Il va mettre Ă genoux lâĂ©conomie des concurrents
Il était pas tout seul mais il a menti et magouillé les chiffres, il est responsable et coupable, dans un pays normal il serait a minima en prison avec tous ses petits copains.
Il va mettre Ă genoux lâĂ©conomie des concurrents
Il était pas tout seul mais il a menti et magouillé les chiffres, il est responsable et coupable, dans un pays normal il serait a minima en prison avec tous ses petits copains.
bizarre, Eric coquerelle qui est le dĂ©putĂ© au budget semble aujourdâhui plus dire « quâils nâont pas entendu ses alertes »
Dans le doute on le met en prison avec nono le dilaté alors, il est visiblement coupable aussi
Le mec est paralysĂ© de peur que la merdâŠlui retombe dessus aussiâŠ
USA : Nvidia
Pays-Bas : NDA
JâĂ©tais remontĂ© Ă -16% de MV⊠Merde ça va encore plonger lundi cette histoire⊠878 ⏠de PRU. FOMO de dĂ©butant 2024âŠ
Si je comprend bien en gros le dĂ©tails des ventes dâASML en Chine sera maintenant public.
Est-ce si grave ? Jâai du mal Ă interprĂ©ter cette info
Bien content dâĂȘtre sor-
AH NON mon ordre de vente était trop tardif hier
"En rĂ©sumĂ©, la dĂ©cision du gouvernement nĂ©erlandais de ne pas divulguer la plupart des ventes dâASML Ă la Chine ajoute de lâopacitĂ© et pourrait affecter la perception des investisseurs, notamment sur la dĂ©pendance dâASML au marchĂ© chinois. Cela pose des risques pour le chiffre dâaffaires futur en Chine si les restrictions sâintensifient, mais ASML conserve sa position dominante sur dâautres marchĂ©s clĂ©s comme TaĂŻwan et les Ătats-Unis.
Ă court terme, le cours de bourse pourrait reflĂ©ter une certaine incertitude liĂ©e aux tensions gĂ©opolitiques et Ă la rĂ©duction de transparence. Toutefois, le leadership technologique dâASML sur les outils de lithographie EUV reste un solide moteur de croissance Ă long terme. Les investisseurs pourraient voir toute baisse comme une opportunitĂ© stratĂ©gique."
Hello,
Non, câest lâinverse, les Pays-Bas excluent les licences accordĂ©es Ă ASML au titre des exports dâĂ©quipements EUV de leur reporting global
La logique voudrait que la plupart de ces exports soient destinés à la Chine, mais motus.
Ducoup, avec+0.3% en prĂ©-ouverture, jâai lâimpression que le marchĂ© sâen fiche
Hello,
Oui, je pense aussi⊠Maintenant, à voir ce que va nous pondre Trump dans les premiÚres heures de son mandat en ce qui concerne les semi-conducteurs.
Ce que Deepseek a coulĂ©, ASML peut le redresser Câest parti pour les fusĂ©es ASM ce matin!
Du vert partout, ça câest beau
Je manque de liquidités là les gars
Je guette Ferrari pour acheter 1 action supplémentaire, mais aussi ASMi,
Et enfin, jâhĂ©site Ă dĂ©marrer une ligne sur SU ou Nexans⊠Aux cours actuels, pour les deux, câest « cadeau »!
Ce qui est encore plus beau câest la grosse augmentation de la demande dâoutils de fabrication de puces avancĂ©s !
Je regrette de pas avoir Ă©tĂ© plus gourmand lors de la chute de lundi, jâai pris que 0.25 action
Je suis content dâĂȘtre rentrĂ© perso avec une action Ă 643, mais je regrette de pas en avoir pris une bonne loucheâŠ
Faut pas sâen vouloir, sâils avaient déçu on se serait pris la variation dâaujourdâhui mais dans lâautre sens et pour plus longtemps