Avis aux YOUTUBEURS de Moning

Heyyyyyy :beers:

Avis à la communauté dynamique des YouTubeurs sur le Forum de Moning !

:arrow_forward: Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour valoriser et promouvoir le travail formidable que vous accomplissez au travers de notre/votre plateforme Moning. C’est dans cet esprit que j’annonce une petite initiative de Moning visant à mettre en avant vos chaînes YouTube.

Très prochainement, je prévois de créer un post dédié à la promotion de vos chaînes sur les différents réseaux sociaux de Moning. L’idée est simple et plutôt originale : partager les liens de vos chaînes pour vous aider à gagner en visibilité et, espérons-le, augmenter votre nombre d’abonnés.

  • une publicitĂ© gratuite en quelque sorte ! :upside_down_face:

Si l’idée de donner un coup de pouce à votre chaîne YouTube vous séduit et que vous souhaitez bénéficier de cette opportunité, je vous invite à participer. Pour ce faire, rien de plus simple : laissez en commentaire le lien de votre chaîne ainsi qu’un commentaire globale pour vous présenter et présenter votre chaîne. C’est une occasion en or de faire découvrir votre contenu à une audience plus large pour ceux qui start sur Youtube et de vous intégrer davantage dans notre communauté de passionnés d’investissement et de finance.

Je suis assez enthousiaste à l’idée de soutenir votre créativité et de contribuer à l’expansion de votre audience. J’ai été (je suis…) Youtubeur également et je sais que le démarrage est souvent long et laborieux.

N’hésitez pas à saisir cette chance de mettre en lumière votre travail :grin:

Bisous :beers:

9 « J'aime »

Bonjour @nicolas.auclair ,

Je suis très content de cette initiative qui plus est très favorable pour tous les créateurs de contenus YouTube.

Je souhaite savoir, en tant qu’animateur sur ma page Facebook, est-ce que celles et ceux qui ont une page Facebook qui crée du contenu intéressant pour les investisseurs ont l’opportunité eux aussi de pouvoir bénéficier de cette chance qui tu offres?

1 « J'aime »

Bonjour, très belle initiative merci.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis membre Moning et 3 ans que j’ai ouvert mon PEA ^^ Etant passionné par la bourse, je me suis lancé sur Youtube pour partager mon aventure.
Entre analyse fondamentale avec graphes moning :grin: et analyse technique exclusivement sur des actions FR car ça fait déjà beaucoup lol sont aux programmes, car personnellement le fondamentale et la technique vont de pairs.
Au final je partage tout ce que je fais sur le marché, trade CT, mon avis sur les stats macro, partage de mon portefeuille LT en toute transparence ^^ avec le suivi des analyses sur mon twitter https://twitter.com/Pisan_03

Voici le lien de ma chaine, il y en a pour tous les gouts :wink: mais exclusivement des actions eligible au PEA ^^ https://www.youtube.com/channel/UCE_L9wOHMxiZJlANHSgiNVg

Merci @nicolas.auclair et pour cette belle initiative :grin: Bon week end à tous et force sur les marchés :wink:

6 « J'aime »

Très belle initiative de Nico…
je viens de m’inscrire à ta chaîne…
Force à tous les Moningueurs…

4 « J'aime »

Génial ! merci beaucoup pour cette opportunité !

J’ai ouvert un compte titre il y a maintenant 3 ans, mais j’ai commencé à m’y mettre sérieusement seulement depuis 1 an et je fais des petites vidéos depuis 10 mois. Je me suis passionné pour le sujet donc je fais un peu une boulimie de Bourse en ce moment, mais bon je suis comme ça.

Grace à Moning, j’ai découvert une communauté de passionnés. Je trouve souvent des infos de bonne qualité sur le forum et de quoi activer ma matières grise ! (les topics énigmes, trop fort) :partying_face:

Au travers de ma chaine, j’essaie de donner des informations sérieuses tout en ne me prenant pas au sérieux. (bien sur il m’arrive souvent de dire des conneries)
Pour ceux qui me suivent, je suis pas mal exposé à l’Asie et notamment au marché Chinois. J’ai une grosse conviction mais je l’ai déjà expliqué en long en large et en travers. :rocket:
Dernièrement, j’ai lancé une sorte d’indicateur pour flécher mes investissement et en parallèle je me suis lancé le challenge de partir sur un portefeuille que je démarre de zéro (Bon, démarrer alors que tout est au firmament, c’est dur :sweat_smile:).
J’ai une forte exposition aux marchés Norvégiens et Suédois et ça continue.

Concernant, l’investissement, je dirais long terme (même si en ce moment, je clôture des lignes [Rubis] pour réallouer mieux) mais j’ai changé un peu mon paradigme d’analyse d’entreprises, j’essaie toujours d’avoir une approche sectorielle avec l’objectif de bien comprendre ce que fait l’entreprise.
le liens de ma chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCY587f6Ntut-bIlxEHsranA/

Ă  titre personnel, je m’appelle, Marc, j’ai 45 ans « mariĂ©, 2 enfants Â» ceux qui ont la ref :kissing_heart:
Actuellement, je suis entrepreneur, j’ai déjà planté une boite il ya 10 ans :rofl:, et trainé mes guêtres dans pas mal de boulots. Je croise les doigts pour que ma boite actuelle fasse touzemoon en tout cas je défonce bien pour ça.
La bise !

(désolé pour la tartine et merci à Moning !)

3 « J'aime »

Encore une chaîne pépite YT.
Abonné + 1.
J’aime le cĂ´tĂ© « Rock & Roll Â» et sentiers hors battus de ta chaĂ®ne tout en dĂ©livrant des infos sĂ©rieuses et pertinentes.

3 « J'aime »