Annotation perso dans le portefeuille

Bonjour tout le monde, bonjour la team.

Je vous propose comme « petite » amélioration la possibilité de mettre, dans la liste de titre que nos portefeuilles une petite note PERSONNEL sur la ligne du titre.
Je dis petite amélioration, mais en fait je ne connais rien a la programmation :frowning: donc c’est peut etre le bordel a faire pour @nicolas.blanco

Je voyais cela comme un petit encart sur la ligne ou l’on peut mettre une remarque ou tout ce qui peut vous etre utile pour un simple petit rappel perso.
J’ai mis en exemple sur la ligne BNP et AXA de mon PEA :arrow_down:

J’aimerais beaucoup que cela reste « personnel » mais il n’y a peut etre rien d’obligatoire la dedans.
Je sais que ca existe lorsque l’on va sur la fiche de notre action, mais il faut cliquer pour consulter sur chacune alors que là se serait immédiatement visible. (limiter a 20 caractères par exemple) et mis très rapidement en relation avec les données chiffrées déjà visible sur la ligne.

Je croise les doigts que ce soient possible.

Pour ma part je vote pour et c’est une très bonne idée. Je trouve que ça va aider car savoir le prix d’achat pour certain cela permettra d’aider tout le monde. (Surtout les novices comme moi :rofl:).

1 « J'aime »

Hello @mickaelkel , moi je trouve l’idée sympa et potentiellement réalisable.

On note :beers: :+1:

2 « J'aime »

Je suis plutôt pour, ça donnerait une utilité à tous cet espace perdu que je n’aime pas du tout depuis que ça a été mis en place.

2 « J'aime »