Avis action aubay

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien je souhaitais savoir si quelqu’un avais la société aubay en portefeuille? Secteur technologie si oui en n’êtes vous satisfait ?

1 « J'aime »

Slt, oui perso j’ai Aubay et Capgemini dans mon Pea pour le secteur technologique. Un dividende en constante augmentation, les fondamentaux sont plutôt bon. Avec encore pas mal de croissance. Donc pour ma part je garde dans mon portefeuille ^^ Tiens je te mets ma chaine youtube où je parle d’Aubay. https://www.youtube.com/channel/UCE_L9wOHMxiZJlANHSgiNVg/featured

1 « J'aime »

Merci oui je viens regarder les chiffre pas mal du tout je pense me positionner dessus merci pour la réponse

1 « J'aime »

De rien après je pense que le cour d’Aubay peut encore baisser, très probablement vers les 50 euros (avis personnel).

Oui c’est sur que c’est mieux quand on peut avoir ses actions pas cher vive les actions value

Capgemini trop cher a mon goût perso max 100 euros par actions

1 « J'aime »

Oui très bonne société qui augmente chaque années et encore pas trop chère

1 « J'aime »

Je remonte ce sujet sur cette entreprise que j’apprécie.
Est-ce que vous savez pourquoi elle se prend une petite correction depuis 5 jours ( -3% aujourd’hui ) ?
J’ai raté une actu ? :slight_smile:

Les derniers chiffres sur le CA sont dans les prévisions…
Peut être un fond de placement qui prend quelques bénéfices…

en plus d’une petite prise de bénéfice :

Augmentation du nombre d’actions admises
Euronext fait connaître que 27.500 actions nouvelles émises par AUBAY, immédiatement assimilables aux actions existantes, seront admises sur EURONEXT PARIS à partir du 30/01/2023.
Ancien nombre de titres admis: 13.276.796
Nombre de titres Ă  admettre: 27.500
Nouveau nombre de titres admis: 13.304.296
Origine: Emission réservée aux salariés
Libellé: AUBAY
ISIN: FR0000063737
Code Euronext: FR0000063737
Mnémonique: AUB

me semblait qu’il me manquait un bout :

Augmentation du nombre d’actions admises
Euronext fait connaître que 8.000 actions nouvelles émises par AUBAY, immédiatement assimilables aux actions existantes, seront admises sur EURONEXT PARIS à partir du 27/01/2023.
Ancien nombre de titres admis: 13.268.796
Nombre de titres Ă  admettre: 8.000
Nouveau nombre de titres admis: 13.276.796
Origine: Emission réservée aux employés
Libellé: AUBAY
ISIN: FR0000063737
Code Euronext: FR0000063737
Mnémonique: AUB%

donc entre aujourd’hui et vendredi on doit etre dans les 0.3% de baisse.
pour le reste rien de choquant a mon sens

1 « J'aime »

Merci pour l’info !

Ok super merci de la précision !

Bonsoir @mickaelkel ,
tu aurais le lien vers cette info car je n’ai rien trouvé à ce sujet…
Merci.

Je la surveille :eyes: pour entrer dessus à la place de capge qui est trop chère.

C’est clair trop cher

Info recus sur investor.
Mais si tu vas sur le site d’aubay tu devrais trouver puisqu’ils ont obligation de les publier

Bof bof

2 « J'aime »

C’est une belle boite, mais le cours ne cesse de chuter, peut être une opportunité a saisir. J’ai mis une alerte a 25€, avec un peu de chance. De plus elle est opéable

1 « J'aime »