ASML....Attention!

Tiens, vla ton opportunité :rofl:

J’ai plus beaucoup de liquiditĂ© mais oui je vais surement en reprendre un peu :slight_smile:

On croise les doigts pour que ce canal baissier casse ! :slight_smile:

3 « J'aime »

tu as un croisement bien rouge qui s’élargi sur ton ishimoku, c’est pas un signe de continuitĂ© ?

Graphiquement sur Ichimoku, j’ai une seule crainte, c’est le fait que la courbe jaune va bientît casser le nuage.

Si c’est le cas ça signifie que nous sommes baissiers MT

La meilleure chose qu’on pourrait avoir, c’est le cassement de ce canal + le croisement de la ligne rouge et la ligne bleu

Je ne sais pas si j’ai rĂ©pondu Ă  ta question, je t’avoue ne pas avoir trop compris sur le croisement bien rouge

Rien a foutre, c’est trop le bordel l’ichimoncul

je préfÚre mes vieux graphs a la beuzenot :

on est dans la zone basse de canal qui est plutot un signe d’achat.
on a été chercher la MM200 pour rebondir dessus et rejoindre la 100
on est en dessous de la ligne de régression sur 5 ans (moyenne de cours de cloture)
la SAR tant a rejoindre le cours sans accélération ce qui pourrait signifier une période de stagnation.
en dessous la macd vient de passer en positif et est sous sa ligne médiane
RSI moyen
macd long terme plutot a la hausse
stochastique et momentum plutot positif mais sans conviction.
Bref, on hésite.

a court terme :

le canal baissier a Ă©tĂ© casser depuis un moment (sur un croisement de moyenne mobile 3-15 d’ailleurs), et le canal moyen d’erreur type est a la hausse.
les signaux identique au précedent graph mais ici CT sont aussi en hésitation, mais pas de signe de baisse.
on devrait aller doucement et gentillement sur les 800 et par extension 850 qui est un e ligne a casser pour upper.
MM3-15 jours plutot dans le bon sens mais lĂ  encore sans conviction, a la limite, l’ilot de deux jours qui fut une cassure invite a une continuitĂ©.

conclusion de la conclusion : Incapable de dire cékoikévafÚre :slight_smile:

2 « J'aime »

je parlais de cette zone lĂ  :

mais je ne maitrise pas du tout ce truc malgré tout les efforts de 
 (un trou de mémoire) lol, de toi :rofl:

IIIIAAAAAA

4 « J'aime »

Un bon article qui devrait contribuer Ă  la faire aller dans le bon sens.

1 « J'aime »