Avez vous vu Nicolas?

Hello, je pose une question à la communauté pour savoir si vous aviez des nouvelles de Nicolas, l’un des fondateurs de Moning.

En effet, depuis plusieurs mois, nous n’avons aucunes nouvelles par mails, messages, et etc.

Nous sommes inquiets.

Est ce que vous avez des nouvelles de votre côté ? Merci à tous !

j’imagine que @sebastien.koubar pourra t’en dire plus !

Appelons Jacques Pradel , laissons cela aux professionels !

4 « J'aime »

nope pas de nouvelles :man_shrugging: j’ai un mp qui bide :sweat_smile:

Ben il n’est pas loin de la frontière russe, peut-être qu’il a été enlevé.

Non mais sérieusement, il a posté il n’y a pas si longtemps notre programmeur préféré. Et on a reçu plusieurs mails et ça ne fait pas des mois

Laisser le profiter un peu de son temps libre aussi

Rien que ça ! :rofl:

Jacques Pradel qui n’a fait que reprendre le concept grandiose de « perdu de recherche Â» !

"C’est pour Ushïa ? " :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Hahaha :smiley:

Pourtant j’ai un fil d’activité très riche non :slight_smile: ?

3 « J'aime »

La dernière fois que je lui ai parlé, c’est lorsqu’on a mis en ligne le site…

surprised steve urkel GIF

5 « J'aime »

Cat Smoking GIF by sheepfilms

7 « J'aime »

je pense qu’il n’y avait pas assez de photo de chats :sweat_smile:.

Oh Nico, tu es là… mais est ce vraiment toi ?

Méfiez vous c’est peut-être quelqu’un qui utilise son compte

1 « J'aime »

On le voit souvent trainer dans l’est de la France début décembre avec sa grande barbe blanche !

Hey !

C’est un plaisir de vous lire et d’avoir des nouvelles de Sébastien mais aussi de Nicolas ! :grinning:

En effet, je posais la question parce que j’avais envoyé des éléments en MP/Mails pour répondre à ces trois choses qui vous concernent, mais que l’échange n’avait plus suivi du jour au lendemain :

  • Partenariat et aide sur les cryptomonnaies/NFT/Formations/Projet Web3 pour tous les passionnĂ©s et lanceurs de projet dans cet Ă©cosystème. Qui pouvait intĂ©resser les membres suites aux discussions du forum.

  • Mise en relation avec le directeur de la Communication RealT pour avoir un Ă©change constructif avec SĂ©bastien suite Ă  l’une des vidĂ©os.

  • Aide au dĂ©veloppement de Moning avec nos Ă©quipes techniques chez Coinstat et la plateforme Finary . Ainsi qu’un nouveau flux d’acquisition de prospect pour l’app Moning sur des leads qualifiĂ©s pour augmenter le nombre d’utilisateurs et de profils intĂ©ressant ici :slight_smile:

Si jamais, cette conversation est dans nos MPs Nicolas et pour la partie RealT sur tes mails « Contact » je crois.

J’ai hâte de vous lire pour faire grandir cet écosystème !

Major / AGV

Ah zut, notre abonnement Moning va augmenter du coup :face_with_spiral_eyes:

Va pas les prendre pour des lapins de 3 semaines ! :upside_down_face:

3 « J'aime »

Joli ! :+1:
Et du coup, bien vu ! :grin:

:rofl: :rofl: exactement… Peut-être pour ça qu’il y avait disparition inexpliquée

Et je ne suis pas sûr que Moning ait besoin d’aide pour se développer vu la qualité du service proposé et le tarif attractif

3 « J'aime »