Ce nâest pas ce que jâai entendu, je ne parle pas de Deepseek mais, et sauf erreur car jâai un doute, je parlais de MANUS.
Ceux qui « lâaurais testĂ© » serait au contraire plutot surpris et elle ne se baserait pas sur les memes rĂšgles que les autres IA.
pour le moment inaccessible, je ne peux te dire.
source BFM et quelques radios (RTL et ??? je sais plus ce que jâai Ă©coutĂ© ce matin )
poulp
Mars 11, 2025, 12:35
22
Oui câest de celle-lĂ que je parle ; Zonebourse mentionne dans son billet matinal que câest pâtâĂȘtre pipeau⊠mais je ne suis pas certain que leurs sources soient meilleures que les tiennes. A suivre
1 « J'aime »
Salut,
Ăa descend encore Mais je pense que ASMi est plutĂŽt victime collatĂ©rale des dĂ©gagements sur les semis US⊠Qui mâont lâair partis pour continuer.
Difficile de savoir jusquâoĂč peut aller la descente, mais un retour vers les 425⏠me paraĂźt pas impossible, worst case scenario je dirais 380 et quelquesâŠ
AprĂšs, je pense que le marchĂ© jette clairement le bĂ©bĂ© avec lâeau du bain ;
je ne mâinquiĂšte pas outre mesure pour ASMi. Si câest pas lâIA qui tire les ventes, ça sera autre chose (reprise sur le marchĂ© VE, industrieâŠ)
Perso, je sais pas.
Jâai de plus en plus de mal a voir ou lâon va.
Je lui laisse encore un peu de marge, mais je suis pas loin de.les vendre et prendre mes pv (51 et 86%).
Y a pâtet plus secure a faire ailleurs.
1 « J'aime »
Je viens de regarder, jâai une ligne de cassure a 423-428.
Si ca casse, je pense que je vire dans un premier temps celle sur pea avec la plus grosse pv, me demande meme si je vais attendre.
Je garderais un moment celle sur ctoâŠ
En cas de cassure moi je vois 350 et 320
Si ca casse pas, on devrait avoir un rebond a 515-520
Je me sens trop dans lâincertitude avec schtrump et toutes la geopolitique politique
1 « J'aime »
ComprĂ©hensible⊠Perso, je nâai que 2 ou 3 actions, donc je les laisse dormir, wait and seeâŠ
Sortie du PEA, je conserve pour le moment sur CTO. Je pense avoir plus a gagner ailleurs et comme dit je la comprends de moins en moins.
Pour info : on est au contact de la MM200. généralement signe de rebond, je ne suis pas convaincu que ce le soit cette fois ci vue la conjoncture.
Je garde CTO car je nâen ai quâune et je vais voir graphiquement.
1 « J'aime »
sorti aussi sur le cto, ma pv a bien baisser mais je prends quant meme 30%.
meme logique, je sais pas si jây reviendrais.
1 « J'aime »
Bien joué ! AprÚs tout, on revient juste sur les niveaux « pré IA »
AprĂšs avoir consultĂ© les rĂ©sultats Q1 2025 dâaujourdâhui je ne sais pas trop quoi en penser
Je pense garder les actions asmi et voir quand on saura un peu plus sur les droits de douane et quand Mr Trump ce sera calmé
JâespĂšre quâelles pourront remonter sur les 500 puis 550 euros
1 « J'aime »
Hello,
Actionnaire dâASMi moi aussi, mais jâavoue que jâai pas regardĂ© encore. Ca dit quoi ?
Tiens, placement de titres ASMi ?
En gĂ©nĂ©ral, les carnets dâordres accĂ©lĂ©rĂ©s sont constituĂ©s quand un actionnaire important cherche Ă cĂ©der un paquet de titres