AT&T vendre ou ne pas vendre?

Vous pensez que c’est le moment de vendre, l’action ne fait que diminuer?

1 « J'aime »

De mon côté je garde encore un an pour voir comment ils gèrent ce spin off
Si le cours monte très vite autour des 28$ j’allègerai probablement. Si les bilans se détériorent je vendrai quitte à perdre plus que maintenant…

Si vente mais volonté de conserver une société de télécom américaine, alors vaut mieux se positionner sur Verizon non ?

1 « J'aime »

Je suis positionné sur verizon, 10 fois plus que AT&T donc je ne suis pas objectif.
Mais sous 50$ verizon est très intéressant je trouve

2 « J'aime »

AT&T sous 20$ aussi je pense

Je pense qu’il faut attendre de voir comment va être gérer le spin-off sur court terme (attendre 1 an) et voir.
À moins d’une grosse nouvelle négatif avant !

le sin off, quelqu’un à des info ? dividende? moi je ne pense pas que l’action va progresser, le dividende va chuter cette année en dessous de 1$ l’action alors qu’il était en constante progression.

oui le dividende a été déjà divisé par deux. Il est de 1,11$ annuel maintenant. Il ne va donc pas chuter en dessous de 1$

Tu ne sais pas si le dividende ne vas pas descendre en dessous de 1$, combien d’action ont chuté et ne ce sont jamais relever.

Moi j’attends de voir ce qu’il va faire, si j’augmente ou pas le nombre d’actions

Je relance ce sujet.
AT&T c’est plutôt l’histoire d’une catastrophe annoncée non ?

  • FCF en baisse
  • Dividendes en baisse
  • Dette nette qui explose
  • Payout ratio a > 60%

Faut-il couper ses pertes ?

Bonjour,

J’ai vendu lors de son dernier rebond à 19,5 la totalité de ma position.

En effet les finances sont pourries. Je suis encore beaucoup exposé à Verizon car je crois à la remontée des telecoms dès que les taux baisseront de nouveau. En effet une boite sans croissance qui propose 4% de dividende (actif risqué) n’a aucun intérêt face à une obligation d’état américain qui rémunère 4% sans aucun risque. Donc l’action baisse pour ajuster le rendement à 7% pour rémunérer le risque. Lorsque les taux baisseront ce sera au tour des actions sans grande croissance de se revaloriser pour ajuster le rendement du dividende. C’est une de mes théories ahahah mais qui me semble la plus plausible.
J’espère avoir été clair. :grimacing:
Pour AT&T, je pense que les finances ne sont pas prĂŞtes de compenser la future baisse des taux. Donc tu ne feras pas 100% par rapport au prix actuel je pense.

Bon week end Ă  tous

Oscar

1 « J'aime »