Analyse des gadins du jour

Marc a bien rĂ©sumĂ© les choses, faut pas oublier que la bourse dĂ©pend plus de la psychologie humaine que des mathĂ©matiques, en tout cas Ă  court et moyen terme. Faut accepter qu’il n’y ait pas forcĂ©ment de raison :slight_smile: Maintenant si tu tiens absolument Ă  en lire une, attends le lendemain que la poussiĂšre retombe un peu et que les « experts Â» pondent quelques articles, un petit exemple de ce qu’on trouve sur Google Ă  tĂȘte reposĂ©e en cherchant sur les sites anglophones :

En bref, le discours semblait léger et elle était au mauvais endroit au mauvais moment :joy:
Profites en pour recharger au lieu de t’arracher les cheveux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ça c’est sĂ»r, j’attends la paie !

2 « J'aime »

image

le mois de septembre est le pire de l’annĂ©e historiquement (mon Amphenol prend -6% aujourd’hui)

C’est pour ça que mes quelques liquiditĂ©s ne sont pas lĂ  pour rien haha ^^
Dans l’espoir que l’histoire se rĂ©pĂšte

3 « J'aime »

on s’interroge souvent sur les gadins que la bourse subit.

Prenez ID logistic, augmentation de capital certes mais pour continuer dans la crĂ©ation-rachat d’entrepot pour des clients sous contrats pour plusieurs annĂ©es qui souhaite modifier leur implantation et avoir de la logistique en plus.
Pas grand monde comprends cette forte baisse ou tout du moins son ampleur surtout pour une boite qui est plus une reit qu’une boite de logistique.

Ben moi j’ai la rĂ©ponse : @quentin.a en a parlĂ© et s’y est intĂ©ressĂ© y a pas longtemps.

Alors si nos deux chats noires pouvait nous faire un topo sur les boites qu’ils regardent, sur celle ou ils souhaitent investir, et celle qui ne les intĂ©ressent pas du tout, je crois que ca aiderais sĂ©rieusement les potos du fofo.

6 « J'aime »

J’adore :joy:

Rushing Season 2 GIF by The Office

Attendez-vous, pour la premiĂšre fois dans son histoire, Ă  une absence de bull run post halving pour le bitcoin.
PrĂ©parez aussi vos ordre Ă  500€ pour LVMH et 130€ pour air liquide.
Vous pouvez acheter Amundi et BNP, je cherche Ă  y retourner sur un point bas donc elles ne vont faire que monter

5 « J'aime »

Je vais surveiller ca de pres alors.
Merci magrappe.

Nota : tu as une capacitĂ© d’autoderision INCROYABLE :rofl::kissing_heart:

5 « J'aime »

@deraisin oublie pas Sanofi, merci d’avoir dis ça il y a 3 jours :

Aujourd’hui :joy: :

3 « J'aime »

@deraisin t’aurais pas achetĂ© du RMS ces derniers jours par hasard?
image
:joy:
Plus grosse chute du CAC40 c’est assez rare pour le mettre en avant

3 « J'aime »

A votre service mes bons messieurs
Je suis un genre d’Elon Musk inversĂ©, un tweet = -5%

@adrien83560 elle commence à m’attirer, c’est dangereux

7 « J'aime »

il faut creer un etf inverse-deraisin un peu comme pour Jim Cramer :slight_smile:

moi j’attends un point d’entrĂ©e depuis longtemps donc ca me dĂ©range pas! Vas-y l’ami!

1 « J'aime »

Liquide LVMH et All-In Hermùs stp
 :rocket:

1 « J'aime »

Ca va pas :scream: !
J’ai toujours un facteur X10 dessus.

2 « J'aime »

Sur Hermùs ? Pasque si il liquide LVMH on part à 1000€
 :face_exhaling:

Merci les gars. La bourse baisse mais on rigole bien :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Vaut mieux, ça fais 2 jours je me prend des -3000€ dans les gencives
 :joy:

3 « J'aime »

HermĂšs qui me titille.
1986€ mon annĂ©e de naissance c’est un signe pour que je fasse allin ?

1 « J'aime »

Vache -4.6% sur RMS ! ça doit pas ĂȘtre frĂ©quent
Et il reste toujours deux gaps Ă  combler