Augmentation du dividend

Bonjour La Team,

Petite suggestion que j’ai sur mon autre site c’est d’indiquer quand et combien le dividende augmente, je ne sais pas si c’est clair :slight_smile: mais par exemple aujourd’hui j’ai reçu une notification que P&G vient d’augmenter son dividende de 10%, du coup je trouve que ca fait plaisir a savoir.

Et merci pour le site ca fait plaisir de voir tout cela en Francais

Bonne journée

Jeremy

1 « J'aime »

Hello,

la notification que tu recois pour te dire que telle ou telle boite augmente/coupe son dividende, tu l’as par quelle application ? C’est ton broker ?

Hello Nicolas,

Alors quand je dis la notification c’est pas vraiment ça j’ai l’info dans une rubrique spécial sur le site ou j’ai rentré toutes mes actions, je ne voudrais pas faire de la pub pour d’autres sites bon même si c’est payant :slight_smile: je t’envoie ça en privé.

Mais c’est intéressant car par rapport a toutes tes actions / ETF si il y a une augmentation de dividende ou pas tu es notifié dans la rubrique du site, ce matin j’ai recu:

P&G raised its dividend by 10%

P&G (PG) announced its next dividend of $0.8698 per share, a 10% increase over the company’s previous payout of $0.7907

Jeremy

Aucun problème ici pour parler d’autres sites :smiley: .

Et bien évidemment notre but pour Moning c’est de permettre aussi de recevoir ce type de notifications : augmentation dividende, coupe dividende, etc.

Et ca sera d’éviter au maximum le « bruit » avec des news sans intéret pour les investisseurs long-terme.

Merci pour me rappeler cela, c’est sur notre roadmap.