Je suis dans le Game, mais uniquement sur les véhicules de collections… j’apporterai un peu de ma plume plus tard sur le sujet, car là les gosses vont aller se laver… Pis après y’a raclette !
4 « J'aime »
Hâte de découvrir la collection !
1 « J'aime »
Et dire qu’il y a du neuf qui tient la route pour 10k ou 12k€. Bon, c’est du franco-roumain, mais ça fait le travail quand même
3 « J'aime »
Je ne peux que confirmer !
Et surtout aucun regret quand les dangers roulants me la tamponnent, ou rayent, sur les parkings …
Bon après 26k ça me semble un peu haut comme moyenne … ou alors full option, peinture perso, et un kit NOS pour sortir en pole position du lever de barrière au péage …
Rien que dans les marques Coréennes ou Japonaises, il y a énormément de modèle en dessous de 20k en neuf.
Full options, avec en prime le crédit conso à 7% sur sept ans
1 « J'aime »
ou sans crédit style Mr bean
1 « J'aime »
cyro
8
Hello,
J’ai commandé un véhicule neuf de société en Février 2021 pour un billet de 50K€ quand même, je l’attends toujours (en livraison en concession « normalement »)…
Prendre un modèle d’occasion est parfois plus cher que du neuf à cause du délai ou la pénurie de composants, c’est fou.
Ah ça c’est cool Nico, hâte de voir ça.
Pour ma part je reste loin de l’électrique et leur pseudo idée écolo totalement fausse, on en reparlera dans 10-15-20 ans. Il vont nous faire la même que pour les moteurs mazouts
Pour moi une voiture ça doit faire du bruit, sentir le sans plomb (enfin l’éthanol pour moi)
De plus certains véhicules sportifs prennent de la valeur et en prendront encore quand tout le monde sera électrifié.
J’ai une Ford Focus RS2, acheté 26000 euros en 2014, la côte explose (même avec les années et kms que j’ai fait) et ce n’est pas terminé.
Un bon investissement pour certains véhicules, faut juste trouver le bon avant que son prix s’envole
1 « J'aime »