Assistant Formateur Personnel par Intelligence Artificielle

Bonjour,

J’ai un soucis quand je suis sur l’analyse des actions, un message n’arrĂȘte pas d’apparaĂźtre avec cet intitulĂ© : « Assistant Formateur Personnel par Intelligence Artificielle »

Quelqu’un d’autre rencontre ce mĂȘme problĂšme ?

2 « J'aime »

j’ai le mĂȘme problĂšme. ça tourne dans le vide et rien ne s’affiche :wink:

J’ai du mal a comprendre le probleme, est-ce que c’est sur mobile qu’il y a un probleme ?

Normalement le dialogue d’aide par Intelligence Artificielle se declenche en cliquant sur un graphique ou un element statistique.

J’ai corrigĂ© un bug qui faisait que dans certains cas lorsque le popup de l’assistant se declenche et que la generation est lancee, le message reste indefiniment en « chargement » alors que l’analyse est bien terminĂ©e.

Peut etre c’est ce probleme dont tu parles

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai le cas sur tablette et PC.
Un grand merci pour tes réponses aussi rapide et ta disponibilité :wink:

Enfaite sur tablette le popup n’arrĂȘte pas d’apparaĂźtre alors que sur ordi c’est uniquement quand on clique sur un graphique ou une statistique, c’est ça le soucis.

Ça ne fait pas ça sur ordinateur, uniquement sur tablette pour moi

@nathan.s : quel type de tablette, quel navigateur ?

1 « J'aime »

Tres bon pour commencer, tres tres bon.

Juste les indices section « valorisation » qui meriteraient la meme chose.
D’autant que c’est souvent ce que les gens comprenne le moins.

1 « J'aime »

Tablette Apple sur safari

J’ai un iPad Air chez moi je teste ce soir.

@nathan.s :

TestĂ© sur mon iPad
 pour l’instant je ne reproduis pas le probleme

Quand tu vas dans les preferences systeme, Général, A propos, tu es sur quelle version de iPadOS ?

Bonjour, merci pour toutes les réponses et la rapidité de celles-ci.

J’ai compris d’oĂč venait le problĂšme, enfaite je clique sans faire exprĂšs sur les graphiques pour faire descendre la page et du coup le popup s’ouvre tout le temps.

Désolé

Il clique Ă  droĂąte et il clique Ă  droĂąte ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ha oui ça ça m’arrive aussi sur tel !
Tu soulĂšves un point intĂ©ressant : sur ordi, on peut passer la souris sur une colonne pour voir la valeur sans dĂ©clencher l’analyse. Sur tel tu ne peux pas, si tu cliques sur une colonne pour connaitre la valeur exacte ca dĂ©clenche l’analyse IA. Je pense que ce serait mieux de mettre Ă  cotĂ© du titre de chaque graph un petit icone « IA » ou similaire pour lancer l’analyse par ce biais plutĂŽt :slight_smile: Quand on voit que les sites internet sont de plus en plus consultĂ©s par tel/tablette ça me semble judicieux ^^ Sans compter que ca informera mieux sur la possibilitĂ© d’analyse IA. Comme le disait j’sais plus qui j’sais plus oĂč, certains ne cliquent jamais sur les graphs et donc ne remarqueront mĂȘme pas qu’il est possible de faire une analyse IA dessus :slight_smile:

1 « J'aime »