Avis composition CTO dividende long terme

J’ai pas compris la blague :thinking:

C’est balo 

1 « J'aime »

« c’est balo  »
Pour le coup c’est ballot Matth :grin::grin:

1 « J'aime »

C’est que moi je suis plus team « Bali Balo Â», que ballot 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

UPDATE

salut tout le monde,

j’ai enlevĂ© les 3 etfs, et ajoutĂ© au portefeuille 3 actions a dividendes : walmart, intel et abbvie

je pense que ce sont 3 actions qui domine dans leur secteur et qui reste safe sur le long terme dans leur domaine,

ma part dans l’immo reste assez faible je trouve, mais j’ai l’intention d’investir dans reality income d’une maniĂšre lĂ©gĂšrement plus Ă©levĂ© que les autres actions,

voilà donc 13 actions + 2 cryptos qui à mes yeux sur le long terme valent le coup, je pense commencer à investir dessus début 2023 sur une trÚs longue période ( 25-30 ans ) via les trade republic,

concernant les cryptos (btc/eth) si jamais elles reviennent Ă  leur top → environ 50 000 euros btc et 3000 euros eth, je les vendrai et je mettrai 25% des bĂ©nĂ©fices sur les 13 actions en cours et avec les 75% restant je ferai du DCA sur 2 nouvelles actions Ă  dividendes pas encore choisie,

si vous avez des rĂ©ticences sur certaines actions de ce portefeuille n’hĂ©sitez pas Ă  me le dire, je dĂ©bute, et si possible proposer une autre action de remplacement qui vous parait intĂ©ressante et que j’analyserai, ce serait top,

merci Ă  vous tous pour vos commentaires