Avis action Hasbro

Bonjour Ă  tous,

J’espère que vos portefeuilles se portent bien :slight_smile:

Je voulais demander votre avis sur l’entreprise Hasbro.

J’aimerais l’intégrer dans mon portefeuille et leurs chiffre sont bons, malgré un Payout un peu haut ( cause covid ? )

Je vous remercie de vos retours :slight_smile:

Je pense que c’est une entreprise saine et solide mais un peu chère par rapport à ses ratios

Avec un dividende flat depuis plusieurs année… selon moi il y’a de meilleures opportunités :smiley:

A+

Euh le dividende n’a rien de flat. Au contraire, il est augmenté de 8 % par an en moyenne.

L’entreprise est bonne et a sa place dans un portefeuille. Par contre, je rejoins @nate.drake qu’il y a de meilleures opportunités avec des fondamentaux moins sensibles au, disons, pandémie :wink:

3 « J'aime »

Tout Ă  fait @sebastien.koubar !

Mais il me semble que cette entreprise peine Ă  se renouveler. Elle montre clairement des signes de stagnation.

Pourquoi pas s’il y’a un joli pullback; car elle a quand même les mains dans plein de business lucratif!

Dans le même secteur, regarde Hershey (HSY). Très ennuyant comme on les aimes! Une bonne petite action Sleep Well :slightly_smiling_face: par contre pas à ce prix, point d’entrée plutôt à 120-30 !

Sinon Kroger avec un point d’entrée à 35$!

Investir c’est aussi savoir ne pas investir et attendre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Drag Race Thinking GIF by RuPaul's Drag Race

1 « J'aime »

Howie Mandel GIF by America's Got Talent

1 « J'aime »