ASML....Attention!

On peut mĂȘme plus vendre Ă  la Chine tranquillement
 :smiling_face_with_tear:

qu’ASML ne le fasse plus et facture 38 milliards de plus pour leurs machines.

2 « J'aime »

Aprùs ça va faire du bien à l’action et au RSI de baisser un peu

tout a fait, j’ai d’ailleurs vue ce matin que la petite baisse lui a dĂ©jĂ  permis de sortir de la zone de surachat du RSI (Hebdo et daily).
je sais pas du tout ce qu’elle va faire, mais une latĂ©ralisation me semble assez fort probable. pour le moment les bollingers ne me donne pas trop d’indication.

AprĂšs, si elle pĂšte la rĂ©sistance des 895 c’est autre chose

Finalement j’ai dĂ©cidĂ© de liquider mes positions ASML hier et ASMi ce matin.

tout ? c’est p’tet dommage.
mais te connaissant tu dois avoir autre chose dans le viseur.

1 « J'aime »

Bold move!

Tu quittes les semis “tout court”, ou tu souhaites te replacer sur d’autres valeurs ? Style BESI ou Semco par exemple ?

Non mais je te pense que pour ces deux valeurs, on est finalement proche du top et d’ailleurs les prises de bĂ©nĂ©fices sont en cours. Une correction logique est peut ĂȘtre en cours. J’y reviendrai plus tard certainement. Je regarde maintenant le dĂ©veloppement de l’IA et son Ă©cosystĂšme en Europe (question centrale de souverainetĂ©) et je vais me concentrer sur les acteurs majeurs europĂ©ens impliquĂ©s ( gigafactories IA en Europe
).

Entre temps, j’ai pris une ligne sur Euronext, le traffic augmente sur les bourses europĂ©ennes..je vois le titre se redresser aprĂšs une longue baisse alors que ses fondamentaux sont trĂšs bons, enfin c’est mon avis.

Un an aprĂšs le rapport Draghi, l’Europe accĂ©lĂšre sur l’IA mais reste fragile Radware Page

2 « J'aime »

Le support des 813 tient bien pour le moment.

1 « J'aime »

la journĂ©e n’est pas fini et il y en a un a 845-844

On a l’explication de la baisse du titre
ASML fait 36% de son CA en Chine..

3 « J'aime »

Des acteurs style Ionos (pour le logiciel) et Eiffage ou Hochtief (pour le bĂąti ?)

1 « J'aime »

Oui, vu les estimations des investissements colossaux qui de plus ne seront pas soumis aux contraintes rĂ©glementaires amĂ©ricaines, je pense qu’on va se trouver dans la mĂȘme tendance que pour la dĂ©fense europĂ©enne. l’Europe se rĂ©veille enfin et prend conscience de sa faiblesse et vulnĂ©rabilitĂ© dans ce domaine, comparĂ© aux US et la Chine. Les 4 premiĂšres gigafactories IA vont ĂȘtre lancĂ©es l’annĂ©e prochaine et Ionos group par exemple- qui Ă©voquait le sujet lors de sa confĂ©rence sur ses semestriels derniers - devrait ĂȘtre bien placĂ© pour dĂ©crocher celle situĂ©e en Allemagne. Enfin c’est mon avis.

1 « J'aime »

Comme nous avions vu la derniĂšre fois, on vient de toucher le support des 813 !

Perso, j’ai mis un stop loss à 800.

stop logique, je l’ai pas mis mais dans ma tete il est a 789 (facile a retenir car presque les chiffres de la rĂ©volution :joy: )
pas de précipitation tout de meme, elle vient de faire un pullback sur ses plus hauts court moyen terme, et le WE va passer.
mieux vaut etre prudent et sĂ©curisĂ© avec les colĂšres de schtrump, mais on reste sur une boie d’avenir, donc si on se trompe, faudra faire preuve de patience.

Analyse trĂšs intĂ©ressante de Bourseko sur le dernier trimestre d’ASML, les perspectives de diversification, l’évolution des mĂ©triques et du cƓur de business

J’adore vraiment cette boüte :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je ne peux pas lire :sad_but_relieved_face:

Ca dit quoi mon anquiqui ?

CrĂ©es toi un compte :smiley: Et abonnĂ©s toi Ă  leur newsletter c’est franchement quali

Bourseko logo

The logged in user

3

• Bourseko

• ASML : que retenir de la publication du T3 2025 ?

ASML : que retenir de la publication du T3 2025 ?

#143 Mistral AI, commandes, EUV High-NA

Author

Bourseko
22nd octobre 2025

Hello,

Avant de commencer, nous espérons que tout va bien de ton cÎté. Nous sommes heureux de te retrouver pour cette édition #143 de la Bourseko | Newsletter ! Nous sommes 15 790 abonnés. Bienvenue aux nouveaux et merci à tous pour votre confiance !

Si on t’a transfĂ©rĂ© cette Ă©dition et que tu souhaites recevoir les prochaines newsletter, c’est ici :blush:

Inscris-toi gratuitement

:megaphone: Communication

Avant de commencer, si tu veux aller plus loin, tu peux t’abonner au Club Bourseko. Pour rappel, voici ce qu’on propose au sein du Club :

• Un espace d’échange entre +500 investisseurs pour s’entraider, progresser et partager ses investissements

• Des analyses fondamentales sur des actions de qualitĂ© 2x par mois

• Le suivi trimestriel des rĂ©sultats de plus de 70 actions que nous surveillons

• Des sessions de Questions/RĂ©ponses avec Xavier 1 fois par mois

• Notre watchlist d’actions mensuelle, directement dans ta boĂźte mail chaque 1er du mois.

• Des Ă©vĂ©nements physiques rĂ©servĂ©s aux membres

• Et bien d’autres choses

Rejoindre 500+ membres au Club Bourseko

ASML : que retenir de la derniĂšre publication ?

Par Abdallah Benmansour

Mercredi 15 octobre, ASML a publié ses résultats du T3 2025. Si le titre a connu une certaine volatilité pendant la séance et le call, le marché a globalement bien accueilli cette publication.

Pourtant, depuis le dĂ©but septembre, l’action du fabricant nĂ©erlandais de machines de lithographie, dĂ©tenteur d’un monopole technologique sur l’EUV (Extreme Ultra-Violet), avait dĂ©jĂ  gagnĂ© plus de 30% en ligne droite, aprĂšs plusieurs mois de parcours boursier plus difficile.

Parcours boursier de l’action ASML depuis le 1er janvier 2025

Dans cette newsletter, nous vous proposons de revenir sur ces résultats pour comprendre ce qui a séduit le marché, mais aussi pour identifier les points moins positifs.

:backhand_index_pointing_right: Avant d’entrer dans le dĂ©tail, je veux rappeler qu’ASML est une entreprise complexe Ă  analyser. J’ai essayĂ© de rendre cette newsletter la plus accessible possible, mais ce n’est toujours pas Ă©vident. Pour les membres du Club, je vous invite Ă  lire mon analyse fondamentale, publiĂ©e en novembre 2024, qui revient en dĂ©tail sur le modĂšle Ă©conomique d’ASML.

Overview

• Chiffre d’affaires : 7,52 milliards € (+0,7% vs T3 2024). C’est en-dessous des attentes d’environ 200 millions € et dans le bas de la fourchette communiquĂ©e au T2.

• BĂ©nĂ©fice par action (BPA) : 5,49€/action (+4% vs T3 2024), ce qui est au-dessus du consensus qui tablait sur 5,42€ par action.

Avant de poursuivre, petit apartĂ© important. Chez ASML, en gĂ©nĂ©ral, lorsqu’il y a un Ă©cart entre les attentes et le chiffre d’affaires publiĂ©, il s’agit presque toujours d’un dĂ©calage mineur dans le timing des livraisons et donc, de la reconnaissance du chiffre d’affaires.

Pour l’expliquer, je vais prendre un exemple concret. Si une machine EUV Low-NA est livrĂ©e avec une semaine de retard, passant de fin septembre Ă  dĂ©but octobre, elle sera comptabilisĂ©e au T4 et non au T3. Est-ce que cela change quelque chose sur le fond ? Évidemment que non.

C’est probablement ce qui s’est passĂ© ce trimestre. Le chiffre d’affaires ressort lĂ©gĂšrement sous le consensus, mais la guidance pour le T4 dĂ©passe les attentes. Le marchĂ© visait 9,3 milliards €, alors qu’ASML anticipe dĂ©sormais une fourchette comprise entre 9,2 et 9,8 milliards €, soit un point mĂ©dian Ă  9,5 milliards €, pile 200 millions de plus que prĂ©vu (et, par hasard, exactement la diffĂ©rence avec le consensus du T3).

On demande aux analystes de faire des estimations trimestrielles, mais ASML n’est pas une entreprise qui se pilote de façon trimestrielle. En bref, ça ne sert pas à grand chose.

Evolution de l’activitĂ©

Sur ce trimestre, ASML a gĂ©nĂ©rĂ© 7,52 milliards € de chiffre d’affaires. Ce chiffre d’affaires se dĂ©compose de la sorte :

• Vente de machines : 5,56 milliards € (dont une machine High NA pour SK Hynix)

• Services sur la base installĂ©e : 1,96 milliards €

Au-delà de ces chiffres trimestriels, pour moi il y a 2 éléments à retenir de ce trimestre sur le plan fondamental, avant de passer aux commandes.

Livraison du XT:260

Ce trimestre, l’entreprise nĂ©erlandaise a livrĂ© son premier systĂšme XT:260. Il s’agit de la toute premiĂšre machine d’ASML dĂ©diĂ© Ă  la lithographie appliquĂ©e Ă  l’intĂ©gration 3D, marquant ainsi son extension au-delĂ  de la lithographie front-end.

L’objectif est de rĂ©pondre aux besoins croissants de l’advanced packaging.

Source : Présentation des résultats du T3 2025 - ASML

Selon le PDG, cette nouvelle machine offre une productivitĂ© jusqu’à quatre fois supĂ©rieure aux solutions existantes grĂące Ă  un design optique inĂ©dit. Bien que ce marchĂ© reste de niche, autour de 2 milliards de dollars selon ASML, et historiquement dominĂ© par Canon, il croĂźt rapidement avec la forte tendance actuelle de l’intĂ©gration 3D.

J’ai beaucoup aimĂ© que le management insiste sur le fait que la vraie actualitĂ© du trimestre rĂ©side dans l’entrĂ©e sur ce nouveau marchĂ© et la capacitĂ© de l’entreprise Ă  rĂ©utiliser ses technologies de lithographie front-end sur d’autres segments de la chaĂźne de valeur des semi-conducteurs :backhand_index_pointing_down:

Il s’agit du premier produit proposĂ© par ASML Ă  ses clients pour prendre en charge l’intĂ©gration 3D. Et je pense que c’est lĂ  que rĂ©side l’essentiel de l’actualitĂ©. Nous savons tous que, conformĂ©ment Ă  la loi de Moore, nos clients nous demandent d’augmenter la densitĂ© des transistors, en la doublant tous les deux ans.

Je pense que nous savons Ă©galement qu’au fil du temps, la miniaturisation lithographique a ralenti, ce qui a créé un besoin accru d’empilement ou de stacking des transistors. Nos clients nous demandent de les aider dans ce domaine, car ce qu’ils veulent, c’est aussi de la vitesse et de la prĂ©cision dans le temps.

Certaines des technologies que nous avons dĂ©veloppĂ©es pour notre portefeuille lithographique ont quelque sorte le point de dĂ©part. Je pense que nous avons Ă©galement mentionnĂ© que nous allions trĂšs probablement examiner d’autres produits dans ce domaine.

Ce qui est trĂšs intĂ©ressant, c’est l’intĂ©rĂȘt que nos clients portent Ă  ce produit. Il s’agit d’un scanner basĂ© sur la technologie iLine, que nous utilisons bien sĂ»r chez ASML depuis de nombreuses annĂ©es. Mais dans ce cas, nous avons une nouvelle conception optique qui nous permet d’amĂ©liorer la productivitĂ© de 4 fois.

Si nous regardons l’annĂ©e prochaine, nous avons un certain nombre de clients trĂšs dĂ©sireux d’adopter cette technologie.

Christophe Fouquet - PDG d’ASM L

Christophe Fouquet

Ma conviction est que les optionnalitĂ©s d’ASML sont sous-estimĂ©es par le marchĂ©. Certes, l’entreprise restera centrĂ©e sur son coeur d’activitĂ©, la lithographie, oĂč elle est en situation de monopole. Cependant, rien ne l’empĂȘche d’exploiter ses technologies dans d’autres segments ou de rĂ©aliser des acquisitions stratĂ©giques pour attaquer d’autres parties de la chaĂźne de valeur des semi-conducteurs.

On peut d’ailleurs noter leur prĂ©sence dans la mĂ©trologie, mĂȘme si ce segment reste aujourd’hui marginal.

ASML investit dans Mistral

Bien sĂ»r, durant le trimestre, ASML a Ă©galement annoncĂ© sa prise de participation dans Mistral AI, la pĂ©pite française de l’intelligence artificielle.

Certains se demandent quel intĂ©rĂȘt ASML peut avoir Ă  entrer au capital de cette entreprise. Pour ma part, je ne considĂšre pas que ce soit une mauvaise chose. De son cĂŽtĂ©, voici comment le management l’explique :

Notre partenariat avec Mistral AI nous permet d’intĂ©grer l’IA dans l’ensemble de notre portefeuille holistique afin d’augmenter les performances et la productivitĂ© de nos systĂšmes ainsi que le rendement des processus de nos clients.

Nous pensons Ă©galement que cette collaboration permettra d’accĂ©lĂ©rer l’innovation, ce qui se traduira par une rĂ©duction des dĂ©lais de mise sur le marchĂ© et des coĂ»ts de dĂ©veloppement lors de la fourniture de solutions de pointe Ă  nos clients.

En plus de l’accord de collaboration, ASML a investi 1,3 milliard € dans le tour de financement de sĂ©rie C de Mistral AI en tant qu’investisseur principal, ce qui lui permet de dĂ©tenir environ 11% des parts de Mistral AI et d’avoir un siĂšge au sein du conseil d’administration.

Roger Dassen - Directeur financier d ’ASML

Roger Dassen

Clairement, cette participation n’était pas indispensable. Mais elle renforce le lien avec Mistral et, probablement, rĂ©pond aussi Ă  des pressions politiques pour que Mistral soit financĂ©e par des capitaux europĂ©ens.

A titre personnel, je pense que c’est aussi une bonne affaire car cette participation pourrait prendre de la valeur avec le temps.

Commandes & Backlog

Passons maintenant au chiffre clĂ© des publications d’ASML : les commandes nettes.

Comme au trimestre prĂ©cĂ©dent, elles ont dĂ©passĂ© le consensus en atteignant 5,4 milliards € (dont 3,6 milliards €, soit 67 % d’EUV). Le marchĂ© s’attendait Ă  environ 5,2 milliards €.

Ce qui est particuliĂšrement intĂ©ressant, et qui colle avec l’actualitĂ© rĂ©cente du secteur, c’est la part croissante des commandes venant des acteurs de la mĂ©moire. Ils reprĂ©sentent dĂ©sormais 47% du total .

L’adoption de l’EUV pour les puces mĂ©moires

Traditionnellement, toute l’attention se porte sur les acteurs de la logique comme TSMC, mais le segment de la mĂ©moire est en train de rentrer dans un vĂ©ritable supercycle d’investissement. Ce mouvement est portĂ© par la montĂ©e en puissance des puces Ă  haute bande passante (HBM), directement liĂ©e au boom de l’intelligence artificielle.

En effet, l’IA exige des solutions capables de traiter d’énormes volumes de donnĂ©es Ă  des vitesses inĂ©dites, et c’est exactement ce que les puces HBM offrent. Ces puces sont composĂ©es d’un empilement de mĂ©moires DRAM (dans le langage courant, mĂ©moire vive) reliĂ©es par des interconnexions ultra-rapides, ce qui permet d’atteindre une bande passante de plusieurs centaines de gigaoctets par seconde, bien au-delĂ  des mĂ©moires traditionnelles. Par consĂ©quent, les GPU et TPU peuvent traiter des volumes gigantesques de donnĂ©es en un temps record, tout en consommant moins d’énergie.

Pour répondre à cette demande, les fabricants de DRAM (Samsung, SK Hynix et Micron) doivent augmenter la densité et la performance de leurs puces. Et cette montée en complexité passe par un recours accru à la lithographie EUV, plus précise, plus efficace et désormais plus rentable que le multipatterning DUV.

Bien sĂ»r, ce n’est pas une surprise pour ceux qui suivent ASML de prĂšs. Lors du CMD de novembre 2024, que j’avais suivi dans le Club, ils avaient dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© une explosion de la demande DRAM jusqu’en 2030. Il semble que le marchĂ© vient tout juste de le rĂ©alise r.

Source : Investor Day 2024 - ASML

Autre bonne nouvelle pour le segment mémoire : le retour en force de Samsung. Le géant coréen, qui traversait des difficultés ces derniers trimestres, a publié des résultats trÚs solides au T3.

Pendant plusieurs trimestres, Samsung s’était fait distancer par ses concurrents sur le marchĂ© stratĂ©gique des puces HBM. Entre avril et juin 2025, il ne captait, selon Counterpoint Research, que 17% des commandes de puces HBM, derriĂšre SK Hynix et Micron, avec respectivement 62% et 21 % de parts de marchĂ© mondiales (Source : Les Echos)

Au T3, Samsung a augmentĂ© sa production de 25 %, reprenant la premiĂšre place du secteur de la mĂ©moire. À noter cependant que pour l’HBM, SK Hynix reste largement lead er.

Source : Counterpoint Research

MĂȘme si elle Ă©tait attendue, cette adoption de l’EUV par les acteurs des puces mĂ©moire et la croissance attendue de leur marchĂ© est une excellente chose pour ASML.

Quid du High NA ?

Lors du call, le management a aussi Ă©voquĂ© le High-NA. Tout d’abord, le management a rappelĂ© que le niveau de maturitĂ© du High-NA est bien supĂ©rieur Ă  celui du Low-NA au mĂȘme stade.

LĂ  oĂč le Low-NA avait connu des difficultĂ©s liĂ©es Ă  la source lumineuse, ces obstacles ne se reproduisent pas pour le High NA. Christophe Fouquet a ainsi prĂ©cisĂ© que “les raisons pour lesquelles nous avions peinĂ© avec le Low-NA ne sont pas prĂ©sentes aujourd’hui”

Le management a toutefois rappelĂ© que l’adoption se fera progressivement. La prochaine vague de commandes n’interviendra qu’aprĂšs la phase de qualification, Ă  partir du second semestre 2026, avec des livraisons prĂ©vues en 2028.

C’est probablement ce point qui a dĂ©plu au marchĂ©. Mais ce n’est pas une surprise : jusqu’en 2027/2028, le High-NA restera principalement utilisĂ© pour des tests et expĂ©rimentations. Il passera ensuite en production industrielle, avant de gagner progressivement des parts de marchĂ© Ă  partir de 2029/2030. C’est la roadmap partagĂ©e par le management durant le CMD en 2024.

Marges

Passons maintenant à la marge brute, qui atteint 51,6% et qui se situe dans le haut de la fourchette de guidance communiquée le trimestre dernier (entre 50 et 52%).

Cette progression s’explique surtout par la montĂ©e en puissance des services. En revanche, elle a Ă©tĂ© pĂ©nalisĂ©e par la vente de la machine High-NA, dont les coĂ»ts Ă©levĂ©s exerce un effet dilutif sur les marges.

L’impact du High-NA sur la profitabilitĂ©

Si le High-NA EUV reprĂ©sente une avancĂ©e technologique majeure, son impact sur les marges est dilutif, principalement en raison de l’effet de volume.

Comme l’explique le directeur financier, le coĂ»t fixe liĂ© aux capacitĂ©s industrielles est actuellement rĂ©parti sur un nombre limitĂ© de machines. C’est l’augmentation du volume, prĂ©vue Ă  partir de 2028-2029, qui permettra une amĂ©lioration sensible du profil de marge du High NA.

Cependant, la marge d’ASML devrait continuer Ă  s’amĂ©liorer jusqu’en 2030 grĂące notamment Ă  la montĂ©e en puissance des services, extrĂȘmement profitables.

Puis, Ă  partir de 2029/2030, le High-NA contribuera non seulement Ă  la croissance du chiffre d’affaires, mais aussi Ă  l’amĂ©lioration de la marge selon le management.

Retour à l’actionnaire

Avant de passer Ă  la guidance, un mot rapide sur le retour aux actionnaires.

Ce trimestre, ASML a continuĂ© Ă  verser son dividende et a rachetĂ© pour 148 millions € de ses actions. Ce n’est pas Ă©norme, mais compte tenu de la hausse du cours, ce n’est pas plus mal.

L’entreprise a Ă©galement prĂ©cisĂ© qu’elle n’utiliserait pas la totalitĂ© de son programme de rachats d’action 2022-2025, prĂ©vu Ă  12 milliards € (5,9 milliards € ont Ă©tĂ© utilisĂ©s). Un nouveau programme de rachat d’actions sera annoncĂ© en 2026.

Guidance

CĂŽtĂ© guidance, comme je l’ai mentionnĂ© en dĂ©but de post, elle se situe au‑dessus du consensus de 200 millions €, avec une fourchette de chiffre d’affaires comprise entre 9,2 et 9,8 milliards €. Sur l’annĂ©e 2025, ASML confirme ainsi sa guidance autour de 32,5 milliards € de chiffre d’affa ires.

En rĂ©alitĂ©, ce n’est pas tellement le trimestre Ă  venir qui intĂ©ressait le marchĂ©, mais plutĂŽt l’annĂ©e 2026. Avec le management d’ASML, et comme souvent chez nos amis nĂ©erlandais, il ne faut pas s’attendre Ă  des envolĂ©es d’enthousiasmes. AprĂšs le T2, marquĂ© par la phrase de Christophe Fouquet indiquant qu’ils ne pouvaient pas garantir la croissance en 2026, cette fois-ci, il a prĂ©cisĂ© : “ASML ne prĂ©voit pas que le chiffre d’affaires net total de 2026 soit infĂ©rieur Ă  celui de 2025”.

ConcrĂštement, ils anticipent une annĂ©e de croissance, mais il faut surtout pas ĂȘtre positif chez ASML :sweat_smile:

Plus sĂ©rieusement, les analystes restent optimistes pour 2026, mĂȘme si le management a rappelĂ© que la contribution de la Chine devrait diminuer fortement.

Lors du call, plusieurs analystes ont soulignĂ© que le backlog d’ASML, estimĂ© autour de 30 milliards€, laissait entrevoir un potentiel de croissance significatif. Cependant, le management a nuancĂ© en indiquant qu’une partie du backlog Ă©tait pour des livraisons post-2026.

Pour autant, le management s’est montrĂ© confiant. Christophe Fouquet a rĂ©pĂ©tĂ© Ă  plusieurs reprises qu’ils seront prĂȘts pour la croissance en renforçant leurs capacitĂ©s industrielles et leur flexibilitĂ© d’exĂ©cution pour pouvoir rĂ©pondre Ă  une montĂ©e en charge rapide si la demande s’accĂ©lĂ©rait (et pour Ă©viter la situation de 2022).

Enfin, le management a confirmĂ© la guidance 2030, entre 44 et 60 milliards €. Personnellement, je pense qu’ils restent conservateurs et qu’ils seront plutĂŽt dans le haut de la fourchette (sauf Ă©vĂ©nement externe imprĂ©visible).

Valorisation & Conclusion

En conclusion, je trouve cette publication plutĂŽt bonne.

De façon gĂ©nĂ©rale, ASML est une entreprise pour laquelle les publications trimestrielles ne sont pas pertinentes, compte tenu des cycles de production et de dĂ©cision trĂšs longs. Le principal intĂ©rĂȘt de ces rĂ©sultats est de nous donner le ton du management sur les tendances qu’ils observent sur le marchĂ©.

De mon cĂŽtĂ©, ce que j’ai trouvĂ© particuliĂšrement positif, c’est la premiĂšre livraison du XT:260 et les premiers signes de montĂ©e en puissance de l’EUV chez les acteurs des puces mĂ©moire. Comme je l’avais Ă©voquĂ©, c’était attendu mais c’est mieux de le voir concrĂštement.

Pour la valorisation, nous en parlons dans le Club mais, ASML a Ă©tĂ© pendant longtemps une belle opportunitĂ© sur le marchĂ© europĂ©en. Ce n’est clairement plus le cas actuellement. Bien sĂ»r, nous continuerons Ă  suivre ASML chaque trimestre dans le Club.

Rejoindre le Club Bourseko

C’est tout pour cette newsletter.

Qu’en as tu pensĂ© ?

Ca te prend moins d’une seconde et ça nous aide beaucoup

Si tu as des questions sur le Club, cette newsletter ou tout autre sujet, n’hĂ©site pas Ă  nous les poser. Nous y rĂ©pondrons avec plaisir. Tu peux rĂ©pondre Ă  ce mail ou nous contacter directement Ă  [email protected]

Et si tu penses que cette newsletter pourrait plaire Ă  une personne de ton entourage, transfĂšre-lui directement cet email.

Passe une excellente journée et à bientÎt dans la prochaine newsletter :blush:

Loris & Abdallah

Répondre

Newest first

Ajoutez votre commentaire

1000

Poste

Continue de lire

Robertet : quand le naturel génère de la valeur en Bourse

Robertet : quand le naturel génère de la valeur en Bourse

#131 Notre analyse de cette belle entreprise familiale française

Bourseko /

Faut-il investir sur TotalEnergies ?

Faut-il investir sur TotalEnergies ?

#138 Notre analyse d’un titre phare auprès des investisseurs particuliers

Bourseko /

Nos contenus qui vous ont le plus marqué en 2025

Nos contenus qui vous ont le plus marqué en 2025

#133 Retour sur les newsletters et les podcasts que vous avez le plus appréciés cette année

Bourseko /

Voir plus

Abonne-toi pour recevoir nos analyses pour mieux investir en Bourse directement dans ta boßte mail (14 000+ lecteurs) ! En bonus, reçois immédiatement notre liste de 200 actions de qualité.

Bourseko

Abonne-toi pour recevoir nos analyses pour mieux investir en Bourse directement dans ta boßte mail (14 000+ lecteurs) ! En bonus, reçois immédiatement notre liste de 200 actions de qualité.

© 2025 Bourseko.

Politique de confidentialité

Conditions d’utilisation

Propulsé par beehiiv

6 « J'aime »

j’ai suivi ton conseil, je me suis abonnĂ©.
je regardais déjà certaines de leurs vidéo

3 « J'aime »

12 actions, PRU 649, je suis long terme, plutĂŽt investisseur que Trader, j’ai mis une action en vente Ă  seuil de dĂ©clenchement Ă  900 euros si le cours baisse, histoire d’acter un peu de plus value. Que feriez-vous?

J’en rachùterai sous les 600 euros si on y revient.