Analyse graphique pour PEA!

Slt amis investisseurs, faisant de l’investissement CT avec une petite partie de mon portefeuille PEA, je me permets de crĂ©er ce post pour partager des actions qui me semble intĂ©ressantes ou mĂȘme vous donner mon point de vue sur vos action favorites :wink:

Pour les personnes intĂ©ressĂ©s j’analyse le CAC40 et des actions sur ma chaine Youtube comme avec ma derniĂšre vidĂ©o de ce week end : Bourse : Analyse technique du 19/11/22 : CAC 40, Worldline, Saint-Gobain, Air France et Sanofi ! - YouTube

Je partage aussi pas mal de graphique sur twitter : https://twitter.com/Pisan_03 :grinning:

1 « J'aime »

Nouvelle vidĂ©o d’analyse graphique pour du CT et des zones d’accumulations LT : Bourse : Analyse technique du 27/11/22 : CAC 40, Capgemini, Legrand, Vicat, Faurecia ! - YouTube :wink:

Ma nouvelle vidĂ©o d’analyse graphique : Bourse : Analyse technique du 03/12/22 : CAC 40, Stellantis, Kering, ADP et Dassault Aviation ! - YouTube :wink:

1 « J'aime »

Ma nouvelle vidĂ©o d’analyse graphique : attention la semaine prochaine avec les rdv des banques centrales Bourse : Analyse technique du 10/12/22 : CAC 40, Schneider Electric, Airbus, L'OrĂ©al, BNP Paribas ! - YouTube :wink:

1 « J'aime »

Une semaine trÚs agitée sur les marchés comme prévu. Je vous partage mon analyse technique : Bourse : Analyse technique du 17/12/22 : CAC 40, Alstom, Edenred, Danone et Pernod Ricard ! - YouTube :wink:

1 « J'aime »

VidĂ©o du rĂ©veillon de Noel : Bourse : Analyse technique du 24/12/22 : CAC 40, Renault, Orange, MĂ©tropole TV et SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale ! - YouTube Joyeux Noel Ă  tous, passez de trĂšs belle fĂȘtes de fin d’annĂ©e :wink:

1 « J'aime »

Meilleurs vƓux Ă  tous, voila ma premiĂšre vidĂ©o de l’annĂ©e : Bourse : Analyse technique du 07/01/23 : CAC 40, Arkema, Boiron, Bic et Esker ! - YouTube :wink:

1 « J'aime »

Nouvelle vidĂ©o hebdomadaire d’analyse graphique sur des actions qui me semble intĂ©ressante Ă  surveiller : Bourse : Analyse graphique du 22/04/23 : CAC40, Eiffage, Eurofins, Teleperformance et Assystem ! - YouTube Je donne aussi mon point de vue sur le CAC40 et parle de macro et microĂ©conomie ^^
N’hĂ©sites pas a t’abonner Ă  ma chaine et bien sur si tu as des questions ou mĂȘme si tu veux une analyse d’une action pour du CT ou LT je serais ravi de te donner mon avis :wink:

2 « J'aime »

bonjour

surpris sur veolia

merci pour l’analyse eurofins, pas de hausse a venir pour moi, on devrait plutot faire un plat en 2023, je vois rien venir avant 2024.
Les rĂ©sultats que tu Ă©voque ne seront pas top je pense. Stagnation du CA, mais baisse des marges du a l’inflation.
Mais la direction pourra nous dire ce qu’elle va faire maintenant de la dette ce qui va etre interessant car elle a profiter (sauf erreur de ma part) de la manne Covid reçu cette annĂ©e pour ce dĂ©sendetter fortement.
Question : as tu comme moi une ligne basse plus historique qui nous menerait, toujours pour le meme prix de 60-64 € au mois de septembre ? signal plus probable de reprise pour moi.

Teleperformance : rebond tenter vendredi. j’attends ton analyse quant on sera au 245-248 car ton avis m’intĂ©ressera beaucoup

merci pour tes analyses

1 « J'aime »

Je suis le dossier Eurofins pour ouvrir la ligne juste avant le rebond aussi.
Je table sur une baisse du cours jusqu’à 55€ environ durant 2023 avant une reprise fin 2023 dĂ©but 2024 ; donc pour le moment je suis dans l’attente. Leurs rĂ©sultats 2023 ne seront pas terrible avec la fin des tests covid comme tu dis et les mouvements sociaux, la RH Ă©tant leur toute premiĂšre charge

2 « J'aime »

Merci pour Veolia mon objectif est d’avoir une derniĂšre poussĂ©e du cac40 pour au moins monter mon SL Ă  PRU car techniquement je la trouve intĂ©ressante, on verra bien.
Pour Eurofins, oui elle est en train de faire une pause dans la baisse mais trĂšs fragile car si on casse en hebdo les 58€ on pourrait aller plus bas (54€), je pense tout dĂ©pendra du CAC40 si on a une bonne correction Eurofins suivra. A suivre

2 « J'aime »

Nouvelle vidĂ©o hebdomadaire d’analyse graphique sur des actions qui me semble intĂ©ressante Ă  surveiller : Bourse : Analyse graphique du 12/08/23 : CAC40 (actions CT), GTT, Spie, Groupe ADP, Coface ! - YouTube Je donne aussi mon point de vue sur le CAC40 et parle de macro et microĂ©conomie ^^
N’hĂ©sites pas a t’abonner Ă  ma chaine et bien sur si tu as des questions ou mĂȘme si tu veux une analyse d’une action pour du CT ou LT je serais ravi de te donner mon avis :wink:

3 « J'aime »

Nouvelle vidĂ©o hebdomadaire d’analyse LT/CT sur des actions qui me semble intĂ©ressante Ă  surveiller : https://www.youtube.com/watch?v=FvOo8hp7h-k Je donne aussi mon point de vue sur le CAC40 et parle de macro ^^

Bonjour Ă  tous, je viens de lancer une nouvelle sĂ©rie sur ma chaine Youtube : le suivi d’actions mensuel pour une vision LT, si cela peut vous aider :wink: https://www.youtube.com/watch?v=t-yIB8_6CPw

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, voici la part2 de 02/24 de la revue technique d’actions Ă©ligible au PEA : https://www.youtube.com/watch?v=0xzmTOCCTcM :wink:

1 « J'aime »

Voici la part 3 de la revue technique d’actions Ă©ligible au PEA : https://www.youtube.com/watch?v=f19JkdwAMxU :grin:

1 « J'aime »