Avis Domino's Pizza

Bonjour Ă  tous,

Est ce que certains d’entre vous possèdent du Domino’s Pizza dans leur portefeuille ?

Est ce que c’est une entreprise qui a de beaux jours devant elle ?

Vos avis m’intéressent fortement !

Bon investissement Ă  tous

Hello,

J’ai déjà mangé du Domino’s Pizza et je l’ai regretté.
Du coup, c’est non pour moi (mon ventre a toujours le dernier mot)
A+

7 « J'aime »

ça m’a l’air d’être une entreprise correcte. par contre le prix de l’action semble être sur évalué. j’attendrais que le prix baisse d’au moins 100$ avant de l’acheter

Bonjour, je ne suis pas actionnaire mais j’ai déjà regardé les fondamentaux. Le prix me parait surévalué (PER de 37) mais le marché le valorise ainsi car il pense que l’action a de bonnes perspectives de croissance. Je reste à l’écart personnellement car ca ne correspond pas à ma sélection.

Entièrement d’accord avec toi @cyro, je comprends pas l’engouement autour de ces « pizza Â» :sweat_smile:

Les fondamentaux sont correctes de mon point de vu mais ce n’est pas trop mon délire.
J’avais juste mis 100€ dessus pour le fun avec des potes suite à un pari chacun devait choisir sa boîte et comme Starbucks et McDo avaient déjà été choisi je me suis rabattu dessus lol, + 23% en 3 mois.

Mais je pense que je ne mettrais pas plus, car comme déjà dit précédemment, déjà leurs produits je ne les aime pas, je trouve leurs pizzas vraiment pas bonnes.

II n’empêche que depuis 5ans elle a fait un score en bourse de +220% ce qui est digne des boites Tech.

A ta place je ne mettrais pas grand chose dessus