Marc a bien rĂ©sumĂ© les choses, faut pas oublier que la bourse dĂ©pend plus de la psychologie humaine que des mathĂ©matiques, en tout cas Ă court et moyen terme. Faut accepter quâil nây ait pas forcĂ©ment de raison Maintenant si tu tiens absolument Ă en lire une, attends le lendemain que la poussiĂšre retombe un peu et que les « experts » pondent quelques articles, un petit exemple de ce quâon trouve sur Google Ă tĂȘte reposĂ©e en cherchant sur les sites anglophones :
En bref, le discours semblait léger et elle était au mauvais endroit au mauvais moment
Profites en pour recharger au lieu de tâarracher les cheveux
1 « J'aime »
mciol
1785
Ah ça câest sĂ»r, jâattends la paie !
2 « J'aime »
le mois de septembre est le pire de lâannĂ©e historiquement (mon Amphenol prend -6% aujourdâhui)
Câest pour ça que mes quelques liquiditĂ©s ne sont pas lĂ pour rien haha ^^
Dans lâespoir que lâhistoire se rĂ©pĂšte
3 « J'aime »
on sâinterroge souvent sur les gadins que la bourse subit.
Prenez ID logistic, augmentation de capital certes mais pour continuer dans la crĂ©ation-rachat dâentrepot pour des clients sous contrats pour plusieurs annĂ©es qui souhaite modifier leur implantation et avoir de la logistique en plus.
Pas grand monde comprends cette forte baisse ou tout du moins son ampleur surtout pour une boite qui est plus une reit quâune boite de logistique.
Ben moi jâai la rĂ©ponse : @quentin.a en a parlĂ© et sây est intĂ©ressĂ© y a pas longtemps.
Alors si nos deux chats noires pouvait nous faire un topo sur les boites quâils regardent, sur celle ou ils souhaitent investir, et celle qui ne les intĂ©ressent pas du tout, je crois que ca aiderais sĂ©rieusement les potos du fofo.
6 « J'aime »
Attendez-vous, pour la premiĂšre fois dans son histoire, Ă une absence de bull run post halving pour le bitcoin.
Préparez aussi vos ordre à 500⏠pour LVMH et 130⏠pour air liquide.
Vous pouvez acheter Amundi et BNP, je cherche Ă y retourner sur un point bas donc elles ne vont faire que monter
5 « J'aime »
Je vais surveiller ca de pres alors.
Merci magrappe.
Nota : tu as une capacitĂ© dâautoderision INCROYABLE
5 « J'aime »
kvnvst
1793
@deraisin oublie pas Sanofi, merci dâavoir dis ça il y a 3 jours :
Aujourdâhui :
3 « J'aime »
@deraisin tâaurais pas achetĂ© du RMS ces derniers jours par hasard?
Plus grosse chute du CAC40 câest assez rare pour le mettre en avant
3 « J'aime »
A votre service mes bons messieurs
Je suis un genre dâElon Musk inversĂ©, un tweet = -5%
@adrien83560 elle commence Ă mâattirer, câest dangereux
7 « J'aime »
il faut creer un etf inverse-deraisin un peu comme pour Jim Cramer
moi jâattends un point dâentrĂ©e depuis longtemps donc ca me dĂ©range pas! Vas-y lâami!
1 « J'aime »
kvnvst
1797
Liquide LVMH et All-In HermĂšs stpâŠ
1 « J'aime »
Ca va pas !
Jâai toujours un facteur X10 dessus.
2 « J'aime »
kvnvst
1799
Sur HermĂšs ? Pasque si il liquide LVMH on part Ă 1000âŹâŠ
kvnvst
1801
Vaut mieux, ça fais 2 jours je me prend des -3000⏠dans les gencivesâŠ
3 « J'aime »
kantz
1802
HermĂšs qui me titille.
1986⏠mon annĂ©e de naissance câest un signe pour que je fasse allin ?
1 « J'aime »
Vache -4.6% sur RMS ! ça doit pas ĂȘtre frĂ©quent
Et il reste toujours deux gaps Ă combler