Application CA bourse

Bonjour, j’ai envie de me lancer dans les actions à dividendes et j’aimerais savoir si l’application du crédit agricole est bien pour investir car j’ai ouvert un compte titre dans avec ma banque.

Merci beaucoup !

Bonjour, tu vas payer énormément de frais pour les achats et pour les frais de garde.

Perso je suis chez Fortunéo pour PEA et CTO. En plus la CB est gratuite.
Par contre pour les actions US c’est hors de prix.

J’ai donc ouvert un CTO chez Degiro en début d’année.
Mais en ce moment cela semble plus intéressant du côté de trade république.
Cordialement

Je voulais utiliser t212 mais on ne peut pas créer de compte pour l’instant et trade republic je trouve la façon d’acheter les fractions d’actions assez bizarre. Comment je peux savoir les frais de garde ainsi que les frais d’achats sur l’app CA ?

Salut j’utilise Crédit Agricole et Degiro, C.A. sont vraiment très chère je te conseilles plutôt de t’orienter chez un autre broker.

L’avantage aussi chez Degiro est pas des moindre est le parrainage j’ai parrainer 2 membres de mon entourage c’est gagnant gagnant chose qui n’existe pas non plus au crédit agricole

Hello,
A ne pas oublier dans la réflexion!
Que ce soit T212, TR, Degiro ou tous les autres brokers (moins cher) étrangers, tu devras par la suite déclarer dans ta prochaine déclaration d’impots l’ouverture du compte et dans le futur chaque année tes plus ou moins values lors de vente de titres.

En choisissant un broker français (banque traditionnelle) ou néo banques (bousorama, fortuneo, bourse direct et …) c’est automatiquement pré rempli, ce qui n’empêche pas un contrôle manuel.

Ah oui c’est pas négligeable pour les déclarations d’impôts. Ce qui me freine pour commencer sur l’appli du CA c’est comment avoir le montant des différents frais pour savoir si la différence est énorme ou pas…

Hopela attention ! :warning:

Non, le Credit Agricole n’est pas cher … si on souscrit à l’abonnement Investore Integral :

  • pas de frais de garde
  • 0,10% par transaction
  • abonnement de 96€ par an remboursĂ© si + de 24 ordres dans l’annĂ©e.

Pour moi, il n’y a pas mieux surtout si c’est ta banque (comme c’est le cas pour moi).

Petit bémol sur les actions US, 50€ de frais par transactions, donc pas terrible. J’ai un compte chez Trade Republic pour les actions US.

1 « J'aime »

Les transactions c’est seulement quand je veux retirer de l’argent ? Car la plupart des actions que je veux sont des actions US…

tu payes une transaction à l’achat du(des) titre(s) et une autre quand tu vends.

1 « J'aime »