Analyse des gadins du jour

En même temps, ce sera feu Buffet :s

2 « J'aime »

Si ya des actionnaires… vendez vite ou bon courage :face_with_thermometer:

4 « J'aime »

Oui, c’est étonnant de voir Microsoft dans cette rubrique… surtout après des résultats si mirifiques…

"Microsoft a chuté mardi après que la croissance des revenus du cloud au quatrième trimestre ait été inférieure aux estimations de Wall Street, éclipsant des résultats trimestriels meilleurs que prévu.

Microsoft Corporation (NASDAQ:MSFT) a chuté de plus de 7 % après la publication de ce rapport.

La société a annoncé un [bénéfice] par action de 2,95 $ pour un chiffre d’affaires de 64,7 milliards de dollars. Les analystes interrogés par Investing.com prévoyaient un bénéfice par action de 2,94 $ pour un chiffre d’affaires de 64,38 milliards de dollars.

Azure, l’activité cloud de Microsoft, a progressé de 29 %, manquant les estimations des analystes qui tablaient sur 30,2 %."

Source Investing.com

1 « J'aime »

Dingue ce chipotage encore ^^
Je serais étonné si ça reste à -6 -7% jusqu’à l’ouverture demain… -2 -3% serait déjà pas mal, on verra !

4 « J'aime »

-3.6%. Ça m’étonnerait pas que ça revienne à 0 demain

1 « J'aime »

J’en ai pris une à 401$ il y a quelques minutes : [Rente & Croissance] le Petit Actionnaire - #144 par le_Petit_Actionnaire

Le spread pique un peu, mais je l’ai tout de même eu à -5,1% alors qu’elle est déjà revenue à seulement -2,81%.

2 « J'aime »

Jte jure, cette année les analystes sont vraiment tatillons… Peut-être le comparatif avec la division Cloud de Google et Amazon qui fait tache ?
J’ai pas trop regardé.
Dans l’absolu, c’est de bonne facture, mais le diable est dans les détails…

3 « J'aime »

Moi j’en ai repris 4 à 400$ on a pas souvent des baisses de 12% sur Microsoft :joy:

1 « J'aime »

Je n’avais les liquidités que pour une seule :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai casser un peu le livrer A mais bon pour une action comme celle-ci je peut :joy:

1 « J'aime »

On ce dirige vers un penny stock pour Intel ?:joy:

1 « J'aime »

Oua…

1 « J'aime »

Bien content de m’être barré avec ma PV de quelques %.
Les valeurs IA et tech prennent la douche froide en ce moment.

Le marché saigne aujourd’hui, dans sa globalité.

1 « J'aime »

27 balles! Ouch, content d’être sorti aussi
Intel sert la douche froide à tout le secteur

1 « J'aime »

-8% sur ASMi, je tiens mon gadin :rofl:

2 « J'aime »

Encore une connerie d’avoir voulu rajouter de la tech sur mon PEA

2 « J'aime »

t’aimes la volatilité toi @koalak :scream:
je connais pas la valeur mais je me rappelle de toi et Adocia
et maintenant ça (je vais aller voir ton PF, je suis curieux)

Mais tu le sais très bien, ça s’en va et ça revient en bourse.

1 « J'aime »

Pour la premiere fois depuis sa creation meme le CTO est en negatif ;(

Le CTO est clairement axé sur des boites à fort potentiel… Nvidia, ARM, Hims, j’ai bcp de lignes plutot dangereuses

Le pea hormis adocia et BESI, ça va

Mais ton PF est à jours ? Je le vois plus négatif que le CTO le PEA… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Schneider, Stellantis, LVMH, ça commence à piquer !

Le Nasdaq et les US vont prendre cher encore aujourd’hui…

1 « J'aime »