Avis danelfin.com

Hello les investisseurs,

Quelqu’un utilise l’appli danelfin.com comme aide à la décision sur les actions ?
Cette IA détecte les Meilleures Actions à acheter (+35%/an) - YouTube
Il classe, via une intelligence artificielle, les actions en fonction de différents critères : Fondamental ; Technique ; Sentiment ; Risk .
Par exemple si on filtre sur France :
1er AXA avec une note de 10/10 donnée par l’ AI (4eme du STOXX 600)
Ensuite on a Orange, Engie, Getlink, Lagardère
AirLiquide se retrouve 150e score 6 / LVMH 303e score 4

Il y a une version gratuite

@ vous lire

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas mais j’attends vos retours également

Je connais depuis 2 ou 3 ans. J’ai testé pendant un temps avec un résultat mitigé mais j’imagine que les perf annoncées doivent se voir sur une longue durée.

Je précise que ce service n’est pas orienté aux investisseurs long terme mais aux traders (il faut constamment acheter / vendre en fonction des changements de scores tous les 2-3 mois). Donc si vous souhaitez tester, sachez dans quoi vous entrez.

N’oubliez pas non plus que PERSONNE ne peut prédire les marchés. Encore moins une IA :wink:

6 « J'aime »

Salut Remy !

Intéressant, je ne connaissais pas. Je suis assez d’accord avec @sebastien.koubar, ce genre d’IA « boule de Crystal » est toujours à prendre avec des pincettes.
En revanche je vais quand même utiliser la version GRATUITE à la fin de mes analyses, histoire de tester un peu et voir si ça me donne raison, avec une influence minime évidemment.

Le problème est que j’investi sur du très long terme alors je ne vous promet pas de penser à faire un retour dans plusieurs mois/années :sweat_smile:

Orange en top 2 :rofl:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl:
Et Schneider qui a 4 en fondamentaux… :sweat_smile:
Au top l’IA ! :+1:

1 « J'aime »

Personne ne peut prédire les marchés, mais je dirais au contraire que seuls les IA « peuvent » permettre une très forte performance sur le long terme. Le marché est tellement vaste et complexe mais surtout sujet a d’important biais cognitif de la part des investisseurs. Ce qui fait que des IA très bien développée et documentée (en temps réelle), tel que renaissance technologie Aka medallion, surclasse les performances des investisseurs.

Je pense que les catégories ont mal été nommé dans « fondamentale » tu retrouvé l’EBITDA, PER, rendement tout ce qui attrait a la santé financière au moment t ce qui est à mon sens très réducteur. On voit que durant les derniers mois cette indicateur est passé régulièrement a 10 donc rien d’affolant. Comme le dit a juste titre @sebastien.koubar j’ai l’impression que l’IA ce concentré sur le court terme et est un outil de trader