Appli mobile Hi - Bon plan gratuit en cryptomonnaie

Salut à la crypto sphère Moning

Je voulais vous parler d’un bon plan crypto que j’ai trouvé récemment.

C’est une application du nom de « Hi » dans laquelle tu gagnes de la crypto en 1 minute, tout les jours et en 1 clic.

En utilisant mon pseudo (17ll) à l’inscription, puis, chaque jour en ouvrant l’appli et en répondant à une seule question pour gagner le token natif du site, le « HI », gratuitement.

Le token est Ă  0.65$ actuellement et son plus haut historique Ă©tait de 1.30$.

Vous pouvez donc gagner 365 tokens « HI » par an (bloqués pendant 1 an)

De plus, vous avez la possibilité de parrainer à votre tour et générer des revenus passifs en « HI » (50% de tout ce que tes amis obtiennent)

Pour info : Vous n’êtes pas obligés de faire vérifier votre identité dans un premier temps.

Bon réveillon et week-end à tous :wink:


2 « J'aime »

Et comment c’est financé le truc ?

Je vais voir sur le site https://hi.com/ et je vois ça :

image

Aussi apparemment selon le nombre de « HI » que tu détiens, tu peux bénéficier d’avantages, qui apparemment sont prèts mais pas dispo mtn : comme des cours de cuisine, ou d’astronaute (voir details en anglais en dessous).

« hi Benefits aren’t available just yet, but we are VERY CLOSE to having everything ready. We thank you in advance for your patience as we finalise the last details. »

« Whether you want to up the ante in the kitchen with a Modern Middle-Eastern Cooking Class by Yottam Ottolenghi; learn Photography from the master herself Annie Leibovitz… or even have Brandon MacMillan teach you How to Train your Dog, there are premium instructional classes to spark everyone’s interest. »

De plus ça me paraît vraiment marketing le truc, déjà le nom de la crypto « Hi », ce qui signifie « Bonjour » en + « sympa et mignon », et la « mignonnerie » (Idriss Aberkane =>) fait vendre. Alors moi je pense que je vais creuser un peu plus le sujet de mon coté puis on va voir après c’est sûr que ça ne coûte rien de tester pour l’instant.

2 « J'aime »

Salut Wejdene ! Oui à la base c’est un wallet mais dans dans ce cas la c’est juste pour récupérer de la crypto 100% gratuite.

Ah ok, ba je vais essayer alors

1 « J'aime »

Je viens de l’installer, j’ai lu quelques article et cela mérite un petit essai.
Bien sûr j’ai ajouté ton code de parrainage.
Bonne journée

1 « J'aime »

Je viens de l’installer aussi, pour l’instant j’ai 1 HI, soit 0.71USD (au moment ou j’écris). Mon code de parrainage c’est « wejdene1 ».
J’ai ajouté le code de parrainage de @laurent.lacchini

Comment et ou on peut voir le « cours » de la crytpo ?

2 « J'aime »

Salut @wejdene et @remy.golz

Vous pouvez suivre sont Ă©volution sur
CoinMarketCap. Elle est en position 2947 d’une valeur de 0.6241€

Pour les intéressés vous avez mon code de parrainage 17ll

Bonne année 2022 à la communauté Moning

1 « J'aime »

Merci pour ton plan, j’ai utilisé le code de Wejdene car « ll17 » était inconnu.

Vous pouvez utiliser mon code de parrainage qui est Gus28

Bonnz journée à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @che212

Erreur de ma part ! Le code est 17ll
Merci quand mĂŞme :blush:

bonjour, merci pour les infos. Je souhaiterais savoir comment ces « hi » token gratuits qu’ont reçoit chaque jours et qui sont stockés dans le compte récompenses peuvent ils être récupérés ?

2 « J'aime »

Salut @gueintch

Dans un 1er temps tu dois finaliser ton inscription avec ta carte d’identitĂ© puis il faut que tu transfĂ©res tes Token « HI Â» via Metamask ou un autre wallet.
Sauf si entre temps il arrive sur un gros exchange type « Binance Â» ou autre.

Pour le moment il est listé sur 3 plate-formes.

Tu peux utiliser le réseau (BEP20) Binance smart chain ou le réseau Ethereum pour ton transfert. Je te conseille le réseau BEP20 beaucoup moins de frais).

Merci pour ton commentaire :blush:

1 « J'aime »

Etant mineur, pensez-vous que je peux finaliser mon inscription ?

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Si ça intéresse quelqu’un mon pseudo est « boulbi « :fire::fire::fire:

Salut @wejdene

Je pense que pour 99% des plate-formes l’âge légal est de 18 ans.

Utilise une carte d’identité de quelqu’un de ta famille sinon tu devras attendre une année supplémentaire :neutral_face:

Je pense que je vais attendre ! Demander à mes parents…
En fait mon but c’est de pouvoir « investir » (ou parier :roll_eyes::joy:) sur des cryptos plus connues de manière gratuite.

Je vais donc attendre jusqu’à mes 18ans, comme ça mon nombre de HI va augmenter normalement pour atteindre plus de 400$ en HI d’ici à la fin de l’année (en parlant du cours d’aujourd’hui qui doit être d’environ 0.7 ou 0.8$US par HI, et de mes « gains » quotidiens).

Risque : que le cours du HI s’effondre, ou que l’appli se casse la gueule d’ici là.

EDIT : après un petit mois, le cours est en train de se casser légèrement la gueule (comme toutes les cryptos) et atteins les environ de 0.3$ le Hi.

1 « J'aime »

Bonjour,

Hi semble être une plateforme Estonienne, donc pour les résidents Français, si vous ouvrez/fermez un compte étranger il faudra penser à le déclarer lors de votre déclaration des impôts n+1 (formulaire 3916).

Juste un rappel que beaucoup omette.
Pas d’avis sur cette plateforme.
Bons investissements Ă  tous

1 « J'aime »

Salut @m.j

Merci pour ton commentaire :blush:

Concernant La fiscalité en France pour tout ouverture de compte à l’etranger style Binance ou Trade Replublic (compte en bourse)

Il doit être déclarer avec une imposition de 30% sur les plus value (flat taxe)

1 « J'aime »

Tout à fait tu as raison mais il y a le formulaire 3916 à remplir systématiquement pour toute inscription sur une plateforme non française (cela vaut pour tous les comptes bancaires, brokers, et les plateformes cryptos qui n’ont pas de siège social en France).
Obligation légale ceci afin de contrer l’évasion fiscale.

Ne pas le faire = risque d’amende de 1500€ par compte non déclaré (si je ne dis pas de bêtise)

Peu de gens le savent.

1 « J'aime »

Oui mais si je « convertis » les Hi en BTC p ex, je ne récupère pas de plus-value donc pas d’impôts ? Juste les frais de transaction !?

1 « J'aime »

Oui, tant que tu ne convertis pas tes cryptos en fiat (Euros, dollars), pas d’imposition.

1 « J'aime »