ok câest bien ce que je pensais
Salut,
lâappli est cool
merci de cette découverte.
mon code pour ceux qui le veulent:
8499zczy
Salut @tanguy.c
Avec plaisir
BonâŠ
AprĂšs un petit mois, jâai environ 110 Hi sur mon portefeuille (wejdene1), ce qui correspond en ce moment Ă une trentaine de $US, ce qui pourrait correspondre Ă >100$US si le cours se redresse.
Mais⊠Jâai du rĂ©initialiser mon tĂ©lĂ©phone hier, et donc rĂ©installer toutes les applis. Jâinstalle Hi et ne peux plus me connecter avec mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone alors que celui-ci marche ! Au final je me retrouve sans mes 110HI, avec un compte que je ne peux pas retrouver !
Ahhh mince ! Mais je pense avoir la solution pour toi⊠@wejdene
Pour rejoindre lâaventure « HI » vous pouvez utiliser mon lien de parrainage 17ll
intĂ©ressant mais impossible de sâinscrire, elle son en bĂ©ta privĂ©
Salut @alexon.balangue ça veut dire quoi bĂ©ta privĂ© ? Je peux peut-ĂȘtre tâaiderâŠ
je me suis incrit et pris ton code au suivant
michaelmd
Oui il faut rentrer le code dâun utilisateur pex : wejdene1
Utilisé le code de michael, voici mon code pour le prochain goldenf5
Et merci pour lâinfo
@jeremy.ma avec plaisir !
Salut,
je voudrais savoir si on peut envoyer les UST gagner sur crypto.com et si oui comment il faut faire svp?
si ce nâest pas possible ou peut-on lâenvoyer pour les convertir en Euros?
mon code pour ceux qui le veulent:
8499zczy
Salut @tanguy.c, lâapplication « HI » supporte 13 cryptomonnaies actuellement.
Tu peux donc envoyer tes Usdt dessus
Voici la liste :
Merci de ta rĂ©ponse mais ce que je voudrais câest retirer les UST gagnĂ© sur le site et les envoyer sur crypto.com si c possible? ou autres plateforme crypto?
@tanguy.c les « HI » sont bloqués 1 an et tu peux les envoyer sur un portefeuille numérique style metamask ou sur la plate-forme ZB.com pour le moment.
En espérant dans un futur proche un listing sur Binance ou Crypto.com
Voici mon code parrainage pour les prochaines personnes intéressées par le projet 17ll
Bonjour lâappli est cool et toujours en cours de construction jâimagine car il y a des fonctions que lâon ne peut pas encore utiliser. Le « hi » gratuit quâon obtient chaque jour en rĂ©pondant Ă un simple sondage est sympa mais limitĂ© dans le temps ! Chose que je nâai pas lu dans les discussions. Jây suis depuis le 1Er janvier 2022 et depuis jâai rĂ©cupĂ©rĂ© 95 hi mais depuis ce week-end pour pouvoir rĂ©pondre Ă nouveau au sondage et rĂ©cupĂ©rer mon « hi » journalier il est dit quâil faut parrainer au moins une personne⊠dommage le concept Ă©tait cool. Voici mon pseudo pour que je puisse continuer Ă en bĂ©nĂ©ficier
Pseudo : gueintch
Merci
j avoue que je vient de voir ca ce matin alors que hier ca fonctionner , je trouve ca vraiment dommage cetais le prince meme de cette application jai pas compris pourquoi ce changement
Je pense que ça doit ĂȘtre une mise Ă jour de leur cĂŽtĂ©, jâai eu cette surprise ce matin Ă©galementâŠ
Moi aussi, autant jâai recréé un compte (wejdene2) car je ne pouvais plus me connecter Ă celui dâavant, autant depuis quelque jours je ne peux plus rĂ©cuperer mes « rĂ©compenses quotidiennes ». Ăa me dit
Citation
Un problĂšme est survenu
Pour continuer à réclamer ta récompense quotidienne : Merci de compléter le KYC
Salut Ă tous ! Il faut dorĂ©navant enregistrer ton KYC (ton identitĂ©) pour pouvoir continuer Ă rĂ©clamer tes rĂ©compenses mais aussi parrainer ou transfĂ©rer lâĂ©quivalent de 25$ en cryptomonnaie.
Si tu nâas personne Ă parrainer, je te conseille de transfĂ©rer lâĂ©quivalent de 0.07 BNB (les frais ne sont pas chers : ils sont Ă seulement 0.005 BNB).
Pour ma part, je continue lâaventure et on verra bien !
Mon code parrainage : 17ll