Bonjour,
Jâai un soucis quand je suis sur lâanalyse des actions, un message nâarrĂȘte pas dâapparaĂźtre avec cet intitulĂ© : « Assistant Formateur Personnel par Intelligence Artificielle »
Quelquâun dâautre rencontre ce mĂȘme problĂšme ?
2 « J'aime »
jâai le mĂȘme problĂšme. ça tourne dans le vide et rien ne sâaffiche 
Jâai du mal a comprendre le probleme, est-ce que câest sur mobile quâil y a un probleme ?
Normalement le dialogue dâaide par Intelligence Artificielle se declenche en cliquant sur un graphique ou un element statistique.
Jâai corrigĂ© un bug qui faisait que dans certains cas lorsque le popup de lâassistant se declenche et que la generation est lancee, le message reste indefiniment en « chargement » alors que lâanalyse est bien terminĂ©e.
Peut etre câest ce probleme dont tu parlesâŠ
2 « J'aime »
Bonjour, jâai le cas sur tablette et PC.
Un grand merci pour tes réponses aussi rapide et ta disponibilité 
Enfaite sur tablette le popup nâarrĂȘte pas dâapparaĂźtre alors que sur ordi câest uniquement quand on clique sur un graphique ou une statistique, câest ça le soucis.
Ăa ne fait pas ça sur ordinateur, uniquement sur tablette pour moi
@nathan.s : quel type de tablette, quel navigateur ?
1 « J'aime »
Tres bon pour commencer, tres tres bon.
Juste les indices section « valorisation » qui meriteraient la meme chose.
Dâautant que câest souvent ce que les gens comprenne le moins.
1 « J'aime »
Tablette Apple sur safari
Jâai un iPad Air chez moi je teste ce soir.
@nathan.s :
TestĂ© sur mon iPad⊠pour lâinstant je ne reproduis pas le problemeâŠ
Quand tu vas dans les preferences systeme, Général, A propos, tu es sur quelle version de iPadOS ?
Bonjour, merci pour toutes les réponses et la rapidité de celles-ci.
Jâai compris dâoĂč venait le problĂšme, enfaite je clique sans faire exprĂšs sur les graphiques pour faire descendre la page et du coup le popup sâouvre tout le temps.
Désolé
Il clique Ă droĂąte et il clique Ă droĂąte ! 
Ha oui ça ça mâarrive aussi sur tel !
Tu soulĂšves un point intĂ©ressant : sur ordi, on peut passer la souris sur une colonne pour voir la valeur sans dĂ©clencher lâanalyse. Sur tel tu ne peux pas, si tu cliques sur une colonne pour connaitre la valeur exacte ca dĂ©clenche lâanalyse IA. Je pense que ce serait mieux de mettre Ă cotĂ© du titre de chaque graph un petit icone « IA » ou similaire pour lancer lâanalyse par ce biais plutĂŽt
Quand on voit que les sites internet sont de plus en plus consultĂ©s par tel/tablette ça me semble judicieux ^^ Sans compter que ca informera mieux sur la possibilitĂ© dâanalyse IA. Comme le disait jâsais plus qui jâsais plus oĂč, certains ne cliquent jamais sur les graphs et donc ne remarqueront mĂȘme pas quâil est possible de faire une analyse IA dessus 
1 « J'aime »