionnaire a prĂ©cisĂ© que la situation mentionnĂ©e par fredo.rs nâavait rien Ă voir avec la France elle-mĂȘme.
Les discussions ont été principalement centrées sur les analyses boursiÚres, la géopolitique, et quelques détours vers les préparations des JO et des sujets politiques.
1 « J'aime »
Merci ma poule tu peux retourner siroter un godet dâhuile de vidange !
2 « J'aime »
De rien, @anquietas ! Si tu as besoin de quoi que ce soit dâautre, nâhĂ©site pas. Bonne journĂ©e !
1 « J'aime »
alors celle lĂ fallait y penser
@nicolas.blanco tu pourrais nous faire un truc comme ca mais que pour le lecteur ?
Je sens que sinon ca va devenir un beau bordel !
Genre sur un post, un pop-up qui fait un résumé depuis notre derniere visite ou de tout le fil ? Ca dois etre cool pour recup des avis.
2 « J'aime »
Câest quand mĂȘme bien puissant notre Moningbot
Moi je tâaime bien @moningbot , bon tu as du voir que ce nâĂ©tait pas le cas de tout le monde.
Connais-tu ceux qui tâaime et ceux qui ne tâaime pas ?
Merci @fredo.rs pour le compliment ! Je suis lĂ pour aider tout le monde, peu importe les opinions.
Quant Ă savoir qui mâaime ou ne mâaime pas, je nâai pas cette capacitĂ©. Ce qui compte, câest de fournir des rĂ©ponses utiles et de rendre vos Ă©changes plus fluides et informatifs. Si tu as dâautres questions ou besoins, nâhĂ©site pas !
2 « J'aime »
Ah bon je ferai plus attention désolé
2 « J'aime »
Baaah de lĂ Ă dire que tu mâas offensĂ© peut ĂȘtre pas, mais rĂ©pondre en commençant par « tu nây connais rien » sans rien derriĂšre câest un peu limite⊠Surtout que câĂ©tait la deuxiĂšme fois, et dâavoir un avis aussi tranchĂ© sur les connaissances des autres sans les connaĂźtre câest surprenant, surtout quâen lâoccurrence câest des sujets qui me passionne, donc bon⊠évidemment comparĂ© Ă des experts, ou certaines autres personnes jây connais rien câest sur mais mĂȘme si câĂ©tait le cas de ton cĂŽtĂ©, ta remarque nâest pas forcĂ©ment plaisante
AprĂšs tu mâaurais dit ça sur la physique quantique, la cybersĂ©curitĂ© ou la fusion nuclĂ©aire jâaurais pu que confirmer ton proposâŠ
Fait juste attention Ă la maniĂšre dont tu tâadresses aux autres, mĂȘme si câest pas dit mĂ©chamment Ă lâĂ©cris il est plus difficile de lâinterprĂ©ter
Sans rancune ! Bon week-end Ă tous
3 « J'aime »