Avis et expérience Bricks co

Je crois que cette fois, trop de monde en même temps => il y a eu des cafouillages: j’ai vu le % de collecte augmenter très vite (trop pour moi), puis j’ai reçu un mail indiquant que la collecte était bouclée, et maintenant, j’ai en effet accès à cette même collecte… Pas très clair et un peu déstabilisant, du coup!
Je me mets en mode « attente » en espérant y voir plus clair: bug ce matin?, bug ce soir?, bug de mail?, …, quelque chose cloche :thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

oui je vient acheter 2 bricks

Pour information, j’habite dans ce village si besoin😀

D’ailleurs je vais regarder ce nouveau système qui m’intrigue :grinning:

Ouaip j’ai reçu le mail également.

ça fait un peu comme October il y à un moment… Pas moyen d’acheter sauf si coup de bol en 30 sec… Bref impossible !

J’espère que ça va mieux fonctionner comme ça.
Etre victime de son succès c’est pas si mal, faut juste rebondir et se donner encore plus, je pense que ce sera le cas de Bricks.

1 « J'aime »

Fais nous signe, si les panneaux « à louer », commencent à fleurir sur les balcons … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est clair, déjà ce serai marrant de suivre réellement un projet qui sort du cul du web en IRL, si ça te dérange pas, on veut bien un p’tit signe !

Bonjour, je passerais voir demain. Je pense que c’est à 5 min de chez moi dans le village. Du coup je vais en même temps m’y intéresser, belle coïncidence :grinning:. Je vous tien au courant

4 « J'aime »

Première Brick pour moi ! Une résidence non loin de la grande bleue, cool !

Nous verrons bien pour la suite !

1000 minimum pour retirer son argent, j’ai peur qu’on se soit fait avoir…

Sois plus explicite :sweat_smile:

Quoi 1000 mini ? De Bricks ? ou € ?

en euros

En tout cas ils viennent de rendre officielle, la fusion avec la plateforme Iwimo.

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »

CA VAS etrange il y a toujours des bricks dispo

Exact, encore dispo !

J’ai reçu un mail comme quoi ils limitaient les bricks par personne, volà surement le pourquoi du comment.

Et puis le revenu reversé de 2.3% n’est pas incroyable non plus (pour moi en tout cas)

2 « J'aime »

Nouvelle opportunité disponible

3 « J'aime »