Avis au utilisateur DEGIRO

Bonjour :wave: je n’arrive pas à voir la plus value total de mon portefeuille sur DEGIRO ? Ou la trouver ? Je ne vois que la plus value journalière et cumulée :thinking:merci pour vos réponse

Bonsoir, c’est la cumulé justement

1 « J'aime »

Les infos sont là, après attention; le journalier est influencé par le prix de la devise, pour ma part j’investis en CHF mais sur des actions en US dollars.

A+ :handshake:

Merci pour vos réponse , mais Ce n’est pas ca que je recherche :confused: car la plus value cumulée ne représente pas la plus value total de mon porte feuille à mon avis cet fonction n’est pas disponible sur DEGIRO ces dommage

La plus value cumulée sur de Giro est la plus complète que j’ai vu jusqu’à présent.
Elle garde tout en mémoire depuis l’ouverture du compte.
Plus values, moins values, frais, dividende reçu… tout depuis le début du compte.

Même si on solde une position, tu reviens dessus 6 mois après, tu auras en plus value cumulée, les résultats précédents, les dividendes reçus jusqu’à présent, et la nouvelle plus-value latentes.

1 « J'aime »

Ah je ne savais pas que la plus value cumulée reprenait tout ça :grin: c’est pas mal aussi j’essaierais de m’y faire ( pas trop le choix ) :sweat_smile: merci