Analyse des gadins du jour

Heureusement que j’ai Airbus et Ferrari pour tenir la baraque… Le reste fait la tête.

J’ai pas l’oréal, mais le titre résiste bien !

Incroyable, SG qui continue à baisser en étant dans les plus fortes baisses du CAC encore aujourd’hui

C’est vraiment la pire des financières !

-2% quasi en ouverture sur le MSCI World, pas commun

1 « J'aime »

Non ça va… :sweat_smile:

Comparé BNP et CA, c’est clair que la SG c’est d’un niveau largement inférieur. Toujours fourrée dans les mauvais plans’ en plus.

1 « J'aime »

Y’a tout qui se pète la gueu…Grosse correction tant aux US qu’ici - d3 toute façon le Cacou est godillot des US. Regardez les indices avec deux ou trois mois de recul, ça avait bien monté. Les corrections sont nécessaires. On sait tous cela.

1 « J'aime »

HS On : achetons de l’or et des obligations :wink:

1 « J'aime »

Le gadin est énorme mais le marché s’attend à du 30% de croissance pour les prochaines années, ça peut valoir le coup de patienter

1 « J'aime »

Oui tout est à jour
Il est plus dans le rouge mais c’est juste à cause de la MV à 2k sur Adocia… c’est rien :')

1 « J'aime »

C’est vrai que tu as quand même quelques actions très volatiles pour le coup :face_with_spiral_eyes:

Vous pensez vraiment qu’Intel est une valeur à fuir ?

3 « J'aime »

tout est rouge, tout est rouge… mouais*
la seule que j’aimerais voir vraiment baisser en ce moment nous fait un +1.60 %
saleté d’AXA

3 « J'aime »

Depuis longtemps

Je pense qu’Intel est aux puces ce que Nokia est aux smartphones. Mais tout peut changer très vite.

1 « J'aime »

Vous miserez plus sur du Nvidia ?

Oui, si j’avais l’intention d’acheter le secteur.

Mais bon voilà… enquête anti-trust sur NVIDIA. A voir où ça va mener.

3 « J'aime »

Aha moi aussi j’aurai aimé renforcer axa aujourd’hui mais les résultats sont bons, + vente d’une filiale 5.8 milliards à BNP + annonce d’un plan de rachat d’actions voilà la messe est dite. Bon, je suis très content aussi de voir tout ça comme je suis déjà actionnaire ^^

2 « J'aime »

L’assurance /réassurance a clairement le vent en poupe !

Tu vois comment toi, en tant qu’actionnaire d’axa, cette cession ?
moi ca ne m’emballe pas trop car c’est tout de même une bonne manne pour axa, un bon moyen de placer l’argent que nous lui prêtons par nos assurances.
Du coup je me demande si elle pourra toujours dégager autant de revenu que par le passé.

ouiiiiii, et jsuis un bullish tech pourtant…

Et Stellantis ?

Pas du tout une ligne que j’aurai envisagé dans mon portif mais à ce prix j’y songe ! Des avis ?

Il y a la possibilité d’investir directement dans une partie d’Axa IM :

Pas un conseil, investissement risqué, j’ai 100 balles dessus.