Arrêt du programme parrainage "mois gratuits" : tout le monde va pouvoir gagner du cash 🤑

Bonjour les amis !

Il y a quelques mois, nous lancions un programme de parrainage où chaque parrain pouvait inviter ses connaissances avec un système de « mois gratuits ».

Ce système a plus ou moins correctement marché techniquement.

Néanmoins nous avons lancé aussi un « vrai » système d’affiliation où les affiliés peuvent récupérer une commission sur toutes les ventes de 30% !
Un vrai moyen gagnant-gagnant.

Il est difficile de maintenir deux systèmes totalement différents en cohabitation et le Moning-cat :smirk_cat: préfère la simplicité et l’efficacité.

Par conséquent, le programme de « mois gratuits » est arrêté et tout le monde aura la possibilité de gagner 30% en commission en cash.

Dave Chappelle Reaction GIF

Pour cela un seul endroit, la section « Programme d’affiliation » :point_right: Affiliation • Moning 🚀

A noter que ce mois si nous envoyons nos 1ers versements à nos affiliés :money_with_wings: :slight_smile:

3 « J'aime »

Belle initiative !

Pay Day Money GIF by Anderson .Paak

Excellente initiative :smiley:

Dès que l’on atteint le seuil des 100€, on pourra convertir cela en action Moning ? :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de recevoir mon premier versement « Moning » à 3 chiffres !
Tout ça pour dire que ce n’est pas du flan !

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

1 « J'aime »

Bien joué, je suis à la moitié du seuil suite à la mise à jour :smiley:

1 « J'aime »

Hello, comment as tu contacté Nicolas? Je n’y arrive pas …

@yann.messiaen : ca fonctionne maintenant ?

1 « J'aime »

Hey, salut la Communauté ! :love_you_gesture: :beers:

je relance ce Topic car il y a eu une petite MAJ concernant vos liens d’affiliations.

:arrow_right: En effet, maintenant vous pouvez vous même le définir. Finis la suite de chiffres imbuvables à la fin :smiley:

  • Pour ce faire : Programme d’affiliation sous votre photo de profil
  • Puis onglet : paramètres !

:arrow_down_small:

Et ça, c’est un peu plus propre !

:warning: Attention cependant : Lorsque vous changez votre lien d’affiliation, cela efface complètement le précédent bien évidement.

Ce nouveau code de parrainage sera à inscrire dans les liens de n’importe quelle page du site en l’ajoutant à la fin de l’adresse. Comme l’ancien !

Merci Ă  vous tous :beers:

6 « J'aime »