Il fallait ĂȘtre fou pour lâacheter aussi cher non ?
Ah je pense aussi oui.
Mais la chute nâen reste pas moins mĂ©morable
Alors je ne suis pas les actions US, mais quâest ce donc que cette sorcellerie ?
Je me rappelle avoir vu cette action prendre un envol de folie fin janvier et je me suis dit « oulah⊠ça spécule » ^^
Pas de regrets, mĂȘme si jâaurais pu mâen mettre Ă gauche
Now the question is : Buy the dip?
Et la question suivante est : peut-on connaßtre le « DIP » avant le prochain UP ?
TrĂšs trĂšs calme aujourdâhui, y a bien que ITP qui bouge un peu vers le bas
A noter Rémy cointreau qui continue la dégringolade aussi
Mais câest clair câest relativement calme aujourdâhui
[Mode magrappe on]
Ben tiens⊠deux que jâai en portif comme pas hasardâŠ
[Mode magrappe off]
Oui oui, je sais, la sortie est par la.
Câest toi le jumeau cachĂ© de @deraisin ?
Mouai avec les US ça se durcit en cette fin de journée.
google qui chute aujourdâhui -3.5% suite Ă lâarticle
Comme dit lâarticle câest une option parce que pour dĂ©manteler Google il y a un petit peu de boulot
Merci pour cet article. Mais il pose une question intéressante : que se passerait-il concrÚtement pour les investisseurs si cette option est choisie ? Nous aurions des parts dans chacune des nouvelles entités ? Cela ne permettrait pas de prospérer davantage ?
Les chances de dĂ©mantĂšlement, pour ne pas dire improbable. Ce qui risque dâarriver, ce sont des amendes, ou empĂȘcher de google de payer des entreprises pour mettre en avant son moteur de recherche, ce qui est le plus probable. Ceci dit, rien nâempĂȘche la cours suprĂȘme de trancher en faveur dâAlphabet
Oui, oui, je suis dâaccord. Microsoft Ă la fin des annĂ©es 1990 avait rĂ©ussi Ă sâen sortir. Seules la Standard Oil et AT&T avaient subi les foudres du dĂ©mantĂšlement.
Je posais ces questions en guise de spéculation.
je pense le contraire.
un peu comme microsoft a Ă©tĂ© obligĂ© de le faire a une Ă©poque dâailleurs.
Google a pas mal de sociĂ©tĂ© pouvant ĂȘtre sĂ©parer pour ne plus ĂȘtre dans un systĂšme totalement intĂ©grĂ©. il suffit pour sortir de ce quâon leur reproche de mettre certaines parties de leurs activitĂ©s en tĂ©lĂ©chargeables ou en annexes.
Le rĂ©sultat, se sera la meme chose pour lâutilisateur⊠sauf quâil aura le choixâŠ
la bonne vieille logique américaine.
Câest pas si facile que ça de dĂ©manteler une telle boite. Je ne vois pas comment en lâĂ©tat des choses comment vont-il savoir le faire. DĂ©manteler youtube câest une chose. DĂ©manteler leur moteur de recherche et AndroĂŻd du reste de lâĂ©cosystĂšme, ça en est une autre.
Et la justice ne prendra pas cette dĂ©cision si ça met en pĂ©rile lâensemble de la boite. Le but ici est de laisser respirer les concurrents, pas de la mettre Ă genou.
EDIT: Concernant Microsoft, lâobjectif de base Ă©tait de sĂ©parer les parties logiciels de windows, ce qui nâa au final pas Ă©tĂ© fait
Si jâai bien compris, le but nâest pas de rĂ©ellement « dĂ©manteler » la boite, mais de dĂ©manteler lâoffre proposĂ©e.
Pour ce qui est dâandroid, je ne sais pas si ca existe encore, mais y a le systĂšme de microsoft.
Par contre au sein dâandroid, tu as dâoffice chrome, gmail, map⊠câest pour moi cela qui va etre dĂ©mantelĂ©.
Comme lâavait fait microsoft, tu nâauras plus de suite une vague version de office+explorer+outlook. Câest le client qui fera son choix.
Quelques annĂ©es plus tard, les gens qui prennent un ordi finissent souvent avec⊠les produits microsoft (office+bing explorer+outlook). Mais câest pas grave, la justice amĂ©ricaine est contente, câest plus du trust.
Mais peut etre ai je mal compris le « verdict »