Avis action Sysco

Salut a tous.
Je suis actuellement en vacance au Canada et j’ai remarqué la forte présence de l’entreprise Sysco (camions sur les routes, beaucoup de dépôts logistique, forte presence de cette marque de consommable dans les restaurants, etc).
Cela m’a donc donné une idée d’investissement et je trouve que les fondamentaux de l’entreprise sont vraiment pas mal.
De plus elle a un moat certain.
L’action est en plus sous evalué.
J’ai vu qu’on en parle pas beaucoup sur ce forum et c’est pourquoi je voulais vous demander votre avis sur cette entreprise.
Merci d’avance pour votre aide :slightly_smiling_face:
Vincent

1 « J'aime »

Salut,
Pourquoi recréer un sujet alors qu’il y en a d’autres déjà ouverts…? :slight_smile:

Peut-être parce que quand dans la barre de recherche on met « Sysco », rien ne sort (à part ce nouveau sujet bien sûr !) :smile:

2 « J'aime »

Exactement, je n’ai pas lancé ce sujet par hasard.:grin: Je n’ai trouvé aucune discussion au sujet de cette entreprise

1 « J'aime »

@vince86 je recherche sur zone bourse mais j’arrive pas a avoir cette entreprise c’est bien la bonne écriture ou prononciation ?

Elle n’est pas cotée en bourse :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle:
@vince86 bonne vacances a toi.

Si elle est côté en bourse, c’est une aristocrate dividende:

Mea Culpa j’ai cru que tu voulais parler de Cisco systems, pardon !! :pray: :pray:

2 « J'aime »

Ah je n’avais pas mis corporation merci a toi.

Je déterre, car il n’y a pas eu de réponse à la question initiale qui me semble intéressante….
Après un coup d’œil (rapide) je l’ai mise sur ma watchlist…

1 « J'aime »

Très intéressante cette entreprise, je pense l’intégrer dans mon portefeuille bientôt :+1:

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé des avis contradictoires… argumentés…
(Pour faire avancer le schimilibilic)

Hello,
Je n’ai pas regardé le business de cette boite, mais à priori ce qui me refroidirait ce sont surtout les marges très faibles (marge op <4%, marge nette ~ 2%).
Ca laisse peu de marge de manœuvre même si ces valeurs sont communes pour de la distri de consommation courante…
Le reste des indicateurs semblent OK même si pas incroyables… J’ai du mal a la voir « exploser » mais les prévisions semblent optimistes !

1 « J'aime »