Assurance vie conseil

Bonjour Ă  tous,

Je sais que c’est pas le sujet principal de la plate-forme mais je suis jeune et je demande des conseils concernent l’assurance vie je me suis mis chez artur pour ce qui connaisse et dans mon investissement dans cette assurances vie je suis en perte de 5% en moyenne depuis qu’elle que temps et j’aurais aimer savoir si c’est partout pareil ou si ailleurs c’est mieux (exemple yomonie) je sais que artur fait des paris risqué ce qui est à double tranchant ce qui peut expliquer ceci mais je veut avoir un avis global sur ce qui ce fait sur le marché pour voir si je change ou reste chez artur ?

A votre avis coup de l’emotion réel « danger » ?

A vous de me dire :grin:

Merci pour vos retour et bonne journées :grin:

Salut je connais pas Arthur perte de 5% sur quel support ? Je trouve ça bien de démarrer une assurance vie tôt ça peut aussi donner des beaux résultats sur le long terme

En négatif aussi chez linxea, entre -2 et -4 selon les moments

Salut sur quel support ?

Fonds type Richelieu familly small cap, magelan C etc…(fonds acquis par la gestion pilotée).
Je me tate a prendre entièrement la main dessus du coup.

J’ai une assurance vie chez Boursorama vraiment intéressante avec peut de frais j’y investie tout les mois sur un etf NASDAQ je pense qu’il est plus intéressant de gère ses investissements sois même

1 « J'aime »

Bonjour, l’ETF monde CW8 est à -4% depuis le début de l’année.
Dans ils sont pas loin.

La gestion pilotée est pour les personnes qui ne regardent jamais leur placement.
Juste le résultât en fin d’année. (par exemple ma mère de 72 ans)

Si tu regardes tout les mois, passe en gestion libre et commence par des ETF simple comme le world ou SP500. Cordialement

1 « J'aime »

Non effectivement je regarde pas tout le temps je mis perdrais un peu je voulais une assurance vie sans prise de têtes ou j’investie un peu chaque mois

Un etf NASDAQ ou sp 500 et c’est plier surtout avec peut de frais c’est le top Boursorama est pas mal je suis satisfait de Boursorama ne pas oublier que un investissement reste très long terme!!!

1 « J'aime »