Assa abloy a decouvrir

Je connaissais pas ca a de la gueule …

Merci lpa

1 « J'aime »

De matos de très haute qualité, à la réputation qui n’est plus à faire.
N’importe quel local, avec un minimum de sécurité à assurer dans les ambassades, consulat, bureaux sensibles du côté de Bruxelles, … on foutait du Abloy. :muscle:

Belle bête que nous à présenter le « chiquito actionnaire ». :wink: :+1:

4 « J'aime »

Tu semble bien connaitre.

Une sorte de reference dans le milieu du batiment ? Un truc que tout le monde connait ?
Question dans le sens : comme un electricien qui te dirait « moi je mets que du legrand, j’veux pas etre emmerde et faire du depannage »
Perso je decouvre

2 « J'aime »

Ma serrure d’entrée est une Assa Abloy, posée par l’ancien propriétaire… Eh ben pas encore eu de cambriolage!!
Quoi ça veut rien dire? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’il en est dans leur gamme « classique/grand public Â», mais pour ce qui est du « secret dĂ©fense Â», tu ne dĂ©boules pas avec ta serrure « vachette Â», sinon tu te fais foutre dehors illico … :rofl:

3 « J'aime »

Aucune info sur investor si ce n’est elligible pea.

Je ne la trouve qu’en action assa abloy B.
En sek donc des frais pour moi je crois.

Alors celle lĂ  elle me titille grave le neuronne.

1 « J'aime »

Suède normalement ça passe non ? :thinking:
Je ne regardais que leurs foncières à l’époque, donc dans tous les cas j’étais marron …

A priori en Suède, les classes B, tu n’as qu’1/10ème de vote, comparé aux classe A qui ont un droit de vote classique. Mais c’est plus liquide en B d’après un type que je ne connais pas.
Et ce même type en qui je fais maintenant confiance, confirme que c’est éligible au PEA.

Si quelqu’un a garde le mail ou @le_Petit_Actionnaire en parle (newsletter Moning), pourrais t’il reporter sur ce fil les commentaires qu’il a donné ?
Par avance merci

Le plus simple est d’aller dans la corbeille de tes mails, généralement ce n’est pas supprimé immédiatement :slight_smile: Sinon je te le renverrais en MP :wink:

El Gatito souhaitait une newsletter courte. Mon commentaire était donc très concis. Il reprenait surtout les principales caractéristiques financières et invitait à découvrir l’entreprise.

2 « J'aime »

C’est vrai que je suis un peu resté sur ma faim de précisions… :grin:
Développer ça a titre perso ça te tenterait pas ?

1 « J'aime »

J’aime bien Assa Abloy, elle est dans ma watchlist depuis un bon moment.

Vous pouvez également regarder Allegion dans le même secteur, bons chiffres, action américaine donc moins de fiscalité sur le dividende (et avec son siège en irlande donc également éligible PEA)

2 « J'aime »

Oui, c’est un peu ça :rofl: . Je travaille en tant que technicien incendie et nous travaillons beaucoup avec Assa Abloy.
Au moins dans mon cas

Firefly :sweat_smile:

J’allais justement demander votre avis sur cette boite. Aprés une recherche expresse, il s’agit typiquement du type de boite que j’aime, sur le papier cela parait assez simple a comprendre, de la croissance, du div qui croit également, boite suédoise donc parfait pour la diversification (monétaire et geo). Quelqu’un a un peu plus de recul?

Bonne journée

1 « J'aime »

Il faut voir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yes! Elle était dans ma watchlist a un moment… Mais bon
Avec Legrand+Eiffage+Assa Abloy… Livrez moi le bâtiment au complet, ça ira plus vite :joy::joy:

2 « J'aime »

Pas mal comme boite. J’ai une petite question (qui l’eut crû ?) qui ne concerne pas qu’elle :
Au delà de mes talents de dessins inégalables qui feraient pâlir d’envie de jeunes influenceurs qui commencent à être connus comme, pour ne citer que lui, Picasso, mon oeuvre montre que le BNA prévu pour cette année est particulièrement faible.

Comment expliquer une chute aussi importante, plus forte que celle de 2020, année particulière si il en est ? Cette baisse semble se reproduire dans de nombreuses entreprises (Total, St-Gobain, Nexity, Coca, …) ce qui couvre plusieurs secteurs différents.

image

Ce trio magique … :smiling_face_with_three_hearts:
Tu ajoutes Schneider pour couvrir les gros réseaux en amont, et Vinci pour les mêmes projets à l’international … t’es le boss. :muscle: :sunglasses:

3 « J'aime »