Appli mobile Hi - Bon plan gratuit en cryptomonnaie

ok c’est bien ce que je pensais

1 « J'aime »

Salut,

l’appli est cool :slight_smile:
merci de cette découverte.
mon code pour ceux qui le veulent:
8499zczy

1 « J'aime »

Salut @tanguy.c

Avec plaisir :slightly_smiling_face:

Bon

Aprùs un petit mois, j’ai environ 110 Hi sur mon portefeuille (wejdene1), ce qui correspond en ce moment à une trentaine de $US, ce qui pourrait correspondre à >100$US si le cours se redresse.

Mais
 J’ai du rĂ©initialiser mon tĂ©lĂ©phone hier, et donc rĂ©installer toutes les applis. J’installe Hi et ne peux plus me connecter avec mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone alors que celui-ci marche ! Au final je me retrouve sans mes 110HI, avec un compte que je ne peux pas retrouver !

1 « J'aime »

Ahhh mince ! Mais je pense avoir la solution pour toi
 @wejdene :wink:

[email protected]

Pour rejoindre l’aventure « HI » vous pouvez utiliser mon lien de parrainage 17ll

intĂ©ressant mais impossible de s’inscrire, elle son en bĂ©ta privĂ©

1 « J'aime »

Salut @alexon.balangue ça veut dire quoi bĂ©ta privĂ© ? Je peux peut-ĂȘtre t’aider
 :slightly_smiling_face:

je me suis incrit et pris ton code au suivant
michaelmd

1 « J'aime »

Oui il faut rentrer le code d’un utilisateur pex : wejdene1

1 « J'aime »

Utilisé le code de michael, voici mon code pour le prochain :slight_smile: goldenf5

Et merci pour l’info

2 « J'aime »

@jeremy.ma avec plaisir ! :wink:

1 « J'aime »

Salut,

je voudrais savoir si on peut envoyer les UST gagner sur crypto.com et si oui comment il faut faire svp?

si ce n’est pas possible ou peut-on l’envoyer pour les convertir en Euros?

mon code pour ceux qui le veulent:
8499zczy

1 « J'aime »

Salut @tanguy.c, l’application « HI Â» supporte 13 cryptomonnaies actuellement.

Tu peux donc envoyer tes Usdt dessus :blush:

Voici la liste :

Merci de ta rĂ©ponse :slight_smile: mais ce que je voudrais c’est retirer les UST gagnĂ© sur le site et les envoyer sur crypto.com si c possible? ou autres plateforme crypto?

1 « J'aime »

@tanguy.c les « HI Â» sont bloquĂ©s 1 an et tu peux les envoyer sur un portefeuille numĂ©rique style metamask ou sur la plate-forme ZB.com pour le moment.

En espérant dans un futur proche un listing sur Binance ou Crypto.com :wink:

Voici mon code parrainage pour les prochaines personnes intéressées par le projet 17ll

Bonjour l’appli est cool et toujours en cours de construction j’imagine car il y a des fonctions que l’on ne peut pas encore utiliser. Le « hi » gratuit qu’on obtient chaque jour en rĂ©pondant Ă  un simple sondage est sympa mais limitĂ© dans le temps ! Chose que je n’ai pas lu dans les discussions. J’y suis depuis le 1Er janvier 2022 et depuis j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© 95 hi mais depuis ce week-end pour pouvoir rĂ©pondre Ă  nouveau au sondage et rĂ©cupĂ©rer mon « hi » journalier il est dit qu’il faut parrainer au moins une personne
 dommage le concept Ă©tait cool. Voici mon pseudo pour que je puisse continuer Ă  en bĂ©nĂ©ficier :star_struck:

Pseudo : gueintch

Merci :relaxed:

1 « J'aime »

j avoue que je vient de voir ca ce matin alors que hier ca fonctionner , je trouve ca vraiment dommage cetais le prince meme de cette application jai pas compris pourquoi ce changement

1 « J'aime »

Je pense que ça doit ĂȘtre une mise Ă  jour de leur cĂŽtĂ©, j’ai eu cette surprise ce matin Ă©galement

1 « J'aime »

Moi aussi, autant j’ai recréé un compte (wejdene2) car je ne pouvais plus me connecter Ă  celui d’avant, autant depuis quelque jours je ne peux plus rĂ©cuperer mes « rĂ©compenses quotidiennes Â». Ça me dit

Citation
Un problĂšme est survenu
Pour continuer à réclamer ta récompense quotidienne : Merci de compléter le KYC

1 « J'aime »

Salut Ă  tous ! Il faut dorĂ©navant enregistrer ton KYC (ton identitĂ©) pour pouvoir continuer Ă  rĂ©clamer tes rĂ©compenses mais aussi parrainer ou transfĂ©rer l’équivalent de 25$ en cryptomonnaie.

Si tu n’as personne Ă  parrainer, je te conseille de transfĂ©rer l’équivalent de 0.07 BNB (les frais ne sont pas chers : ils sont Ă  seulement 0.005 BNB).

Pour ma part, je continue l’aventure et on verra bien ! :wink:

Mon code parrainage : 17ll