Bonjour les amis !
Voici l’analyse du cours de l’or en 15 minutes (M15).
Suite aux annonces d’un potentiel accord Iran/USA ce weekend, l’or a ouvert dimanche soir avec un gap haussier et cela a liquidé la ligne de tendance baissière de la fin de semaine dernière. Puis le cours a fait un plus haut de session asiatique à 4580$ avant de légèrement retracer à la baisse.
La session Européenne a été très plate et sans beaucoup d’opportunités et il n’y a pas eu de session US car les Etats Unis sont fériés (Memorial Day).
Toute la journée le cours a accumulé dans le range créé par la session asiatique de Tokyo entre une borne basse à 4550 et une borne haute à 4580.
A titre personnel j’ai tenté un achat dans la borne basse.
Le cours est très indécis et c’est sûrement les mises à jour sur l’accord Iran/USA qui dicteront la direction que prendra le cours les prochains jours de cette semaine.
Sans grande avancée, il est probable que le cours comble le gap haussier de ce dimanche soir rapidement.
